| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Mais tu connais l'action et le lieu, ce qu est déjà un spoil fort sympathique. Et pour l'importance, vu le lieu et l'action, je pense pas ça soit anodin. Apres tu es pas le premier à lacher l'info sans balise malheureusement .. Par contre revenir à la charge sans t'excuser, sans éditer ton précédent message et en essayant de defendre le truc, peut être .. Quoi c'est pas dit non plus Message édité par demes le 19-06-2015 à 12:10:45 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 12:10:10 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | +1. Un spoil evident et abusé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Désolé j'réalise mal ce que cette petite information peu gâcher comme plaisir à certains. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non mais ça d'accord.
ujina Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bon je ne suis pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai fini les deux premiers en difficulté max (enfin sans le mode iron man).
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hier soir, j'ai retrouvé
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 14:08:12 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | J'vais le refaire pour me mettre avec elle à la fin.. |
Mr_Jul Transactions (0) | Je viens de terminer la quête principale sur Skellige, et j'ai choisi d'envoyer balader Yen (Triss
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ya un compteur d'heures de jeu ingame ? Je l'ai pris sur GOG et j'utilise pas Galaxy. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://forums.cdprojektred.com/thr [...] ost1788320
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 19-06-2015 à 17:01:00 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | au fait je sais pas si ça avait été dit ici mais si vous jouez contre les mecs qui utilisent les monstres au gwynt :
|
The Mauler Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
joss69 Transactions (0) | Petite question, comment on crafte des runes supérieurs ? Faut un schéma ? Car niveau 15 et j'ai toujours rien trouvé... |
Cobra080 Transactions (0) | oui, schéma, mais il faut aussi avoir les pierres inférieures pour faire les supérieures |
joss69 Transactions (0) | J'ai plein de pierres inf mais j'ai encore trouvé aucun schéma, même chez les marchands |
Cobra080 Transactions (0) | je crois que le shaman sodomiseur de chèvre en vend vers le centre de Velen
|
joss69 Transactions (0) | ok merci |
ujina Transactions (0) | Une petite info qui spoil pas :
|
ekke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 23:44:27 ![]() en parlant d'huiles, l'autre jour, je crafte des huiles de la mort, impossible de les trouver dans mon inventaire |
ekke Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Parfois on dirait que certains partagent le même inventaire : chez un marchand que je venais de découvrir j'ai retrouvé des épées que j'avais vendues à un autre ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Jeu finit à moi les spoiles
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | hennnnnnnnnn j'ai commencé le tournoi de gwynt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |