| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:59:52 ![]() ![]() |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Moi qui voulait refaire un Run avec Yennefer, ça va être dur de pas rechoisir Triss là |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Noooooonnnnnnn j'ai le cœur déchiré...
Message édité par Mukmukinshadows le 15-06-2015 à 21:12:16 |
boogielup Transactions (3) |
Kristoph Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Charles K Transactions (2) |
boah c'est dans le style des bouquins, les magiciennes n'hésitent pas à dévoiler leurs atouts, cela dit c'est plus pour les événements quand même Message édité par Charles K le 15-06-2015 à 21:52:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment savoir quelles cartes de Gwynt il manque ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sloany Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:00:19 ![]() ![]() |
yoshi-8 Transactions (2) | Hey,
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Arbalète. |
yoshi-8 Transactions (2) |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Sous l'eau, c'est sensé les one-shot. Si tu es toi même sous l'eau bien sur. |
Charles K Transactions (2) |
il faut juste les instaler edit : ah non il y a un menu DLC dans les options où on peut les activer/désactiver (que certains d'entre eux)) Message édité par Charles K le 16-06-2015 à 00:41:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
pop-pan yay!Transactions (2) | ah tiens ils ont rajouté le support des ecrans 21:9 dans le hud sur la 1.06
--------------- Plop ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 25 heures de jeu et juste level.6. Je me promène, marche, admire... cet univers est juste dingue et le jeu est une vrai claque graphique (je pige pas le trip "downgrade en effet". ).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
ojean Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 09:17:01 ![]() Ca fait pareil sur une save ancienne? Tu as tenté une vérification des fichiers? |
ojean Transactions (0) | oui, j'ai tenté sur plusieurs sauvegardes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 09:51:46 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je ne regrette pas du tout d avoir recommencé ma partie... c est dingue j aurais jamais cru qu un jeu qui ne s appelle pas GTA puisse me retenir aussi longtemps. Je viens a peine d arriver a Novigrad, je rush les dialogues que je connais deja mais c est tout, et d ailleurs le DLC de Triss arrive a point nommé Je dois en etre a plus de 100 heures de jeu en tout, je ne sais meme pas c est juste enorme. Yen, j arrive ! Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 10:02:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cyberfred Transactions (6) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Sur Fallout 1 et 2 le level max c'est 50 pourtant on finit le jeu lvl 20 facilement.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
seu M 41Transactions (0) | Petite question pour les utilisateurs de mods : Vous utilisez quoi en général ? (hors mod graphique) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mais pareil de mon côté, sauf que je sacrifie au réalisme de la quête de geralt pour faire quelques quêtes secondaires et que je joue un peu aux cartes (par ce qu'effectivement, à la recherche d'une amie en grand danger, aller aider les pequenots du coin à retrouver leur femme, chèvre, poulet, bon Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-06-2015 à 10:39:40 |
Kristoph Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les forgerons la vendent hein |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Si tu regardes les vieux trailers et tu lances le jeu juste après t'as une impression de downgrade. Mais après une 20ene d'heures, tu te rends compte que c’est quand même magnifique. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 16-06-2015 à 11:16:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scrable Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Cobra080 Transactions (0) | ça se voit surtout sur cette vidéo :
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c est le cas pour pas mal d entre elles, il n y a juste pas de caractere obligatoire. Mais comme disait raiton plus haut, ne pas faire ces quetes c est passer a coté d une partie de l histoire deja, et de quetes de qualité en effet Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 12:17:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |