| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 14:35:58 ![]() ![]() |
ryosanisback Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 14:45:43 ![]() Voila mon user.settings: http://pastebin.com/8sDvV5Dk |
ryosanisback Transactions (1) | thanks |
ryosanisback Transactions (1) |
une dernière question :
|
seu M 41Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Mendozaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mendozaa le 11-06-2015 à 15:04:46 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 15:39:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 16:02:47 ![]()
|
ekke Transactions (0) | Ca vaut le coup que je tente ton user.settings avec ma GTX760 tu penses? La GTX970 semble pas mal au dessus quand même. Message cité 2 fois Message édité par ekke le 11-06-2015 à 16:11:47 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Yopfraize Transactions (6) | Bonjour à tous Je m'adresse aux "trues" qui jouent en difficulté "Marche de la mort" Je suis pourtant un assez gros vétéran des Witcher 1 et 2 que j'ai terminé et reterminé en ténèbres mais le 3 me donne un sacré fil à retordre. La principale difficulté dans ce Witcher en Marche de la mort tient à 2 choses : La vie incroyable de pas mal d'ennemis qui, en contrepartie prennent au final peu de dégâts en comparaison de ce qu'ils te mettent dans la tronche.
Bref, je me demandais si certains avaient trouvé des astuces plutôt que devoir chaine roulade, mettre un coup, rechaine roulade ou quen, car je trouve que ca devient lourdingue et je commence à ne plus vraiment m'amuser sur le jeu, et surtout, à ne plus profiter de l'histoire à force de mourir à chaque carrefour Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 16:34:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 16:32:34 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Les parades sont très efficaces contre les humains (à l'épée et distance si t'as le perk). Les roulades sont utiles pour de grandes attaques (l'onde de choc du golem ou de la gargouille, la charge d'un griffon...) sinon la simple esquive suffit et permet d'attaquer plus vite. Les signes, une fois boostés (mutagène bleu, points dans les perks, stuff puissance des signes) sont très efficace pour varier l'approche : Axii peut donner le temps de porter une attaque lourde dans le dos, Aard peut déstabiliser tout un groupe pour se mettre à l'abri, Igni fait mal ! Quen n'est pas la seule alternative L'alchimie c'est comme pour les signes : un peu boosté ou même certaines bombes en simple backup peuvent changer l'issue d'un combat. Message édité par mr chat le 11-06-2015 à 16:33:40 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
katkatoune Transactions (0) |
|
Yopfraize Transactions (6) | Merci Chat mais ca ne répond pas à ma question : la parade efficace contre les humains oui, mais étant donné que 75% des ennemis sont des monstres bah ... Et pour les pirouettes, encore une fois ca m'aide pas, ma question n'est pas "je ne comprends pas comment marchent les pirouettes" je dis justement que ca devient lourdingue de devoir faire uniquement que sauter partout Et pour ton dernier paragraphe encore une fois, j'ai bien compris à quoi sert chaque signe Message cité 3 fois Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 16:42:13 |
Yopfraize Transactions (6) |
|
beholder2 Transactions (1) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Petite remarque, la barbe et cheveux de Gerald pousse non ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Il me semble que quand tu lui donnes un style particulier, la barbe ne pousse plus. Il faut repartir de zéro, et normalement là ça repousse. |
Je possède l'épée en argent de la vipère, et une épée en acier trouvée dans un coffre qui avait de meilleures stats que celle en acier de la vipère donc je suis pas sans rien, du moins je pense. Pour la zone, je suis effectivement passé à l'arbre du pendu, les humains sont assez balèzes près d'ici comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 16:54:49 |
katkatoune Transactions (0) | Il me semble que le rasage de près réinitialise la barbe et n'interrompt pas la pousse, mais dès lors que l'on choisit un style prédéfini (DLC), la pousse est stoppée.
Message édité par katkatoune le 11-06-2015 à 16:50:53 |
Cobra080 Transactions (0) | le dernier patch aurait-il augmenté les probabilités de spawn des pierres runiques supérieures ? j'arrête pas d'en trouver dans mon second run alors que les 110h précédentes j'en trouvais assez rarement... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Par contre peux tu me dire par hasard si le jeu devient plus permissif et plus sympa à jouer en marche de la mort au fur et à mesure de la progression dans le jeu ou bien si je suis condamné à me faire OS jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 17:05:34 |
beholder2 Transactions (1) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | T'es condamné en rien, y a un slider pour régler la difficulté en cours de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 11-06-2015 à 17:17:43 |
ekke Transactions (0) |
Par contre au lvl 20, contre 2 golems lvl 13 j'ai bien du mal... Message édité par ekke le 11-06-2015 à 17:19:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a une limite à la bebar. J'avais pas changé de coupes/barbes depuis la sortie et mon Gerard a une barbe de 1/2cm pas plus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kristoph Transactions (0) |
Ca résume mon sentiment effectivement
Quand je parlais de roulades et pirouettes, j'incluais A et B donc les 2, je les maitrise relativement bien ces 2 là.
+1, si il faut une préparation huile, potion, établi de forgeron, runes pour chaque combat contre un groupe de mobs en death march ca va finir par me Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 18:39:23 |
McNulty Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |