| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 21:30:46 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ils arrivent quand ces foutus DLC, j'ai envie de me faire une petite armure du loup moi. |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | à partir de quelle lvl vous êtes allez à Novigrad ? --------------- Rien |
neo4k Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Petit retour perso avec un comparatif i5 4690k vs i7 3770k (les 2 OC 4.5ghz) . Je gagne easy 10 fps avec le 3770k surtout dans novigrad, j'étais étonné |
seu M 41Transactions (0) | Je viens de finir une 2ème fois TW3 |
demosys61 Transactions (14) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ujina Transactions (0) | Bon je continue tranquillement mon petit bonhomme de chemin, après un session où j'essaie de trouver des plans pour les potions/huiles/bombes de bases chez les marchants (d'ailleurs c'est bien chiant qu'ils n'apparaissaient pas tous sur la carte, au moins ceux qu'on a déjà découvert) je continue la quête principale.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai fait ce passage aussi hier (enfin, pas encore le petit bâtard), sauf que j'avais fait le début sur Skellige avec Yen juste avant.
Message édité par germ1nal le 17-06-2015 à 09:57:03 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:56:25 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je n ai pas joué hier, je suis en manque --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Vu que j'alterne des petites séances entre GTA V et TW3, il m'arrive de me gourrer de touches !
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | DLCs Triss alternative costume et Wolf school gear dispo ! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | La déchéance.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
rorschach85 Transactions (0) | Dlc triss erreur 404 sur le site gog |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi régulièrement je fais une pause de quête principale pour parcourir les terres et faire quelques quêtes secondaires. ça donne un bon rythme je trouve, ça me permet de pas finir le jeu trop vite et de conserver un intérêt à toutes les quêtes. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
vodkapom madventTransactions (0) | Hier j'ai arrêté la trame principale pour relancer les quêtes de sorceleur |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, le wolf gear est donné comme lvl 14, mais il se trouve près de Kaer Morhen, je viens à peine de commencer Novigrad au lvl 12, j'ai aucune idée comment me rendre là bas. Ah et ils ont ajouté enfin des marqueurs perso pour la map. Message cité 3 fois Message édité par Glasofruic le 17-06-2015 à 10:45:27 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 17-06-2015 à 11:13:39 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
julien1h Transactions (1) |
|
ryosanisback Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message édité par julien1h le 17-06-2015 à 13:17:36 |
Message cité 2 fois Message édité par julien1h le 17-06-2015 à 13:16:38 |
ryosanisback Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 13:22:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 13:23:01 |
Oui, vaut mieux croire un hfrien qu'un test scientifique qui donne le même résultat que plein d'autres sites qui disent pareil. Si ca te vas pas encore, je viens de faire le test avec le HT désactivé et On sur novigrad, même nombres de fps, c'est fou c'est comme le bench plus haut Y a plein de jeux ou l'avantage du HT est visible, W3 n'en fait pas partie. Juste pour info : il y a un deuxiéme topic witcher 3 pour le matos les perfs, les tweak toussa, ce topic c'est uniquement dédié au discussions sur le jeu lui même. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 13:28:44 --------------- Fookin hell. |
yoshi-8 Transactions (2) | J'AI UN REPROCHE --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neo4k Transactions (0) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
rorschach85 Transactions (0) | Comment géralt réglerait l'histoire pour savoir qui a raison pour l'HT activé ou non voyons-voir !!! |
|
|
C'est un fait qu'il dit Le mec veut pas croire tout les tests du net, ni le mien, et dit que c'est un fait sans vouloir le "prouver". C'est bien que tu sois convaincu, c'est l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 14:08:17 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est une bonne chose un i7, des jeux multithreadé ou y a vraiment une différence commence a y en avoir pas mal Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 14:13:43 --------------- Fookin hell. |
julien1h Transactions (1) | Alors pourquoi j'avais des chutes avec l'i5 alors qu'il sensé être meilleur sur le papier |
Cobra080 Transactions (0) | heyp c'est quel gars qu'il faut voir en premier déjà pour déclencher la quête de l'alchimiste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |