| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:02:20 ![]() ![]() |
neo4k Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Charles K Transactions (2) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
neo4k Transactions (0) |
|
|
neo4k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 13:45:05 ![]() ![]() |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tu sais que t'es vieux quand tu fais une vidéo de gwent avec la musique du triple triad et que personne ne capte ou que les gens te disent que la musique ne colle pas |
Krest Transactions (0) |
Je dirais surtout que c'est mal gaulé et çà pour la seconde fois au moins, obligé de passer par des astuces pour les trouver et les installer c'est pas normal. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 18-06-2015 à 18:21:11 |
zemops Transactions (0) |
Je comprends pas tu parles de steam ou de galaxy ? Perso j'ai aucun problème avec galaxy. |
Krest Transactions (0) | Steam, cette fois c'est chez eux que çà déconne.
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Fini.. (en plus toutes quêtes sorceleurs finies et tout les nids à monstres aussi..)
|
Kede Transactions (0) | si y a bien un truc qui me rend dingue dans TW3, non, Message édité par Kede le 18-06-2015 à 23:37:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
zemops Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
zemops Transactions (0) | Il y a des raccourcis pour chaque écran et tu peux cliquer la croix en haut à droite aussi. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Les menus de forge auraient pu être améliorés : pouvoir trier par type d'armure ou par niveau par exemple, cacher les objets pas niveau, etc. La longue liste est un peu chiante à parcourir... Une interaction quêtes/carte un peu plus étroite aurait été bien aussi. Si on veut chercher les quêtes se déroulant autour de nous, il faut les sélectionner une par une dans la liste, en retournant sur la carte entre chaque, avec en plus les catégories de quêtes qui se referment à chaque fois... À la limite faudrait pouvoir en suivre plusieurs à la fois. Enfin on reste loin de l'interface de Skyrim sans mod Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 18-06-2015 à 23:59:29 |
ujina Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | vous avez testé le E3FX ? |
mathias r Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai passé
et la suite est encore plus magique...
C'est rare que dans un jeu je me balade pour le plaisir, que je fasse les quêtes secondaires (trop souvent inintéressantes sauf pour cp/loot). Là j'ai déjà du passer une 10aine d'heure à me balader, motivé par la possibilité de tomber sur des quêtes par hasard qui sont INTERESSANTES même si je suis trop haut level et qu'elles ne filent que 5xp. Ca reste un hybride, un ovni du RPG en terme role play mais fichtre la qualité de ce jeu Message édité par mr chat le 19-06-2015 à 12:25:18 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
seu M 41Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | MR.Chat : rassure moi, tu parles du début du jeu, et pas d'un truc qui se passe avant une 100 aine d'heure de jeu ?! Car si c'est le cas, je te déteste ! cet Assault dont tu parles ca me dit rien du tout, et je suis lvl 20. Purée je suis dégouté si tu viens de me spoiler un truc ....! Message cité 1 fois Message édité par scrable le 19-06-2015 à 10:08:47 |
katkatoune Transactions (0) | Je n'ai pas cliqué sur le spoil mais étant donné qu'il n'y a pas véritablement eu d'assaut sur Kaer Morhen en début de jeu, j'ai bien peur que tu te sois fait arrosé. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah oué ça spoil à tout va sur ce topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 10:20:39 ![]() Plutôt que de répéter "Assaut sur..." tous les deux posts histoire de bien continuer le spoil, vous signalez et basta |
scrable Transactions (1) | je quitte surtout le topic.
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
katkatoune Transactions (0) | D'ailleurs, ça m'y fait penser, je suis le seul à préférer la vanilla aux presets ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 10:49:44 ![]()
La vanilla est très bien oui, même si elle manque un poil de bleu à mon goût |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) | Pareil le rendu vanilla me convient parfaitement.
|
demes Transactions (4) |
Mais tu connais l'action et le lieu, ce qu est déjà un spoil fort sympathique. Et pour l'importance, vu le lieu et l'action, je pense pas ça soit anodin. Apres tu es pas le premier à lacher l'info sans balise malheureusement .. Par contre revenir à la charge sans t'excuser, sans éditer ton précédent message et en essayant de defendre le truc, peut être .. Quoi c'est pas dit non plus Message édité par demes le 19-06-2015 à 12:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |