| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 12:17:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 12:16:59 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 16-06-2015 à 12:35:15 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 16-06-2015 à 13:02:11 |
seu M 41Transactions (0) |
YuFr Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:04:18 ![]() ![]() |
macsma Transactions (0) | c'est vrai que cela manque un peu de donjon, avec des énigmes a résoudre, même si il y en a quand même un peu par moment Message édité par macsma le 16-06-2015 à 13:13:38 |
beholder2 Transactions (1) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
seu M 41Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ah je suis vachement moins dégoûté de ma partie. Je vais pouvoir arrêter de jouer le Lonesome Geralt chasseur de monstres et me remettre à la main quest --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
macsma Transactions (0) |
Message édité par macsma le 16-06-2015 à 16:34:35 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Question sur des objets de quête ramassés dans le prologue et toujours pas utilisés :
|
Dirty Wings Transactions (0) | Bug assez insolite qui vient d'apparaitre et très certainement du au patch 1.06
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 16-06-2015 à 17:43:41 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
scrable Transactions (1) | Deep : ca te gene pas de balancer du spoiler sur la vie / la mort de personnage.
|
Cobra080 Transactions (0) | apparemment y'aurait un bug avec les pierres runiques, il y aurait des versions pré et post-patch |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
davids Transactions (16) | soit ce jeux est toujours buggué ( retour bureau, freeze) mais j'en doute vu qu'on en est au patch 1.06 |
|
Cobra080 Transactions (0) | à propos de la quête de Priscilla :
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est fou cette envie de se spoiler sur tout |
Kristoph Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | je suis pas sur mon PC de jeu là |
|
Kede Transactions (0) | L'armure du chat en vrai :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | j'ai pas la 1.06 dans GOG FR langue FR, mais dans GOG ENG je l'ai
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
boogielup Transactions (3) |
Idem finalement c'est du settings de couleur et 2, 3 truc très précis mais avec le E3FX (http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/23/?) Message édité par boogielup le 16-06-2015 à 20:03:55 |
ekke Transactions (0) | Finalement le mieux c'est de rester en 1.04 non? Pas de bug sur les pierres, ni le craft, etc. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |