| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pharmajo le 18-07-2015 à 19:32:29 |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 19:32:20 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | les serveurs doivent chauffer un peut effectivement, la connexion GOG tient pas --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
pharmajo Transactions (0) | Les mecs veulent se la jouer steam avec des serveurs celeron sur connexion 512k |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça a dl au max de ma fibre chez moi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2015 à 20:01:34 ![]() Aucun soucis de download, faut déménager du tiers-monde surtout |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon je laisse à nouveau le jeu de coté, j'ai fait la quête du dernier dlc. Il me restait que ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le serveur a clairement du mal... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il y a moyen aussi de le télécharger directement sur le site GOG... |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je confirme, sur le site GOG ça passe mieux. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mendozaa Transactions (0) | Les autres qui ont installé le patch, vous confirmez que ça réinitialise les paramètres ? Message édité par Mendozaa le 18-07-2015 à 20:16:31 |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 20:16:19 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui |
cyberfred Transactions (6) | yes , je confirme aussi tous les paramètres remis par défaut |
Mendozaa Transactions (0) | J'espère qu'ils n'ont pas changé les fichiers de config, sinon ça va être la misère pour tout ré-appliquer. |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 18-07-2015 à 20:30:57 --------------- Deleted |
Mendozaa Transactions (0) | Ah si, j'me rappel plus ce que j'ai modifié, j'vais devoir comparé ligne par ligne les anciens et les nouveaux fichiers pour ré-appliquer mes modifs, et ça, ça fait chier perso. |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Bon, patch téléchargé Message édité par Tortue-Geniale le 18-07-2015 à 20:47:51 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Tiens, la patch 1.7 pris directement sur GoG est un .bin que je n'arrive à ouvrir avec rien.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 18-07-2015 à 20:50:49 --------------- Ravenloft |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Il est reconnu par galaxy ce patch si on le DL chez gog (je peux même pas me log)? Faites péter le lien sinon. |
falco07 Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Parfait, je viens de finir Ori and the Blind Forest, et bien je retourne sur Witcher 3 patché nickel |
cyberfred Transactions (6) | je suis en train de faire la quête "un armurier peut en cacher un autre"
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
davids Transactions (16) | impossible de chopper le patch avec gog galaxy j'ai un message "connection problem" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
cyberfred Transactions (6) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Géralt qui fait des bons de cabri Je relance une sauvegarde et c'est fini Patch téléchargé et appliqué, let's go ! Message édité par ol1v1er le 18-07-2015 à 21:21:20 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Le patch qui me fait passer de 160/160 de charge à devoir tout jeter même certains légendaires à 108/160.
|
jchenry Transactions (2) | Bon j'ai enfin pu DL le patch 1.07 via galaxy, j'ai lancé le jeu -> OK
Message édité par jchenry le 18-07-2015 à 22:15:18 |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai fait quelques quêtes annexes rien à signaler pour ma part.
|
jchenry Transactions (2) | J'ai supprimé le fichier"user.settings" mais ça ne change rien, par contre en basculant la ligne "FullScreenMode" de 2 vers 1 je ne rencontre plus ce phénomène, et dès que je remets en plein écran ça revient...
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai eu de la chance.
|
ryosanisback Transactions (1) | pour ma part patch téléchargé depuis galaxy et ça tourne nikel |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Argh, le mouvement alternatif de Gerald, comment c'est à gerber au clavier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |