| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 10:41:29 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | moi je suis vers la fin.
|
RedMaxx Transactions (1) |
merci Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 02-07-2015 à 10:57:22 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
RedMaxx Transactions (1) | En plu le curseur de difficulté permet de garder un challenge correct quand tu es trop haut level pour une quete, parce qu'en difficile même une meute de loups niveau 5 quand t'es 15 et pas réveillé bah ça sent l'écran de chargement --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | C'est pas faux --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 19:15:17 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Cobra080 Transactions (0) | à recharger tes potions/bombes
|
ekoba Transactions (0) |
Faut vraiment pas être réveillé alors parce que meme en difficile le jeu est facile sauf a de très (trop) rares exceptions
Message édité par ekoba le 02-07-2015 à 23:39:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
scrable Transactions (1) | Fini !
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
ekke Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) |
scrable Transactions (1) | Bon, voici le détail de ma fin (attention ca spoile!!)
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ca vous le fait le bug avec les mecs qui portent des caisses dans les villages ? Ils ont les jambes qui flagellent d'une façon assez étrange |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je crois bien que ça le fait à tout le monde.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Jamais eu. Par contre des fois les accessoires des perso qui tremblent. Souvent en fait. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
RedMaxx Transactions (1) | Les cheveux et les cordons qui volent au vent en interieur --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
frousse Transactions (0) | J'ai terminé l'aventure principale après ~50H de jeu, au lvl 30. C'était le pied.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 50h de jeu, lvl 30 et jeu fini |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 60h, lvl35. Je considère pas du tout l'avoir rushé --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | J'ai mis 160h a le finir, j'imagine pas l'escargot que j’étais |
Chaju Transactions (0) | Des cœurs de Nekker, j'en ai un plein sac. Mais faut dire que moi, je me ballade dans les champs (40h de jeu, lvl14, je commence seulement à rentrer dans le dur de Novigrad)
|
|
yoshi-8 Transactions (2) | Ah ils sont fort pour le easter egg de kaer almhult
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RedMaxx Transactions (1) | J'essaie d'être exhaustif: j'ai nettoyé presque tout Velen, fait toutes les quêtes vertes, maintenant je ratrappe le retard sur celles devenues grises, et j'avance un peu la main quest
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
frousse Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis à 105h sur le compteur GOG galaxy.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cobra080 Transactions (0) | à quoi jouer une fois ce jeu fini ? |
demosys61 Transactions (14) | Il y a Batman, gta 5, résident evil HD |
Cobra080 Transactions (0) | Batman est buggé de A à Z apparemment, tellement qu'il est retiré de la vente sur steam
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai fini que batman après W3, putain y a rien de bon à venir --------------- Fookin hell. |
demosys61 Transactions (14) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |