Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11608106
McNulty

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 18:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Suffit d'appliquer l'huile en combat même :p

impossible en combat il me semble

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 18:37:07  profilanswer

n°11608115
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 18:39:19  profilanswer

Ce jeu est une drogue !!! déjà 40 heures de jeu ! Pas envie que ça finisse !

n°11608134
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 18:44:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 11-06-2015 à 18:48:11

---------------
Ravenloft
n°11608142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 18:47:14  answer

ravenloft a écrit :

http://www.dsogaming.com/news/the- [...] c-version/
Sur les 4 millions de jeux vendus de The witcher 3, il y en a 1.3 millions sur PC. Très bon score car ça met le Pc au niveau des consoles.

j'suis dans le top 1% en temps de jeu apparemment [:ddr555]

n°11608233
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 19:08:40  profilanswer

estebadia a écrit :

VOUS AVEZ PERDU DES FPS EN PASSANT EN 1.05 ? ESSAYEZ CA :  

j ai donc recommencé ma partie apres avoir atteint la moitie du jeu suite a un choix amoureux desastreux pour la sante mentale de Geralt et Ciri :O

bref

tout ca pour dire j ai réinstallé le jeu au propre aussi du coup.

et la patatrac, je suis passé de 45/50 fps TAF , HW inclus, a 30/35 fps :/  

j  ai creusé le net a la recherche d explications et la j ai trouvé des tweaks sur les fichiers ini, qui non seulement rendent le jeu plus beau (vegetation, distance d affichage, reglage de la vram pour moins de pop in...etc...etc..) mais en plus m ont rendu mes 10 fps perdus !!

je partage donc le lien, le mec a fait un super boulot d optimisation, je vous conseille d adopter son rendering.ini et son resources.ini

y a rien de farfelu, tout ces changements sont bien étudiés, bref pour ceux que ca interesse je suis assez bluffé par le resultat, surtout sur la vegetation et le pop in des decors/personnages, le tout en gagnant des fps  :pt1cable:  

https://forum.teksyndicate.com/t/wi [...] ance/80663

Je viens de tester avec une GTX 670oc + i5 2500k@4Ghz
Je perds 10-15fps si j'utilise son user.settings :X

Juste avec les 3 autres fichiers, aucun changement de performance notable.

n°11608271
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 19:14:15  profilanswer

moi à la fin de Novigrad je pense, Triss :

Spoiler :

je lui ai dit "je t'aime"  [:criquet geant:3]  

je sens que ça va mal se finir tout ça, j'avais fait du rentre dedans à Yen au début, qui m'avait repoussé. Donc ensuite je m'étais vengé avec la blonde... que j'ai envoyé à Kaer Morhen.
Et là je déclare ma flamme à Triss, envoyé aussi à Kaer Morhen  [:bronislas:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11608277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 19:15:25  answer

beholder2 a écrit :

Je viens de tester avec une GTX 670oc + i5 2500k@4Ghz
Je perds 10-15fps si j'utilise son user.settings :X

Juste avec les 3 autres fichiers, aucun changement de performance notable.

Normal, tu tapes (entre autres) le TextureMemoryBudget à 2400 alors que ta carte en fait grosso modo 2048. Du coup tu satures probablement ta carte.

Et je compte pas le GrassRingSize triplé. Pas hésiter à le repasser à sa valeur normale (4194304).

Le mec tape le réglage du foliage (MaxVisibilityDepth) à sa valeur ultra (24). Remets le à son niveau élevé (18) ou un compromis entre les deux (j'ai mis 20 perso).

De manière générale le mec augmente toutes les distances de pop d'objet et d'ombres et la mémoire allouée à tout ce bordel.

En gros sur une carte sous les 3gb de vram, ça va massacrer les perf.

Si vous voulez tester des user.settings custom, hésitez pas à d'abord vous renseigner sur ce que font les changements apportés. La plupart du temps sur des cg qui ont une ou deux génération de retard, ça pique beaucoup.
De manière plus générale pour voir comment améliorer les rendus et/ou les performances, je conseille ce topic: http://forums.cdprojektred.com/thr [...] PC-version
Au moins tout y est expliqué et c'est probablement l'avant-garde des tweak/mod pour le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 19:21:49
n°11608455
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 19:52:10  profilanswer

McNulty a écrit :

impossible en combat il me semble

Moi j'y arrive bien pourtant :o

n°11608460
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-06-2015 à 19:53:05  profilanswer

J'ai voulu tweker les .ini, puis j'ai mis les fichiers en lecture seule. Ensuite je lance le jeu, aucune différence. Je regarde les fichiers, il a tout remis comme avant... :D

n°11608461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 19:53:34  answer

tamino a écrit :

J'ai voulu tweker les .ini, puis j'ai mis les fichiers en lecture seule. Ensuite je lance le jeu, aucune différence. Je regarde les fichiers, il a tout remis comme avant... :D

T'as pas dégagé le .bak je parie :d

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 19:53:34  profilanswer

n°11608464
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-06-2015 à 19:54:23  profilanswer

Ah ben non :o. Ou quoi comment ? :o

n°11608473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 19:56:15  answer

Dans le même dossier que le user.settings, tu as user.settings.bak que tu dois dégager

n°11608486
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-06-2015 à 19:59:34  profilanswer

Ok mais c'est un peu étrange, dans ce fichier ya pas spécialement de valeurs des autres fichiers ini qui eux ont bien été rollback  [:transparency] .

Bon merci, je vais essayer.

n°11608719
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 20:56:17  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Merci Chat mais ca ne répond pas à ma question : la parade efficace contre les humains oui, mais étant donné que 75% des ennemis sont des monstres bah ... :whistle:  

Et pour les pirouettes, encore une fois ca m'aide pas, ma question n'est pas "je ne comprends pas comment marchent les pirouettes" je dis justement que ca devient lourdingue de devoir faire uniquement que sauter partout :D

Et pour ton dernier paragraphe encore une fois, j'ai bien compris à quoi sert chaque signe :lol: ; tu me parles de mutagènes et de spécialités mais je ne suis que bas level actuellement huhu

Esquive plutôt que roulade :o Double esquive = Tu te retrouves dans le dos. Franchement même en difficulté max c'est assez difficile de mourir (sauf contre les trucs qui te one shot :D) Doit y avoir qquechose que tu fais mal (genre utiliser les roulades, elles ne servent que rarement)

n°11608786
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 21:39:09  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Quand je parlais de roulades et pirouettes, j'incluais A et B donc les 2, je les maitrise relativement bien ces 2 là.
Bon je conçois que ca portait à confusion :o

Ouais enfin si on t'écoute tu fais tout bien et tu maitrise le truc, mais dans les faits tu te fais fumer par trois pécores avec des râteaux :o, y a bien quelque chose que tu fais mal a un moment hein :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°11608797
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 11-06-2015 à 21:42:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Esquive plutôt que roulade :o Double esquive = Tu te retrouves dans le dos. Franchement même en difficulté max c'est assez difficile de mourir (sauf contre les trucs qui te one shot :D) Doit y avoir qquechose que tu fais mal (genre utiliser les roulades, elles ne servent que rarement)

J'ai déjà répondu à ca avant : quand je parle de pirouettes, j'entends A + B donc les esquives + roulades :)

et ton "c'est assez difficile de mourir" même en marche de la mort je suis assez étonné, parce que franchement je ne trouve pas et c'est la première fois que je lis qu'il est peu probable de mourir dans ce niveau de difficulté  :ouch:

Skill de fou mec ou alors on joue pas au même jeu, sachant que 2-3 coups d'un simple noyeur suffisent à te mettre à mort  [:campi:1]

le hibou a écrit :

Ouais enfin si on t'écoute tu fais tout bien et tu maitrise le truc, mais dans les faits tu te fais fumer par trois pécores avec des râteaux :o, y a bien quelque chose que tu fais mal a un moment hein :D

Je ne me fais pas fumer par 3 pécores avec des râteaux, c'était mon message ironique ca, fait pas semblant de pas avoir compris roo :o ! Dans les problèmes je parles de groupes de noyeurs ou spectre qui te fument en t'attaquant non stop, résumant le combat à sauter partout sans arrêt pour placer un coup toutes les 30 sec c'est tout (particulièrement valable avec les spectres, j'ai bien du recommencer la libération du covin 4-5 X à cause des rounds de spectres et l'impossibilité de sauvegarder entre :ouch: )
Il semble que tu ne m'écoutes pas bien dans ce cas. J'ai simplement demandé au final, si à part sauter partout comme une sauterelle (esquive + roulades comprises qu'on se comprenne) il était possible de faire autre chose parce que non seulement les combats sont interminables, mais au final extrêmement répétitifs c'est tout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 21:48:08
n°11608858
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 22:14:54  profilanswer

Yopfraize a écrit :

J'ai déjà répondu à ca avant : quand je parle de pirouettes, j'entends A + B donc les esquives + roulades :)

et ton "c'est assez difficile de mourir" même en marche de la mort je suis assez étonné, parce que franchement je ne trouve pas et c'est la première fois que je lis qu'il est peu probable de mourir dans ce niveau de difficulté  :ouch:  

Skill de fou mec ou alors on joue pas au même jeu, sachant que 2-3 coups d'un simple noyeur suffisent à te mettre à mort  [:campi:1]

Yopfraize a écrit :

Je ne me fais pas fumer par 3 pécores avec des râteaux, c'était mon message ironique ca, fait pas semblant de pas avoir compris roo :o ! Dans les problèmes je parles de groupes de noyeurs ou spectre qui te fument en t'attaquant non stop, résumant le combat à sauter partout sans arrêt pour placer un coup toutes les 30 sec c'est tout (particulièrement valable avec les spectres, j'ai bien du recommencer la libération du covin 4-5 X à cause des rounds de spectres et l'impossibilité de sauvegarder entre :ouch: )
Il semble que tu ne m'écoutes pas bien dans ce cas. J'ai simplement demandé au final, si à part sauter partout comme une sauterelle (esquive + roulades comprises qu'on se comprenne) il était possible de faire autre chose parce que non seulement les combats sont interminables, mais au final extrêmement répétitifs c'est tout :jap:

Bah si tu veux, tu fais tout bien mais c'est le jeu qui déconne et les autres qui ont de la chance :o

n°11608865
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-06-2015 à 22:19:48  profilanswer

merci pour les précisions, je n ai pas pense a le spécifier en effet  :jap:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11608890
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 11-06-2015 à 22:34:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah si tu veux, tu fais tout bien mais c'est le jeu qui déconne et les autres qui ont de la chance :o

T'es pénible à encore une fois utiliser mon message ironique (en plus y'a un bon gros smiley TROLL impossible à manquer, à côté pour le préciser à ceux qui ne comprennent pas...)
Sans compter que j'ai bien dis "skill de fou" au début de la phrase

Tu deviens relou là :o

Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 22:38:00
n°11609110
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 01:28:39  profilanswer

pour la quête novigrad ville close

Spoiler :

je dois trouver un certain fritz près de la maison penchée
j'ai quadrillé la zone et j'ai rien trouvé :/

---------------
:o :o :o
n°11609115
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 12-06-2015 à 01:42:50  profilanswer

Bon j'ai voulu essayer le niveau de difficulté juste en dessous de "marche de la mort" afin de voir si j'étais véritablement une b*te ou si c'était franchement très dur  (m'avez mis le doute à force :o ) et ... le jeu devient 2 à 3X plus simple c'est incroyable le fossé entre "marche de la mort" et "sang, sueur et larmes", je pown tout sans aucun problème :sweat:  

Du coup je me tâte à rester dans ce niveau et passer plus de 30 min sans mourir  [:ponaygay:4] .... sauf que moralement, j'aurais pas tenu le marche de la mort, je me sentirai plow  [:oilrig:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Yopfraize le 12-06-2015 à 01:48:08
n°11609128
yoshi-8

Transactions (2)
Posté le 12-06-2015 à 02:45:10  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Bon j'ai voulu essayer le niveau de difficulté juste en dessous de "marche de la mort" afin de voir si j'étais véritablement une b*te ou si c'était franchement très dur  (m'avez mis le doute à force :o ) et ... le jeu devient 2 à 3X plus simple c'est incroyable le fossé entre "marche de la mort" et "sang, sueur et larmes", je pown tout sans aucun problème :sweat:  

Du coup je me tâte à rester dans ce niveau et passer plus de 30 min sans mourir  [:ponaygay:4] .... sauf que moralement, j'aurais pas tenu le marche de la mort, je me sentirai plow  [:oilrig:3]

C'est dur, tu peux jamais te lancer en combat comme ça, tu meurs pas mal mais du coup ca fait plaisir (se faire prendre par des brigand a novigrad et se faire OS , ca n'a pas de prix.)

Il y a bien des endroits dans le jeu que j'ai du refaire 10 à 15 fois hein, quitte à aller faire du level up avant de revenir, surtout au début :

Spoiler :

les 3 premiers noyeurs que tu rencontres, les chiens enragés au début de velen, et enfin les spectre de la quête du couvin du baron

De plus pour certains combats tu aura parfois de la chance etc ... mais tu meurs moins par la suite quand même :). trouves toi une belle armure dans un trésor caché et refais des hirondelles souvent, et tu auras moins de soucis. Utilise quen pour jouer safe, ou axii et aard pour parfois one shot des ennemis ;)

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11609222
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 08:15:52  profilanswer

Ok c’était bien ça. Tweaké avec la source d'estebadia, étonnamment j'ia gagné quelques fps (mais pas beaucoup) et c'est plutôt joli. Donc je vais rester comme ça. Merci !

n°11609343
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-06-2015 à 09:30:12  profilanswer

Avez vous l'impression que je le jeu est tellement vaste que parfois vous vous sentez perdu et/ou que lors d'une prochaine partie il sera difficile de refaire les mêmes quêtes secondaires tellement il y en a partout et à tous les niveaux ? :love:

J'en suis à Novigrad ! Niveau 11

n°11609424
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 09:53:57  profilanswer

Moi je suis deg ! Je suis retourné a velen et

Spoiler :

la quête des moires s'achève sans qu'on puisse les buter !!

c'est quoi ce bordel ? :fou:

n°11609443
Marlay

Transactions (7)
Posté le 12-06-2015 à 09:59:48  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Tu as du rater un dialogue, reload un peu avant le combat contre le premier griffon.

Spoiler :

[:elleestbonnecellela]

n°11609450
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 12-06-2015 à 10:00:18  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

j'ai fais la quête et de toute façon on les fight même pas, elles envoient une creature. Creature plus facile que le premier loup garou lol

début de Novigrad:

Spoiler :

vous êtes passé par le pont ou vous avez fait le tour en bateau ?

J'avais plus de quêtes velen (sauf les trucs trop high level), j'arrive à Novigrad et c'est le plein de quêtes :p

---------------
Ancien Feedback
n°11609493
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 10:10:08  profilanswer

Non mais sérieusement, on peut les buter ou pas ces garces ?  :fou:  

Par ce que oui, dans ce cas je reload direct !

n°11609500
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 10:12:05  profilanswer

Sinon un truc amusant lors de mes pérégrination arrivé à velen, quand j'étais encore jeune et innocent. Je sais plus pourquoi mais au tout début de la quête pour le baron je finis par me balader un peu partout et j'atterri à Oxenfurt.

Sauf...

Spoiler :

que j'ai pas de laissé passer pour entrer. Mais je vois un port, jeme dis tiens et si j'y allais à la nage ? Ben ça marche bien sûr, tu entres dans oxenfurt comme dans un moulin :D.

n°11609517
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 10:13:24  profilanswer

Bon les enfants, j'suis arrivé à Skellige, level 19... Purée que c'est beau!!

Deux gars étaient en train de discuter sur le bord de la route: "celui la je lui ai ouvert les trippes et j'ai accroché ses boyaux à un poteau. Il a hurlé en courant autours jusqu'à ce qu'il ait tout déroulé"

Ils ont l'air coriace les mecs :o

n°11609520
Marlay

Transactions (7)
Posté le 12-06-2015 à 10:13:40  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais sérieusement, on peut les buter ou pas ces garces ?  :fou:  

Par ce que oui, dans ce cas je reload direct !

Continue ton aventure.

n°11609653
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 10:49:12  profilanswer

Y a t'il un topic sur l'optimisation/mods pour TW3 ?
Si personne ce propose je m'en chargerai ce weekend. :jap:

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11609755
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 12-06-2015 à 11:15:56  profilanswer

Nan, mais tu devrais pouvoir le faire, en vu du résultat du vote

Message édité par Toinnne1 le 12-06-2015 à 11:16:49
n°11609811
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-06-2015 à 11:28:01  profilanswer

Arme Level 6 :

Spoiler :

En fait on peux porter une "ache naine"... je pensais être limité aux épées...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11609964
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 12:06:28  profilanswer

Je tiens à dire aussi que j'ai enfin obtenu les fameux 2 points d'XP  [:z_cool] .

n°11610055
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-06-2015 à 12:28:14  profilanswer

tamino a écrit :

Je tiens à dire aussi que j'ai enfin obtenu les fameux 2 points d'XP  [:z_cool] .

tu te sens plus leger ? :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11610094
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-06-2015 à 12:37:31  profilanswer

Il faut mettre le "signe alternatif" dans l'arbre de compétence pour qu'il soit valide ou pas ? Et si oui ça invalide les avancées initiales du signe ?
 :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11610133
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 12:52:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il faut mettre le "signe alternatif" dans l'arbre de compétence pour qu'il soit valide ou pas ? Et si oui ça invalide les avancées initiales du signe ?
 :jap:

Oui, n'est actif que ce que tu met dans ton arbre. J'ai juste un doute pour le signe qui donne plus de réponse possible dans les dialogues (que j'utilise pas mal)

n°11610155
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 12-06-2015 à 13:01:13  profilanswer

couilleshot a écrit :

pour la quête novigrad ville close

Spoiler :

je dois trouver un certain fritz près de la maison penchée
j'ai quadrillé la zone et j'ai rien trouvé :/

Solution :  

Spoiler :

Il est dans une maison à l’intérieur du cercle de quête. Tu verras il y a un cadavre à l’intérieur de cette maison.

n°11610243
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 13:30:56  profilanswer

Fini.

Quel jeu.  [:am72:5]

n°11610262
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 13:39:14  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Fini.

Quel jeu.  [:am72:5]

T'as fini quel jeu ?

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)