| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
McNulty Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 18:37:07 ![]() ![]() |
rorschach85 Transactions (0) | Ce jeu est une drogue !!! déjà 40 heures de jeu ! Pas envie que ça finisse ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 11-06-2015 à 18:48:11 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 18:47:14 ![]()
|
beholder2 Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | moi à la fin de Novigrad je pense, Triss :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 19:15:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 19:21:49 |
Kristoph Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 19:53:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 19:53:34 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 19:56:15 ![]() Dans le même dossier que le user.settings, tu as user.settings.bak que tu dois dégager |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok mais c'est un peu étrange, dans ce fichier ya pas spécialement de valeurs des autres fichiers ini qui eux ont bien été rollback |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Ouais enfin si on t'écoute tu fais tout bien et tu maitrise le truc, mais dans les faits tu te fais fumer par trois pécores avec des râteaux --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Yopfraize Transactions (6) |
J'ai déjà répondu à ca avant : quand je parle de pirouettes, j'entends A + B donc les esquives + roulades et ton "c'est assez difficile de mourir" même en marche de la mort je suis assez étonné, parce que franchement je ne trouve pas et c'est la première fois que je lis qu'il est peu probable de mourir dans ce niveau de difficulté Skill de fou mec ou alors on joue pas au même jeu, sachant que 2-3 coups d'un simple noyeur suffisent à te mettre à mort
Je ne me fais pas fumer par 3 pécores avec des râteaux, c'était mon message ironique ca, fait pas semblant de pas avoir compris roo Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 21:48:08 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yopfraize Transactions (6) |
T'es pénible à encore une fois utiliser mon message ironique (en plus y'a un bon gros smiley TROLL impossible à manquer, à côté pour le préciser à ceux qui ne comprennent pas...) Tu deviens relou là Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 22:38:00 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour la quête novigrad ville close
--------------- :o :o :o |
Yopfraize Transactions (6) | Bon j'ai voulu essayer le niveau de difficulté juste en dessous de "marche de la mort" afin de voir si j'étais véritablement une b*te ou si c'était franchement très dur (m'avez mis le doute à force Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 12-06-2015 à 01:48:08 |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
boogielup Transactions (3) | Avez vous l'impression que je le jeu est tellement vaste que parfois vous vous sentez perdu et/ou que lors d'une prochaine partie il sera difficile de refaire les mêmes quêtes secondaires tellement il y en a partout et à tous les niveaux ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je suis deg ! Je suis retourné a velen et
|
Marlay Transactions (7) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais sérieusement, on peut les buter ou pas ces garces ? |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Bon les enfants, j'suis arrivé à Skellige, level 19... Purée que c'est beau!! Deux gars étaient en train de discuter sur le bord de la route: "celui la je lui ai ouvert les trippes et j'ai accroché ses boyaux à un poteau. Il a hurlé en courant autours jusqu'à ce qu'il ait tout déroulé" Ils ont l'air coriace les mecs |
Marlay Transactions (7) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Y a t'il un topic sur l'optimisation/mods pour TW3 ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Toinnne1 Transactions (2) |
Message édité par Toinnne1 le 12-06-2015 à 11:16:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Arme Level 6 :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il faut mettre le "signe alternatif" dans l'arbre de compétence pour qu'il soit valide ou pas ? Et si oui ça invalide les avancées initiales du signe ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
seu M 41Transactions (0) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |