| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 08:09:32 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est un frogeron de novigard, son icon est pas souvent visible si t'es pas a coté, faut aller a son "magasin" dans la place centrale. --------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je sais bien tout ca les gars c'était pas ma question |
Marlay Transactions (7) |
Non c'est pas normal. Je peux pas beaucoup t'aider à par te dire que chez moi ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 06-07-2015 à 09:33:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | News a clic. |
rionsnoir Transactions (0) | Ce serait sympa de pouvoir chevaucher des griffons --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 06-07-2015 à 14:44:24 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 06-07-2015 à 14:55:17 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
jwar Transactions (0) | Au risque de faire répéter (je n'ai rien vu en 1ère page et je suis ce topic depuis un certains temps)
|
yoshi-8 Transactions (2) | Je crois qu'il existe des potions pour remettre à 0 ton arbre , donc test --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kristoph Transactions (0) | A la fin du jeu, vers les level 35-36 avec en plus les points des lieux de pouvoir, tu devrais pouvoir atteindre les derniers rangs d'un arbre même en mettant quelques points dans les autres. C'est ce que j'ai fais Message édité par Kristoph le 06-07-2015 à 15:39:00 |
NODeath Transactions (0) | D'ailleurs c'est sacrément bof les points là, c'est pas possible de faire le jeu en ayant un arbre plein. Ou alors faut farm comme un porc et avoir un level 100 Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 06-07-2015 à 15:39:17 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mike0907 Transactions (6) | J'ai une dizaine d'heures de jeu, et j'adore. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah oui les bandits sont des merdes la plupart du temps, tu les attaques à cheval, avec le ralentit pour les coups d'épée c'est facile (un peu trop d'ailleurs car le cheval panique presque jamais contre des humains) Message édité par L'HdT le 06-07-2015 à 15:45:04 |
Kristoph Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 06-07-2015 à 16:19:49 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah oui les points d'interrogation faut les faire aussi |
Hrolf Transactions (0) | C'est un RPG tu fais ce que tu as envi de faire et c'est tout.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | D'ailleurs skell machin c'est beau mais alors c'est la ou j'ai le plus envie de flinguer ablette vu sa maniabilité de PL et les petits chemins de cette région |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ne surtout pas se forcer à faire les "?", la meilleure méthode est d'en faire un de temps en temps quand c'est sur la route, sinon la lassitude s'installe |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 06-07-2015 à 16:48:52 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je ne lui ai pas dit de se forcer, mais comme il demandait comment monter de lvl...
|
|
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
frousse Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Patch 1.07
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Que de la qualité.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | C'est beau |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | CDPR --------------- Fookin hell. |
Cobra080 Transactions (0) | bon, bah l'occasion de lancer un 3ème run |
Lokham Transactions (1) | Petite question sur l'état d'avancement, je suis level 26 et je vais partir pour :
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 06-07-2015 à 19:54:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |