| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 22:55:32 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Merci |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Arrivé à Oxenfurt, première vrai ville que je visite (après 38h de jeu). Changement d'ambiance... C'est excellent. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en même temps c'est sûr qu'un preset "unreal" ne fait pas très naturel --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Terminé en 120H.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
scrable Transactions (1) | purée hier, c'était l'orgie Witcher 3.
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 29-06-2015 à 11:43:12 |
mathias r Transactions (0) |
|
neo4k Transactions (0) | Des infos sur les DLC de cette semaine ??? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mon jeu vient de planter comme ça, sans prévenir. Retour windows.... Ca vous est arrivé déjà ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:20:01 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 29-06-2015 à 15:21:55 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
rionsnoir Transactions (0) | Un seul ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 19:34:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 19:34:53 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 29-06-2015 à 20:26:22 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai terminé la "trame" du Baron Sanglant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2015 à 09:56:40 ![]() Oui tu peux aller partout sans perdre des quêtes au passage |
Cobra080 Transactions (0) | faire gaff quand même certaine quête peuvent être en échec si on avance trop dans l'histoire ou certaine quête secondaire ... mais c'est très rare. Garde un oeil sur ton journal |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai eu pire.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jwar Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par jwar le 30-06-2015 à 10:23:32 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les composants ne pèsent pas lourd. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jwar Transactions (0) | J'ai une sacoche de 70 que j'ai acheté tôt dans le jeux pour ne pas être emmerder, mais maintenant c'est limite.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi je ramasse tout, et je vends tout à des marchands, de toutes façons il y en a partout. Ca rapporte quand même pas mal de pognon, et étant encore lvl 7, le pognon ne rentre pas facilement Message édité par L'HdT le 30-06-2015 à 10:47:02 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour "trier" l'inventaire ne pas hésiter à abuser de "F"... ça aide.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Mon inventaire est à 160 et je galère, je suis toujours à la limite. |
Cobra080 Transactions (0) | les peaux de bête vous pouvez en ramasser une dizaine et les transformer en cuir chez les artisans, ça fait des gros stocks et après plus besoin de looté des peaux |
galak Revenez :(Transactions (5) | Carte de jeu du baron :
|
jwar Transactions (0) | Concernant l'inventaire plein, ce qui m’embête c'est d'aller trop souvent chez un vendeur qui accepte le matos en trop.
Message édité par jwar le 30-06-2015 à 11:21:30 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Sans dec' le craft n'est pas à hauteur industrielle et en plus tu peux trouver des composants chez les vendeurs. Tu vas crafter quoi... 6 armures et 15 épées dans tout le jeu... les peaux tu peux vendre ça rapporte plus de sous que de transformer en cuir (et le cuir s'achète facilement).
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Dravety Transactions (3) |
Je me prends plus la tête j'ai 1300 kilos de matos sur moi donc je marche et j'appel mon cheval qui est assez con car il apparaît derrière les bâtiments ou ne vient carrément pas car il mange où il boit ^^ |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Des nouvelles du 1.7 ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ils pourraient quand même mettre un coffre dans le prochain patch bordel... tous les RPG le font quoi |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | kaer morhen semblerai tout indiqué pour avoir un coffre.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Donc... ça ne se fera pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | non mais rien que des sous-menus avec potions/huiles/livres ça aurait été beaucoup plus simple. Le pire, les "lettres" à ouvrir dans l'inventaire et qui parfois apparaissent comme déjà lues.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |