Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11669226
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 15:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais rien que des sous-menus avec potions/huiles/livres ça aurait été beaucoup plus simple. Le pire, les "lettres" à ouvrir dans l'inventaire et qui parfois apparaissent comme déjà lues.

à chaque fois que je cherche un truc dans l'inventaire j'imagine Geralt entrain de fouiller fiévreusement les sacoches d'Ablette  [:the dml]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 15:32:53  profilanswer

n°11669229
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 30-06-2015 à 15:33:23  profilanswer

Dans l'inventaire, vous gardez les contrats, les lettres, les bouquins après les avoir lus ? On peut tout revendre ?

Je suis blindé de papyrus là, pire qu'un scribe :o

---------------
Steam ID
n°11669271
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 15:45:37  profilanswer

Kede a écrit :

non mais rien que des sous-menus avec potions/huiles/livres ça aurait été beaucoup plus simple. Le pire, les "lettres" à ouvrir dans l'inventaire et qui parfois apparaissent comme déjà lues.

à chaque fois que je cherche un truc dans l'inventaire j'imagine Geralt entrain de fouiller fiévreusement les sacoches d'Ablette  [:the dml]

Bah c'est réaliste quand tu vois la quantité de bordel qu'on transporte :D

n°11669322
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:00:33  profilanswer

Dites voir, les gens, 'tite question.
J'ai bien avancé, bien ratissé Novigrad, je suis sur Skellige ou j'ai déjà bien avancé.

Spoiler :

Je viens de débloquer la quête du Dernier Voeu

Du coup je me demande si je suis déjà censé avoir rencontré

Spoiler :

Letho

.

Spoiler :

Je l'ai épargné en fin du 2, et je sais qu'on est censé le recroiser, mais pour l'instant, pas trace. Il arrive plus tard ou le jeu a simplement oublié ce détail ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11669327
mathias r

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:01:49  profilanswer

germ1nal a écrit :

Dites voir, les gens, 'tite question.
J'ai bien avancé, bien ratissé Novigrad, je suis sur Skellige ou j'ai déjà bien avancé.

Spoiler :

Je viens de débloquer la quête du Dernier Voeu

Du coup je me demande si je suis déjà censé avoir rencontré

Spoiler :

Letho

.

Spoiler :

Je l'ai épargné en fin du 2, et je sais qu'on est censé le recroiser, mais pour l'instant, pas trace. Il arrive plus tard ou le jeu a simplement oublié ce détail ?

Spoiler :

Normalement tu le croises dans Velen, avec la quête d'une bonne femme qui te demande d'aller récupérer un trésor dans son manoir

n°11669361
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-06-2015 à 16:13:18  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Dans l'inventaire, vous gardez les contrats, les lettres, les bouquins après les avoir lus ? On peut tout revendre ?

Je suis blindé de papyrus là, pire qu'un scribe :o

Une fois lu je vends.
J'ai juste gardé la lettre de Yen'... mais là c'est sentimental.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11669401
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:31:47  profilanswer

billycorgan a écrit :

Une fois lu je vends.
J'ai juste gardé la lettre de Yen'... mais là c'est sentimental.  :o

Moi je l'ai jetée. Ca empestait le lilas et la groseille. Impossible de traquer tranquillement mes proies (*tousse* Triss *tousse*).  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11669423
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:38:19  profilanswer

mathias r a écrit :

Spoiler :

Normalement tu le croises dans Velen, avec la quête d'une bonne femme qui te demande d'aller récupérer un trésor dans son manoir

Spoiler :

Un manoir gardé par des spectres ?
Ca me rappelle quelque chose, j'avais trouvé des journaux et autres, et j'avais l'impression d'avoir raté une partie du truc.
Donc oui, j'ai fait la quête, mais croisé personne. Il semble que mon choix d'épargner Letho ne soit pas passé dans ma sauvegarde du 2.
 :(

---------------
n°11669448
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:46:00  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Un manoir gardé par des spectres ?
Ca me rappelle quelque chose, j'avais trouvé des journaux et autres, et j'avais l'impression d'avoir raté une partie du truc.
Donc oui, j'ai fait la quête, mais croisé personne. Il semble que mon choix d'épargner Letho ne soit pas passé dans ma sauvegarde du 2.
 :(

T'as vérifié quelle save t'as pris ? La save "finale" que j'avais du 2 c'était juste avant la confrontation avec le bonhomme en fait. Du coup dans la save le choix n'était pas encore fait et le choix par défaut de TW3 c'est *couic* :(

---------------
n°11669460
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:49:44  profilanswer

mr chat a écrit :

T'as vérifié quelle save t'as pris ? La save "finale" que j'avais du 2 c'était juste avant la confrontation avec le bonhomme en fait. Du coup dans la save le choix n'était pas encore fait et le choix par défaut de TW3 c'est *couic* :(

J'imagine que j'ai eu le même coup.

Mais du coup, c'est pas évitable. Le seul moyen d'avoir Letho, c'est de partir avec une save vierge.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 30-06-2015 à 16:52:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 16:49:44  profilanswer

n°11670090
demes

Transactions (4)
Posté le 30-06-2015 à 21:24:23  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'imagine que j'ai eu le même coup.

Mais du coup, c'est pas évitable. Le seul moyen d'avoir Letho, c'est de partir avec une save vierge.

J'ai eu Letho avec une save importé du deux :D

n°11670189
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 30-06-2015 à 21:59:24  profilanswer

Je l'ai saigné comme un chien ce Letho à la fin du 2.
Du coup save importé, je ne verrai plus sa sale face :p

n°11670459
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 03:06:26  profilanswer

Bon, fini le jeu en à peu près 90 heures et je n'ai pas fini toutes les quêtes secondaires (notamment celles de Gwent et des petits contrats de chasse).
Je suis resté un peu sur ma faim à la conclusion, j'ai l'impression que le dernier pan de l'histoire est un peu cousu de fil blanc.
Mais ça me fait le même effet qu'en finissant un bon bouquin, l'impression de pouvoir rien apprécier après celui-ci  :sweat:

Prochaine étape, recommencer en difficulté Deathmarch en NG+ quand ce sera disponible :o

Message édité par arnyek le 01-07-2015 à 03:06:54
n°11670528
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 07:52:14  profilanswer

mr chat a écrit :

Moi je l'ai jetée. Ca empestait le lilas et la groseille. Impossible de traquer tranquillement mes proies (*tousse* Triss *tousse*).  :o

:D  

Sinon une question pour les "recrutements" au niveau de la quête où on s'apprête à partir pour l'Ile de la Brume :

Spoiler :

J'ai réussi à prendre Zoltan, par contre pour  Dijkstra et Vernon Roche, ils ont refusé.
J'ai fait une quête pour Roche (celle avec une partisane qu'il fallait aider), mais malgré ça en lui parlant je n'arrive pas à le recruter...  Une fois qu'ils ont refusé c'est mort ou bien ?

En // pour Keira Metz, je l'ai retrouvée dans la Tour-labo, où j'ai testé les 2 fins possible (la tuer ou la laisser à ses expériences), et ça m'a dans les  2 cas mis une quête en échec. Normal ?

:jap:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11670550
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 08:10:22  profilanswer

Spoiler :

Vernon Roche a bien voulu me suivre à Kaer Morhen, je l'ai aidé à sauvé Cyn et c'est tout il me semble...  :heink:  

Keira Metz dans ma partie elle était dans le grand hall de la forteresse. Je lui avais dit d'aller à Kaer Morhen sans lui prendre ses parchemins sur la peste et elle s'est battue pour moi là bas.

Une fois qu'ils ont dit non c'est mort

n°11670553
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 08:11:58  profilanswer

Arf  :(

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11670652
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-07-2015 à 09:16:22  profilanswer

Hier, level11, je passe les 40h et je me suis concentré sur les quêtes de level 6 à 10 à terminer.
J'ai bien aimé celle de Letho et celle des "cochons"... bien débile. Seul regret :

Spoiler :

le cochon qui était sur le tourne broche... je m'attendais à voir un corp humain au retour de la transformation... or il n'y avait plus rien.
Mais je chipote...

:D

Message édité par billycorgan le 01-07-2015 à 10:20:07

---------------
n°11670803
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 10:02:40  profilanswer

[:drapal] 32 heures de jeu, niveau 13. Je prends mon temps et un plaisir consommé à découvrir la map et les personnages.
Import de save TW2, j'ai retrouvé quelques têtes connues :D .
J'ai débuté le jeu en normal, puis j'ai mis le curseur en "sueur, sang et larme", ça rend les combats plus intenses (et les écrans de chargement plus fréquents aussi, ne nous leurrons pas :o ).

Les conséquences des choix que l'on fait sont bien foutues.

Spoiler :

par exemple à Velen j'ai sauvé un déserteur qui était ligoté sur la rive en proie aux noyeurs. Plus tard sur la route de Novigrad je le retrouve, il venait avec ses potes bandits de massacrer un groupe de réfugiés et me propose une partie de ses gains en paiement

Pour le moment les +:

+Les quetes qui avancent quand on se pointe dans la zone même si on a zappé 2/3 étapes pour trouver dans quel coin ça se passe
+Les personnages (le baron par exemple)
+Les mobs "logiques" (pas de loups niveau 25)
+Les villages occupés par les monstres, avec les pécores qui reviennent quand on a nettoyé (et débloquent des marchands rares)
+Les aléas des rencontres: tiens des noyeurs niveau 4, allons sur le nid de monstres suivant HOLY FUCKING SHIT DEUX WYVERNS 17§§§
+Les événements aléatoires, et leurs conséquences
+Le monde immense mais bien rempli
+Pas de fast travel à volonté, le système des poteaux est bien foutu
+Les combats, dynamiques et tactiques (bestiaire indispensable)
+Truc tout con qui rend les déplacements sympas: le cheval qui suit la route :love:
+L'ambiance, le matos, les fringues, les armes, tout qui donne l'impression d'être dans un monde historique avec une touche de magie mais sans trop en faire
+Les bateaux

Les moins:

-L'inventaire et l'arbre de compétences. C'est pénible de naviguer la dedans (alors clic droit? gauche? touche E? glisser déposé ou clic simple?). Le tri limité dans l'inventaire (par poids / prix serait pas mal, ou alors j'ai zappé le bouton)
parfois le bourrin se bloque dans les arbres dans les virages quand on est en course auto.
-Quelques soucis de collision notamment pour sortir de l'eau en s'accrochant à un rebord
-Le combat démarre et je sais jamais s'il va sortir son épée ou si je vais me retrouver comme un con poings nus, et si je sors mon épée il allait le faire et du coup pouf il se sent obligé de rengainer...
-Quelques crashs pendant les dialogues (au changement de personnage ecran noir, une fois toutes les 3 heures je pense).
-Le cheval en mode libre, pas évident tout le temps au niveau des controles.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11670835
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 10:09:38  profilanswer

Tain les gars, j'ai 37h de jeu et je suis que lvl 7  :D  

Et sinon, quand on charge à cheval et qu'on va trois mètres trop loin, Geralt range son épée après le demi tour et la charge suivante se solde par... bah rien du tout parce que l'épée est rangée  [:kabouik]

edit : et d'autres fois, il garde l'épée en main pendant 10 minutes une fois le combat fini, même la musique de combat continue  [:tripotanus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-07-2015 à 10:10:32
n°11670872
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 10:17:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tain les gars, j'ai 37h de jeu et je suis que lvl 7  :D  

Et sinon, quand on charge à cheval et qu'on va trois mètres trop loin, Geralt range son épée après le demi tour et la charge suivante se solde par... bah rien du tout parce que l'épée est rangée  [:kabouik]

edit : et d'autres fois, il garde l'épée en main pendant 10 minutes une fois le combat fini, même la musique de combat continue [:tripotanus:3]

Ca arrive souvent avec les groupes de bandits à cheval, les gars te chargent sauf Régis qui part au monoprix chercher une biere (ou qui se coince dans un arbre). Ou alors y'a un truc volant au dessus de toi  

Spoiler :

comme sur une crete ou passe la route au sud de Velen, quelques loups qui se font tondre vite fait, musique de combat continue, point rouge sur la carte "mais ou il est ce con?" Et en fait je lève les yeux il y avait un basilic "??" qui tournait dans le ciel au dessus de moi :D

---------------
n°11670890
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-07-2015 à 10:21:37  profilanswer

Level 7 après 37 heures... je dit respect.  
Même moi qui suis du genre "contemplatif" je suis level 11 avec 40h. Mais j'ai fait pas mal de quêtes (terminé le baron) qui rapportes. :D

---------------
n°11671106
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 11:04:57  profilanswer

billycorgan a écrit :

Level 7 après 37 heures... je dit respect.  
Même moi qui suis du genre "contemplatif" je suis level 11 avec 40h. Mais j'ai fait pas mal de quêtes (terminé le baron) qui rapportes. :D

Ca me fait ça dans tous les RPG en même temps je ne m'étonnes plus, là par exemple je dois avoir exploré la moitié de la carte dans le but unique de chercher tous les marchands/auberges qui ont des cartes de gwynt... et je lis pas mal aussi, et je loot partout... ça prend du temps  :D

n°11671111
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 11:06:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca me fait ça dans tous les RPG en même temps je ne m'étonnes plus, là par exemple je dois avoir exploré la moitié de la carte dans le but unique de chercher tous les marchands/auberges qui ont des cartes de gwynt... et je lis pas mal aussi, et je loot partout... ça prend du temps  :D

J'ai fait ça aussi mais rien qu'en faisant les nids de monstre / villages à libérer / trésor cachés tu fais pas mal d'xp.

---------------
n°11671166
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:19:53  profilanswer

n°11671241
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 11:38:33  profilanswer

deep95 a écrit :

Enfin dispo sur Steam.

Bon je viens de découvrir qu'il fallait installer chaque DLC manuellement... Damn, j'ai raté quoi comme quete à Velen du coup?

---------------
n°11671254
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 11:41:37  profilanswer

Va falloir que je regarde pour les DLC sur GOG Galaxy  [:transparency]

n°11671272
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:47:12  profilanswer

Succèes GOG "collectionneur".
oklm
[:dbbg:2]

Je suis un peu triste, je perds une motivation à faire le gwynt.

---------------
n°11671410
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:33:52  profilanswer

faut parler à qui pour activer cette dernière quête du DLC ?

à Perchefreux  

quête bien sympa avec un choix intéressant à faire à la fin

Message édité par Cobra080 le 01-07-2015 à 13:44:48
n°11671604
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 13:48:48  profilanswer

germ1nal a écrit :

Succèes GOG "collectionneur".
oklm
[:dbbg:2]

Je suis un peu triste, je perds une motivation à faire le gwynt.

Les succès ne se débloquent pas chez moi [:dents]

n°11671635
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:58:01  profilanswer

DLC numero 13 "where the cat and wolf play" dispo dans les gogues sur GOG
119Mb

n°11671651
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:02:14  profilanswer

galak a écrit :

Les succès ne se débloquent pas chez moi [:dents]

J'en suis désolé.
Tu perds cette émulation intellectuelle d'avoir des succès qui ne popent pas à l'écran, mais que de temps en temps tu vois que tu en as débloqué un, la moitié sans te rappeler à quoi ça correspond.
Non, vraiment, je compatis.

---------------
n°11671677
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 14:08:04  profilanswer

Jovial a écrit :

DLC numero 13 "where the cat and wolf play" dispo dans les gogues sur GOG
119Mb

N° 13 ??  

Il y a 12 autres petits DLC que j'ai loupé ?

n°11671772
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:24:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

N° 13 ??  

[:alertequalitay]  

Loupés en beauté :o

n°11671807
galak
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 14:33:05  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'en suis désolé.
Tu perds cette émulation intellectuelle d'avoir des succès qui ne popent pas à l'écran, mais que de temps en temps tu vois que tu en as débloqué un, la moitié sans te rappeler à quoi ça correspond.
Non, vraiment, je compatis.

Je vais surtout virer gog machin si ca marche tjs pas :D

n°11671843
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:41:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

N° 13 ??  

Si t'es sur GOG, il y a un season pass gratuit à "acheter" (0€), sinon tu les as pas.

---------------
n°11671885
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 14:50:54  profilanswer

Fasty007 a écrit :

[:alertequalitay]  

Loupés en beauté :o

germ1nal a écrit :

Si t'es sur GOG, il y a un season pass gratuit à "acheter" (0€), sinon tu les as pas.

Bordel  [:fandalpinee]  

Ca va que j'ai pas trop avancé dans le jeu

n°11671913
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:56:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

[:caboc]

---------------
n°11671937
galak
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 14:59:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

T'inquiète j'ai un peu plus de 50heures de jeu et j'ai juste vu ca hier...  [:eric le-looser]

n°11672004
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 15:19:05  profilanswer

Ca a une incidence si je ne les mets que maintenant ? (rappel : 37h de jeu, lvl 7 (oui je suis lent))

J'ai pas réfléchis quand je l'ai installé, trop envie de jouer tout de suite  [:witzard:1]

n°11672007
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:20:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca a une incidence si je ne les mets que maintenant ? (rappel : 37h de jeu, lvl 7 (oui je suis lent))

J'ai pas réfléchis quand je l'ai installé, trop envie de jouer tout de suite  [:witzard:1]

Le set de l'armure de Temeria se trouve à blanchefleur lvl requis : 4 et ça fait le taf jusqu'au 12e lvl (en plus d'avoir la classe)
A part ça les autres DLC sont purement cosmétiques ou plus haut que lvl 10. Vas y fonce !

---------------
n°11672016
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:23:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

rappel : 37h de jeu, lvl 7 (oui je suis lent)

[:dipterolyse]
Je suis lvl 10 au bout de 22h, j'ai dû passer à coté de pas mal de trucs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)