| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:56:44 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Cobra080 Transactions (0) | ok, je me rappelais plus si c'était comme avec le forgeron qu'on rencontre longtemps avant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est le mec qui a un point d'exclamation et qui parle pas ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ryoh Transactions (8) | non je crois qu'il veut être formé par l'alchimiste |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Ce moment de LOL, sur le chemin d'un équipement de l'école de l'ours, avec la grotte des trolls qui pètent |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
J'ai trouvé un équipement de l'école de l'ours supérieur (sans avoir fait la base et sans la quête activé juste en explorant) . Ca changera rien quand cette quête me sera proposé? Ce jeu quand même ! Y'a pas moyen d'etre plus persuasif sur la vente d'un objet? Car j'ai pu voir que certain reprenait peu,mais a la revente la marge était enorme ! Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 17-06-2015 à 17:47:46 |
joss69 Transactions (0) | DLC out sur gog |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 18:21:46 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
yoshi-8 Transactions (2) | Bordel encore ? ya encore plus de chèvres à proteger ?? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Krest Transactions (0) | Choix petit sondage
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 17-06-2015 à 19:34:30 |
ujina Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
cartemere Transactions (0) | je mets à jour TW3 en 1.06 ce soir... depuis, impossible de lancer le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 20:37:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 20:42:16 ![]() Comment on commence les quetes du DLC ? je dois rater un truc, je trouve pas. |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
cartemere Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 21:08:20 ![]()
|
cartemere Transactions (0) | C'est au lancement du jeu.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Yopfraize Transactions (6) | Coucou J'aurai une petite question pour ceux qui ont terminé l'histoire : Répondez simplement par oui ou par non pour éviter le spoil ( Merci, c'est un truc qui me tarabuste assez car ca permet de garder une certaine ambiance dans le monde ouvert quand on s'y ballade sans but précis Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 17-06-2015 à 21:58:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites je crois que j'ai un bug. Je suis dans la quête du petit batard et
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 22:47:16 ![]()
insiste, ça devrait bouger. Fini le jeu, j'ai l'impression d'avoir eu les meilleures fins. Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 22:47:28 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) | Triss armor et l'autre truc là dispo \o/ Download fini même. |
Krest Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | Punaise il n'y a pas de respect dans ce jeu. Même les larbins et les péquenots m'insultent et me provoquent quand je les croise.
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 11:19:56 ![]() j'attaque tous les chasseurs de sorcières que je croise |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Charles K Transactions (2) | Radovid
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-06-2015 à 11:53:24 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |