Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11656334
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 09:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Achat d'une R295X2 pour remplacer mon cross de 6970, ça va faire du bien :love:

mood
Publicité

n°11656335
mathias r

Transactions (0)

L'HdT a écrit :

Ah on peut les gagner autrement qu'en quête gwynt ? car dans les quêtes justement je suis bloqué contre un type qui me défonce, c'est pourquoi il me faudrait une carte nilfgrad en + car mon jeu est meilleurs que mon royaume du nord

Quand je joue avec des pnj au hasard je ne peux que miser du pognon, j'ai loupé un truc ?

Quand tu les bats tu gagnes de la tune et une carte ;). (seulement la premiere fois hein ;D)

n°11656343
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-06-2015 à 09:54:53  profilanswer

Dravety a écrit :

Achat d'une R295X2 pour remplacer mon cross de 6970, ça va faire du bien :love:

J'ai la même, ça tourne plutôt bien tout en ultra, par contre il y a à mort de flickering avec les bi-GPU AMD sur ce jeu

mathias r a écrit :

Quand tu les bats tu gagnes de la tune et une carte ;). (seulement la premiere fois hein ;D)

Bordel j'avais jamais fait gaffe  :sweat:  

Bon, prochaine session, je vais me faire tous les PNJ du jeu  [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 25-06-2015 à 09:56:21
n°11656375
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:05:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bordel j'avais jamais fait gaffe  :sweat:  

Bon, prochaine session, je vais me faire tous les PNJ du jeu  [:sad frog:3]

Je suis déjà pas mal surpris que tu aies pu rassembler un deck nilfgaard sans battre les PNJs.
[:cerveau klem]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11656394
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-06-2015 à 10:11:37  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je suis déjà pas mal surpris que tu aies pu rassembler un deck nilfgaard sans battre les PNJs.
[:cerveau klem]

Si si j'en ai battus pas mal, mais je ne m'étais jamais aperçu que je gagnais des cartes en même temps que la thune  [:794]  

Je pensais que ces cartes venaient de mes achats, car j'achète toutes les cartes que je vois chez les marchands

Ca explique le jeu de bâtard que j'ai rassemblé  [:sanglier bossu:4]

edit : d'ailleurs heureusement qu'il ne faut pas en donner quand on perd, vu les branlées que je me suis pris  :sweat:

Message édité par L'HdT le 25-06-2015 à 10:14:19
n°11656535
janga83

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:50:50  profilanswer

Quelqu'un sait comment on débute la quete d'équipements du dernier dlc ?

n°11656547
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 10:56:05  profilanswer

janga83 a écrit :

Dans l'aide du jeu tu dois avoir la réponse à ta question.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11656548
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:56:19  profilanswer

janga83 a écrit :

Comme pour les autres équipements : il faut acheter les maps aux forgerons.

Spoiler :

Hattori en vend une

Et si tu as la flemme de trouver les cartes, voici un amraz.html :
http://www.gosunoob.com/witcher-3/ [...] hool-gear/
(sur ce site tu as aussi les étapes pour les amélioration de l'équipement)

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 25-06-2015 à 10:56:48

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11656582
mathias r

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 11:05:32  profilanswer

J'ai une petite question sur la quête principale:

Spoiler :

Je viens de finir la scène avec les 3 witchers qui se mettent minable  en mode good old times (Priceless ce passage :D). Et j'en suis a la partie où il faut aller chercher de l'aide.
Le jeu génère trois sous quêtes pour chaque zone. Et j'ai eu la quête Brother in arms : Velen qui s'est terminée de suite après l'avoir reçu sans que j'ai fait quelque chose de spécial, c'est normal?  

Je suppose que c'est lié au fait que le baron est mort, vu que je vois pas trop d'autres personnes capable d'aider dans la zone mais je suis pas sur.

n°11656589
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 11:07:37  profilanswer

mathias r a écrit :

J'ai une petite question sur la quête principale:

Spoiler :

Je viens de finir la scène avec les 3 witchers qui se mettent minable  en mode good old times (Priceless ce passage :D). Et j'en suis a la partie où il faut aller chercher de l'aide.
Le jeu génère trois sous quêtes pour chaque zone. Et j'ai eu la quête Brother in arms : Velen qui s'est terminée de suite après l'avoir reçu sans que j'ai fait quelque chose de spécial, c'est normal?  

Je suppose que c'est lié au fait que le baron est mort, vu que je vois pas trop d'autres personnes capable d'aider dans la zone mais je suis pas sur.

Spoiler :

Kiera a Velen est la seule personne mentionnée par cette quête. Mais il y a un autre truc que tu peux faire aussi même si ça c'est pas montré

Spoiler :

Tu peux obtenir l'aide de Letho aussi s'il est encore en vie

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 11:07:37  profilanswer

n°11656592
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 11:08:29  profilanswer

billycorgan a écrit :

Dans l'aide du jeu tu dois avoir la réponse à ta question.  :jap:

J'ai vu des screen mais jamais réussi à la trouver IG  :??:

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11656601
mathias r

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 11:09:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Kiera a Velen est la seule personne mentionnée par cette quête. Mais il y a un autre truc que tu peux faire aussi même si ça c'est pas montré

Spoiler :

Tu peux obtenir l'aide de Letho aussi s'il est encore en vie

Spoiler :

Ah ben je les avait tous les deux envoyés à Kaer Morhen ces deux la, je les avais oublié depuis le temps :D, ça doit être pour ça

n°11656630
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 11:17:44  profilanswer

link521 a écrit :

http://s3.accelerated-ideas.com/news/images/witcher3_bestiary_menu_option.jpg
Tutorial j'imagine.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11656917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 12:27:54  answer

mathias r a écrit :

Spoiler :

Ah ben je les avait tous les deux envoyés à Kaer Morhen ces deux la, je les avais oublié depuis le temps :D, ça doit être pour ça

ça m'a fait la même chose, du coup, j'ai eu seulement à faire 2-3 trucs à Novigraad.

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 12:28:03
n°11656925
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 12:30:06  profilanswer

Jeu fini pour ma part :D  
Une question toute fois : GROS SPOIL  

Spoiler :

J'ai eu la fin "positive", avec les deux qui deviennent Witcher. L4empereur s'est fait tué. Mais je ne comprend pas pourquoi, j'avais aidé l'espion a tenter un coup d'état, je pensais qu'il réussirait. Pourquoi n'a t il pas réussi ?  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11656943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 12:35:02  answer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

J'ai eu la fin "positive", avec les deux qui deviennent Witcher. L4empereur s'est fait tué. Mais je ne comprend pas pourquoi, j'avais aidé l'espion a tenter un coup d'état, je pensais qu'il réussirait. Pourquoi n'a t il pas réussi ?  

parce que t'as seulement fait la première partie de cette intrigue

n°11656944
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 12:35:02  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sauver Talar est la quête qui ouvre la *possibilité* de monter, au dernier acte, le vrai coup d'état avec Djisktra, Roche, Talar et une magicienne. T'as sûrement raté le coche au dernier acte.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11656969
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 12:39:44  profilanswer

Anecdote du jour : mon petit doigt me dit que les journées doivent être longues dans l'ambassade équatorienne.

http://img11.hostingpics.net/pics/694340assange.jpg

n°11656970
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 12:40:04  profilanswer

Ah ba merde :o

Je me disais aussi, ca me paraissait un peu facile :D  
Satisfait de ma fin en tout cas :jap:

Y'a plus qu'à attendre les DLC :o

---------------
n°11656981
janga83

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 12:44:08  profilanswer

mr chat a écrit :

Comme pour les autres équipements : il faut acheter les maps aux forgerons.

Spoiler :

Hattori en vend une

Et si tu as la flemme de trouver les cartes, voici un amraz.html :
http://www.gosunoob.com/witcher-3/ [...] hool-gear/  
(sur ce site tu as aussi les étapes pour les amélioration de l'équipement)

Merci je vais y retourner mais il me semblait pas qu'il vendait cette carte.

Meme soucis pour l'école du loup il me manque des éléments j'ai fait tout les vendeurs dont on parle sur le net et pas de cartes.

n°11657187
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 13:48:39  profilanswer

Et maintenant que je l'ai finis, je peux réiterer mes critiques :

SPOIL Contenu du jeu en général (boss, environnements)

Spoiler :

-Les combats : j'ai adoré le dernier boss, mais ils sont rares qunad même... La plupart des mobs ont le meme pattern, c'est un peu dommage. Et les affrontements marrins n'ont aucun interêt :o
-LEs environnements : Comme j'aurai aimé avoir un territoire réellement enneigé, comme on en croise une ou deux fois dans la trame principale, ou totalement désertique, qu'on croise aussi :love:
Là on reste plus ou moins dans le même cadre temperé (Logiqie vous me direz, mais j'aurai aimé une pirouette permettant d'autres climats :D)

Et la difficulté générale plutôt basse. J'ai fini le jeu en passant niveau 30, j'ai fait exprès d'arrêter les quetes secondaires et j'ai arrêté de me crafter armes et armures histiore de garder du challenge, mais je m'en suis sortis vraiment facilement, en difficulté 3/4.

Je crois qu'un des défaut est le signe bouclier, qui, contre les grosses créatures qui n'enchainent quasiment jamais, est synonimes d'invincibilité. J'aurai préferé des potions d'armures, ou d'invulnérabilité.
Et pourtant j'ai mis aucun point dans ce signe, mais il m'a suffit a battre Golem et boss.

Enfin ca reste un excellent jeu. J'hésite presque à prendre le season pass :o

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 25-06-2015 à 13:49:43

---------------
n°11657225
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 13:57:40  profilanswer

tain ça fait 2 semaines que je joue presque plus : le passage à Novigrad (que j'ai terminé) était interminable.
C'est pas que c'était mauvais, au contraire, mais ça m'a beaucoup moins emballé que Velen et les Marais.  
En fait c'est courir partout dans Novigrad qui me saoulait, avec ces cons de pnj au milieu de mon chemin, et les micro saccades qui arrangeaient rien.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11657260
ujina

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 14:06:36  profilanswer

Kede a écrit :

tain ça fait 2 semaines que je joue presque plus : le passage à Novigrad (que j'ai terminé) était interminable.
C'est pas que c'était mauvais, au contraire, mais ça m'a beaucoup moins emballé que Velen et les Marais.  
En fait c'est courir partout dans Novigrad qui me saoulait, avec ces cons de pnj au milieu de mon chemin, et les micro saccades qui arrangeaient rien.

Fallait alterné avec des contrats (à velen ou dans novigrad) :)

Pour ma part j'essaye d'étaler le tout pour pas me lasser d'un aspect des quêtes.

Par contre maintenant je me méfie des "aller, il me reste 45' avant d'aller au lit, je vais me faire un petit contrat, ça ira vite", me suis fait avoir plus d'une fois :D

n°11657314
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 14:17:40  profilanswer

Kede a écrit :

Comme dit au dessus, t'es pas obligé de tout enchaîner :o
Perso je partageais mon temps entre Velen et Novigrad à ce moment là de l'intrigue ça passe très bien :D
Et si c'était à refaire j'irais plus tôt à Skellige vue la chiée de quêtes secondaires de niveau moyen là-bas, quitte à faire passer l'intégrité scénaristique à la poubelle en faisant des allers retours entre les deux pays :o

n°11657529
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 15:01:57  profilanswer

Petite question : J'ai finis le jeu, niveau 30-31, mais j'ai quasiment plus de quêtes. J'ai 2-3 chasses de monstre, les armures a récuperer, et c'est tout. Bon beaucoup de "?" aussi. Mais comment atteindre les niveaux 50 et plus, comme je lis sur certains forum ? Oo  

---------------
n°11657562
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-06-2015 à 15:09:25  profilanswer

Le 40+ C'est pas pour un DLC qui aura un nouveau mode NG+ ?

rionsnoir a écrit :

Et maintenant que je l'ai finis, je peux réiterer mes critiques :  

SPOIL Contenu du jeu en général (boss, environnements)

Spoiler :

-Les combats : j'ai adoré le dernier boss, mais ils sont rares qunad même... La plupart des mobs ont le meme pattern, c'est un peu dommage. Et les affrontements marrins n'ont aucun interêt :o
-LEs environnements : Comme j'aurai aimé avoir un territoire réellement enneigé, comme on en croise une ou deux fois dans la trame principale, ou totalement désertique, qu'on croise aussi :love:
Là on reste plus ou moins dans le même cadre temperé (Logiqie vous me direz, mais j'aurai aimé une pirouette permettant d'autres climats :D)

Et la difficulté générale plutôt basse. J'ai fini le jeu en passant niveau 30, j'ai fait exprès d'arrêter les quetes secondaires et j'ai arrêté de me crafter armes et armures histiore de garder du challenge, mais je m'en suis sortis vraiment facilement, en difficulté 3/4.

Je crois qu'un des défaut est le signe bouclier, qui, contre les grosses créatures qui n'enchainent quasiment jamais, est synonimes d'invincibilité. J'aurai préferé des potions d'armures, ou d'invulnérabilité.  
Et pourtant j'ai mis aucun point dans ce signe, mais il m'a suffit a battre Golem et boss.  

Enfin ca reste un excellent jeu. J'hésite presque à prendre le season pass :o

Spoiler :

Regarde la vidéo de fin ou Ciri est impératrice, et tu le verras ton territoire entièrement enneigé :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11657582
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 15:15:10  profilanswer

Petite question à propos de la quête avec un autre sorcelleur à novigrad, oublié son nom

Spoiler :

A un moment je dois aller enquêter et trouver je sais plus qui sur une ile. Déjà j'ai mis du temps à capter que ça se trouve sur skellige, mais en plus skellige c'est sencé être la suite de l'aventure principale. Du coup j'ai un peu laissé tomber pour l'instant. ALors question : si je veux continuer, je peux aller a skellige rien que pour cette quête ? Ou bien en continuant la quête principale, je vais finir a skellige et là je pourrais aussi continuer la quête avec mon pote sorcelleur ? Ou bien tout ça n'a pas d'importance ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-06-2015 à 15:15:32
n°11657611
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 15:22:13  profilanswer

tamino a écrit :

Petite question à propos de la quête avec un autre sorcelleur à novigrad, oublié son nom

Spoiler :

A un moment je dois aller enquêter et trouver je sais plus qui sur une ile. Déjà j'ai mis du temps à capter que ça se trouve sur skellige, mais en plus skellige c'est sencé être la suite de l'aventure principale. Du coup j'ai un peu laissé tomber pour l'instant. ALors question : si je veux continuer, je peux aller a skellige rien que pour cette quête ? Ou bien en continuant la quête principale, je vais finir a skellige et là je pourrais aussi continuer la quête avec mon pote sorcelleur ? Ou bien tout ça n'a pas d'importance ? :o

Spoiler :

Dès lors que tu as la quête principale qui te dit de prendre un bateau pour Skellige, tu peux t'y rendre, faire la quête annexe et revenir. C'est ce que j'ai fait comme je voulais finir tout ce qui était à mon niveau à Velen/Novigrad.
Gaffe par contre, en allant à la ville la plus proche en arrivant (au nord) ça déclenche une cinématique qui avance un peu dans la quête principale, mais c'est pas grand chose.

n°11657620
Charles K

Transactions (2)
Posté le 25-06-2015 à 15:23:46  profilanswer

Spoiler :

Lambert il s’appelle :o, oui tu peux y aller juste pour cette quête, une fois arrivé à Skellige tu es libre, tu peux aussi la retarder si ça te chantes et continuer la quête principale jusqu'à un certain point, après lequel la quête de Lambert échoue (mais t'as encore de la marge)

n°11657625
beholder2

Transactions (1)
Posté le 25-06-2015 à 15:24:27  profilanswer

Coucou !

Des news du patch 1.7 ?

n°11658051
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-06-2015 à 16:54:09  profilanswer

link521 a écrit :

tout pareil, jamais vu!

n°11658345
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 25-06-2015 à 18:15:29  profilanswer

Charles K a écrit :

Spoiler :

Christophe Lambert il s’appelle :o, oui tu peux y aller juste pour cette quête, une fois arrivé à Skellige tu es libre, tu peux aussi la retarder si ça te chantes et continuer la quête principale jusqu'à un certain point, après lequel la quête de Lambert échoue (mais t'as encore de la marge)

:o

n°11659235
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 06:30:38  profilanswer

[:ill nino]

tamino a écrit :

Je sais pas si c'est normal, mais les mobs trop fort ont un symbole particulier assez explicite à côté de leur barre de vie : un crâne. Perso je me barre direct quand je vois ça, j'ai essayé une fois de m'y frotter, même si j'arrive à esquiver leurs attaques de toute façon faut 3000 coup pour les abattre :o.

Moi je me suis planté sans le vouloir dans l'ordre de la quête principale....

Spoiler :

Je suis allé à Skellige avant de finir la quête avec Kaira Metz (j'étais un peu low en XP pour "Errance dans les Ténebres" ).
Bah j'en ai ch** avec certains mobs et l'Elementaire de Terre, et j'ai perdu plein de temps à comprendre comment revenir à Velen (en barque ça ne fonctionne pas, on arrive "au bout du monde" à qq miles du continent  :D ).
Bref, je suis retourné finir la quête des Marais et du Baron avec qq levels d'avances, et revenu à Skellige pour la quête avec le masque  :whistle:  

edit : Triss  [:tenaka:5]  

Message édité par JFKen le 26-06-2015 à 06:37:30

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11659760
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-06-2015 à 10:58:16  profilanswer

J'ai repoussé triss, la femme parfaite :(.  

Si lors de ma prochaine rencontre avec yen elle me casse les couilles, je recommence à cet endroit  :fou: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-06-2015 à 11:02:59
n°11659778
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 11:00:58  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai repoussé triss, la femme parfaite :(.  

Si ma lors de ma prochaine rencontre avec yen elle me case les couilles, je recommence à cet endroit  :fou: .

Recommence. Cherche même pas, Yen elle casse les couilles d'entrée de jeu, dès sa première apparition.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11659787
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-06-2015 à 11:04:16  profilanswer

Sérieux, dés qu'on va la revoir c'est reparti pour la femme casse couille ?  :ouch:  

Mais elle a quoi pour elle ?? :o

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 26-06-2015 à 11:04:25
n°11659795
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-06-2015 à 11:05:36  profilanswer

tamino a écrit :

Sérieux, dés qu'on va la revoir c'est reparti pour la femme casse couille ?  :ouch:  

Mais elle a quoi pour elle
?? :o

Sa 2eme tenue  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11659807
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-06-2015 à 11:08:06  profilanswer

Bon ok, je recommence et je choisis triss, j'écoute mon coeur  [:flagadadim]

n°11659848
Charles K

Transactions (2)
Posté le 26-06-2015 à 11:17:47  profilanswer

tamino a écrit :

Mais elle a quoi pour elle ?? :o

rien, c'est juste Geralt qu'est maso :o

edit : d'ailleurs jaskier dans les bouquins il a une échelle pour les dames, je ne me rappelle plus exactement des termes mais ça va de très charmante à pas charmante du tout, 4 niveaux, je crois qu'il la note au niveau le plus bas (ou peut être celui d'au dessus) :D

edit 2 : ah mais non je me trompe, il parlait de Filippa.

Message édité par Charles K le 26-06-2015 à 11:43:36
n°11659894
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-06-2015 à 11:27:05  profilanswer

tamino a écrit :

Bon ok, je recommence et je choisis triss, j'écoute mon coeur  [:flagadadim]

Bon choix, j'ai choisi Triss également :)  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11660042
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 26-06-2015 à 12:02:27  profilanswer

Petite question : je viens d'arriver à Velen, je dois être niveau 4, et la première quête secondaire sur laquelle je tombe (celle du prêtre) on me recommande un niveau 10.  

Il faut que j'avance dans la quête principale avant d'attaquer les secondaires ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)