| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 20:43:37 ![]() ![]() |
demosys61 Transactions (14) | Je ne suis pas d'accord, rien que les trois que j'ai cité au dessus plus toute l'émulation donne beaucoup de plaisir même après un si bon jeu...
Message édité par demosys61 le 03-07-2015 à 20:49:04 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai deja du mal à jouer à un jeu vieux d'un an, alors un jeu atari --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
demosys61 Transactions (14) | Et beh.... |
demosys61 Transactions (14) | Tu n'es pas sensible à la féerie d'un Zelda, la difficulté d'un Ninja gaiden black, la beauté d'un gear of war, la technicité d'un bon vieux age of empire 2 ou l'ambiance d'un silent Hill 2.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 03-07-2015 à 21:21:18 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
demosys61 Transactions (14) | Désolé mosieu mais j'ai pris une claque avec le un et oui.... |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Chez moi le compteur de jeu (ingame) doit certainement déconner, il met 10h et 52 min de jeu alors que j'y ai passé des soirées entières dessus (je suis lvl 15 actuellement). --------------- Rien |
davids Transactions (16) | parfois c'est pénible le métier de sorceleur |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 22:05:50 ![]() ![]() |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Tu n'es pas obligé de tout faire on peut envoyer chier
mais il me reste énormément de quête annexes/contrats/trésor/? à faire. Je profite et je fais tout |
Joyrock Transactions (0) | Drap, je viens de commencer ce jeu |
Cobra080 Transactions (0) | la quête Collectionnez les toutes, elle rapporte de l'XP ? |
roswellentongues Transactions (0) | Le gwynt, j'accroche pas du tout. Jamais été fan des jeux de cartes en général. Ce n'est qu'un jeu dans le jeu ou ça apporte des trucs sympas ? |
Cobra080 Transactions (0) | il y a des quêtes secondaires liées au gwynt qui rapportent de l'XP sinon rien d'autre |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
RedMaxx Transactions (1) | Et hop, coincé sur une petite ile de Skellige, pas moyen de Fast travel en dehors de la zone sous peine de crash Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 04-07-2015 à 21:44:24 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Richter Belmont Vampaïre killerTransactions (0) | Ça me l'a fait aussi : je devais quitter Skellige pour retourner à Novigrad, pas moyen. Retour bureau...
|
killen Married MadTransactions (23) | j'ai eu le coup aussi et idem voyage vers blancherive ça plante quand meme vers novigrad mais en rechargeant le jeu c’était bon Message édité par killen le 04-07-2015 à 22:52:05 |
RedMaxx Transactions (1) | Pas grave j'ai plein de trucs a faire sur Skellige mais bon... Et là avec les vacances je vais pas y jouer avant un temps donc j'espère un patch. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | J'ai fais des allés retours entre les iles / novigrad / vellen toute l'aprem, j'ai pas rencontré ce bug. C'est spécifique à certaines iles de skellig ou vous avez eu le bug aussi sur l'ile principale ?
Message édité par Mukmukinshadows le 04-07-2015 à 23:31:04 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a que moi qui arrive pas à installer le dlc du chat? Ca s'arrête à 84%% sur gog... |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Je l'ai eu aussi. Faut faire du fast travel vers un coin paumé de velen, enregistrer/ faire 2/3 missions et après ca marche a nouveau |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Speedrun en 2h21
|
joss69 Transactions (0) | Ou comment pourrir un jeu... Je comprendrai jamais l'intérêt du speedrun et encore moins sur un jeu comme celui la |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est de la performance pure... rien à comprendre de plus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | J'ai besoin d'un petit renseignement
--------------- Rien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Précise ton avancement, un spoil sans rien décrire... c'est un peu useless. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) |
--------------- Rien |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | t'es pas encore allé à skellige, t'en a encore pas mal à faire. |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | ok super, c'est tout ce que je voulait savoir --------------- Rien |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Devait pas y avoir un patch un de ces jours? |
yoshi-8 Transactions (2) | Niveau 20 et je me fais encore rouster par 3 dévoreur lvl 17 ... Ahah c'est cool d'avoir de la difficulté tout le long! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) | c est pas le truc d'être au port la nuit ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |