| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 19:11:16 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
J'ai spoil un nom car ça m'a spoilé, je laisse le nom de la quête comme ça vous savez si vous l'avez faite ou pas Message édité par glod 2 le 12-06-2015 à 19:31:47 |
vodkapom madventTransactions (0) | Sympa ton user settings Captain. Le rendu (en journée) est vraiment pas mal et je n'ai perdu que 5fps. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Cobra080 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | plus de 20h et j'ai toujours fait que la premiere partie de gwent dans la taverne à White Orchad... il va falloir que je m'y mettes |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Il y'a tellement de quête que je ne sais plus ou donner de la tête
, vous avez fait comment pour gérer toutes ces quêtes et ne pas trop être en avance dans l'histoire principale en terme d'XP ? Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 12-06-2015 à 23:16:25 --------------- Rien |
Charles K Transactions (2) | Il n'y a que moi que le vent fatigue ? je trouve qu'il y en a trop souvent, et trop fort, je suis d'ailleurs surpris que ça me tape sur les nerds, c'est que mon immersion dans le jeu doit être très bonne ah et l'autre jour je me suis tapé un orage qui a duré genre 5 jours ingame (bug ?) c'était triste Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 12-06-2015 à 23:18:30 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 23:16:21 ![]() ![]() |
ekke Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ekke le 12-06-2015 à 23:17:42 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je sais que c'est le topic de the witcher III mais pour ceux qui ne l'on pas, il y a the witcher II enhanced edition à 2.99 sur steam... voilà. |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) |
--------------- Rien |
Kristoph Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon de mon côté j'ai couché avec
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il me semble que steam a updaté la page du season pass avec la description (à moins que je l'ai raté avant)
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
mrdoug Transactions (0) | Ouf
J'ai lu aussi qu'une fois arrivé à cette quête, on était à 50% du jeu, là ça m'étonne beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 13-06-2015 à 08:40:34 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
mrdoug Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon j'ai fini Velen + Novigrad. 77h de jeu. Je débarqué à Skellige.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cobra080 Transactions (0) | la zone de terre est plus petite mais y'a pas mal d'îles annexes (pas très grande certes), ça diversifie un peu le milieu |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
Adalbert Transactions (0) |
|
|
The Mauler Transactions (1) | Si il n'a pas déjà été cité, un easter egg bien marrant pour ceux qui ont déjà joué à
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
vincenmar Transactions (6) | l'install fait combien de Go sur PC ? |
nepheast Transactions (0) | 28 GO . --------------- Deleted |
demes Transactions (4) |
A la porte est tu as quelques maisons et une auberge . L'aubergiste te file un carte bien violente pour les deck nord |
vincenmar Transactions (6) | Merci nepheast |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Il y en a un autre aussi
|
sabrewulfy Transactions (1) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Y a rien de catastrophique non plus, c'est correct mais comparé a celle du 2, tu sens tout de suite que il y a un truc qui a changé, limite c'est pas le même type |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |