| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 12:02:27 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ekke Transactions (0) | C'est clair, au moins avec Yen il y a de la confrontation, c'est pas juste l'étoile de mer pour les besoins du soir |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais oué c'est ça qui est pénible, j'ai l'impression que ya pas moyen d'être avec mais de l'envoyer chier en même temps. Un peu respect de soi merde |
mike0907 Transactions (6) | Dites, je lance le jeu pour la première fois, il a vriament l'air sublime.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Alors en fait j'ai recommencé et j'ai
|
Mendozaa Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 13:22:36 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
mathias r Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Dravety Transactions (3) | Test sur le R295X2 hier et ça change la vie ^^
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Super, je fais tous les joueurs de Gwynt. Joueur "jaune" et joueurs "blancs".
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
demes Transactions (4) |
On le récupère ou Dandelion ? Message édité par demes le 26-06-2015 à 22:28:08 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://gwentcards.com/checklist.html faut voir avec ca, seul moyen --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Je suis lvl 14, je suis en train de faire les quêtes sur Novigrad, vous me conseillez en parallèle d'aller sur Skellige ? --------------- Rien |
yoshi-8 Transactions (2) | Ok ... J'en suis arrivé à discuter avec un cochon --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2015 à 02:38:38 ![]()
|
kenaydy Transactions (0) | Bientôt à la fin de la quête principale, j'en peux plus tellement elle est naze et ridicule.. on nous envoie à droite/à gauche pendant des heures, y'a absolument rien de motivant ou excitant, ils se font chier à scénariser les quêtes secondaires mais pour la quête principale on tombe sur du fedex bien crasseux
--------------- Illustrations et divers |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Concernant les améliorations d'armes, c'est quoi le mieux ?
|
kenaydy Transactions (0) | Les bonus sont misérables, j'étudiais le truc au début, maintenant je mets les glyphes au pif --------------- Illustrations et divers |
besoindaide12 Transactions (6) | sinon, je sais pas si ma question a sa place ici, mais y a moyen de faire tourner (même en low) le jeu avec une hd 7770 |
besoindaide12 Transactions (6) | (et comme processeur j'ai un i7 3770) |
kenaydy Transactions (0) | Tu vas tourner entre 25 et 30 fps en plaine et à 20 fps en ville.. Pas super agréable quand même. --------------- Illustrations et divers |
besoindaide12 Transactions (6) | arf en effet oui ça va pas être fameux |
ol1v1er Transactions (1) | Je suis enfin arrivé à Skellige après avoir fait de long en large Velen.
|
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | C'est le compteur ingame bien sûr, pas irl --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je crois pas que ce soit le compteur IG.
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ah oui ? maybe.... chez moi ça me parait cohérent avec les "1 day later" du jeu.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mathias r Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Le compteur de temps de jeu est aussi buggé chez moi |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Elle est grande comment la map de skellige comparé à celle de Velen ? --------------- Rien |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |