| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 12:27:28 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
J'ai fait GTA5 et tous les plus gros hits dessus, panard complet ! A essayer une fois au moins dans sa vie Prochain craquage un vidéoprojecteur Sony de type VPL-HW40ES et un écran Daylight mais uniquement quand l'optoma aura tiré sa révérence. Tu as commandé quel modèle ? ps: Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 28-06-2015 à 14:31:08 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ol1v1er Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
davids Transactions (16) | bon là j'avoue je ne sais plus d’où vient mon problème de freeze sur The witcher3 et ma config X99 non oc
|
yoshi-8 Transactions (2) | Ca te le fait tout le temps ou parfois? Ca m'arrivait souvent quand j'overclockais ma carte, et maintenant ca m'arrive une fois toutes les deux 3 sessions de jeu. Pas bien grave.
Message édité par yoshi-8 le 28-06-2015 à 15:18:06 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davids Transactions (16) | ben au moins une fois par jour quand je joue
Message cité 1 fois Message édité par davids le 28-06-2015 à 15:21:01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est les cartes maxwell qui font planter le pilote Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-06-2015 à 15:32:55 --------------- :o :o :o |
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 15:40:38 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | C'est tout de même beau Skellige! |
Kede Transactions (0) | tain mais, je suis enfin arrivé à Skellige, ça m'a fait retomber dans le jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
McNulty Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 28-06-2015 à 15:50:13 |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 28-06-2015 à 15:56:11 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 28-06-2015 à 16:05:32 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça en est où au niveau des free DLC? il en reste combien? --------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) | je sais pas comment font ceux qui jouent sans Sweet FX.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zemops Transactions (0) | Peut-être ton écran mal réglé aussi, chez moi c'est pas jaune en tout cas sans sweet fx. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeu est "dingue"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | ouais c'est parfois frustrant d'être à fond sur une quête et de voir un "+5 xp" après l'avoir finie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ekke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ekke le 28-06-2015 à 20:13:49 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Petite question!
|
demosys61 Transactions (14) | Tu dl le fichier et tu exécute l'installer et c'est tout...lorsque c'est fini d'la installé.. |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 28-06-2015 à 20:47:06 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Tu as un problème avec ton écran si tu vois la neige "jaune". Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 28-06-2015 à 20:58:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kede Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, peu importe. Chacun regarde ce qu'il veut. [ et mon écran est très bien calibré, usage "pro" (indesign et autre) oblige --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pour le coup, il n'y a pas beaucoup de "vert" dans un paysage comme celui de skellige. Ca ressemble beaucoup à l'islande je trouve comme type de pays et, en vrai, on est plutôt dans un paysage en nuances de gris/marron.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Mais certains jeux sont quand même de très bons candidats à SweetFX Message édité par KennyKnafou le 28-06-2015 à 22:14:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 28-06-2015 à 22:22:03 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |