| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Dravety Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 09:52:56 ![]() ![]() |
mathias r Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 25-06-2015 à 09:56:21 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 25-06-2015 à 10:14:19 |
janga83 Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Comme pour les autres équipements : il faut acheter les maps aux forgerons.
Et si tu as la flemme de trouver les cartes, voici un amraz.html : Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 25-06-2015 à 10:56:48 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 11:07:37 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 12:27:54 ![]()
ça m'a fait la même chose, du coup, j'ai eu seulement à faire 2-3 trucs à Novigraad. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 12:28:03 |
rionsnoir Transactions (0) | Jeu fini pour ma part
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 12:35:02 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Adalbert Transactions (0) | Anecdote du jour : mon petit doigt me dit que les journées doivent être longues dans l'ambassade équatorienne.
|
rionsnoir Transactions (0) | Ah ba merde --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
janga83 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Et maintenant que je l'ai finis, je peux réiterer mes critiques : SPOIL Contenu du jeu en général (boss, environnements)
Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 25-06-2015 à 13:49:43 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kede Transactions (0) | tain ça fait 2 semaines que je joue presque plus : le passage à Novigrad (que j'ai terminé) était interminable.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ujina Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le 40+ C'est pas pour un DLC qui aura un nouveau mode NG+ ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Petite question à propos de la quête avec un autre sorcelleur à novigrad, oublié son nom
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-06-2015 à 15:15:32 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
beholder2 Transactions (1) |
scrable Transactions (1) |
Ryoh Transactions (8) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
Moi je me suis planté sans le vouloir dans l'ordre de la quête principale....
Message édité par JFKen le 26-06-2015 à 06:37:30 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai repoussé triss, la femme parfaite Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-06-2015 à 11:02:59 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sérieux, dés qu'on va la revoir c'est reparti pour la femme casse couille ? Message cité 3 fois Message édité par tamino le 26-06-2015 à 11:04:25 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Charles K Transactions (2) |
rien, c'est juste Geralt qu'est maso edit : d'ailleurs jaskier dans les bouquins il a une échelle pour les dames, je ne me rappelle plus exactement des termes mais ça va de très charmante à pas charmante du tout, 4 niveaux, je crois qu'il la note au niveau le plus bas (ou peut être celui d'au dessus) edit 2 : ah mais non je me trompe, il parlait de Filippa. Message édité par Charles K le 26-06-2015 à 11:43:36 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question : je viens d'arriver à Velen, je dois être niveau 4, et la première quête secondaire sur laquelle je tombe (celle du prêtre) on me recommande un niveau 10. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |