Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11607341
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 14:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

skynet fx a écrit :

Bon the Witcher 3 commencé ce soir, comme je m'y attendais avec ma configue ça passe crème le tout en extrême. 55 et 65 fps en 1440p.
Le jeu est juste magnifique, par contre dès le didactitiel j'ai eu un retour bureau.

En effet ça passe crème :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 14:35:58  profilanswer

n°11607356
ryosanisba​ck

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 14:40:07  profilanswer

estebadia a écrit :

tu renommes les fichiers d origine en .old a la fin

tu mets ceux du mec

et si c est pas good tu les effaces et tu renommes les tiens en virant le .old  :jap:  tu retrouveras tous tes reglages d origine

En general, si vous touchez aux fichiers ini, faites un backup de vos fichiers au prealable

dans le jeu tu touches a rien, ca prend le dessus sur les reglages in-game. d ailleurs si tu regardes, tu verras que certains reglages passent en LOW, c est normal, ils n ont pas prevu de reglette "ultra + "

et oui ca vaut le coup pour ta config, tu as sensiblement la mienne que moi, un peu mieux meme sachant que sur TW3 en tout cas la 970 tourne un peu mieux que la 290

yes merci :jap:  

n°11607385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 14:45:43  answer

Voila mon user.settings: http://pastebin.com/8sDvV5Dk  

Faites bien un backup avant.

Celui-ci vise pas l'augmentation des perfs, mais c'est un bon compromis fps/graph

n°11607413
ryosanisba​ck

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 14:52:01  profilanswer

n°11607425
ryosanisba​ck

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 14:54:37  profilanswer

estebadia a écrit :

tu renommes les fichiers d origine en .old a la fin

tu mets ceux du mec

et si c est pas good tu les effaces et tu renommes les tiens en virant le .old  :jap:  tu retrouveras tous tes reglages d origine

En general, si vous touchez aux fichiers ini, faites un backup de vos fichiers au prealable

dans le jeu tu touches a rien, ca prend le dessus sur les reglages in-game. d ailleurs si tu regardes, tu verras que certains reglages passent en LOW, c est normal, ils n ont pas prevu de reglette "ultra + "

et oui ca vaut le coup pour ta config, tu as sensiblement la mienne que moi, un peu mieux meme sachant que sur TW3 en tout cas la 970 tourne un peu mieux que la 290

une dernière question :

tu as juste pris les 2 fichiers rendering.ini et resources.ini ?

pas le user.ini ?

faut mettre tous fichiers en lecture seule ?

encore une fois merci :whistle:  :jap:  

n°11607426
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 14:54:46  profilanswer

tu joues en 1080p ?  :jap:

n°11607431
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-06-2015 à 14:56:07  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je suis pas chez moi, mais de mémoire :  

Flou cinétique Non  
Flou Non  
Anticrénelage Oui  
Flou lumineux Oui
Netteté Basse  
Occlusion ambiante SSAO  
Profondeur de champ Non
Aberration chromatique Non  
Vignettage Non  
Rayons crépusculaires Oui

NVIDIA Hairworks Non
Nombre de personnages : Elevée  
Qualité de l'ombrage : Moyenne  
Qualité du terrain : Extrême
Qualité de l'eau : Elevée
Densité de l'herbe : Moyenne
Qualité des textures : Extrême
Portée visuelle du feuillage : Elevée
Niveau de détail : Extrême

Je suis en 1200p, je tourne entre 35 et 55 FPS  [:monordiram]

merci

et merci pour les infos sur les ombres :D

n°11607433
fatgooz
GT : fatlegooz
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 14:57:18  profilanswer

Je l'ai utilisé, c'est bien celui que tu as posté l'autre fois ? C'est vrai que graphiquement, c'est beaucoup plus beau. Par contre, ma GTX 780 a craché ses transistors. Fps divisés par deux avec des chutes en dessous des 20 fps fréquentes :D Le pire, c'était les cinématiques à 15 fps.   [:arank'thnar:2]  

Mais sinon beau boulot, y a vraiment une belle plus-value graphique si vous avez la config qui va bien  :jap:

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°11607439
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-06-2015 à 14:58:35  profilanswer

Tu tournes à combien de fps captain avec ça ? Etant donné qu'on a la même config approximativement, ça m'interesse (mais j'ai peut être déjà posé la question ? :o).

n°11607461
Mendozaa

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:04:18  profilanswer

Voilà le post pour les autres :

Tu tournes à combien de FPS ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mendozaa le 11-06-2015 à 15:04:46
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 15:04:18  profilanswer

n°11607569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:39:16  answer

seu a écrit :

tu joues en 1080p ?  :jap:

oui

fatgooz a écrit :

Je l'ai utilisé, c'est bien celui que tu as posté l'autre fois ? C'est vrai que graphiquement, c'est beaucoup plus beau. Par contre, ma GTX 780 a craché ses transistors. Fps divisés par deux avec des chutes en dessous des 20 fps fréquentes :D Le pire, c'était les cinématiques à 15 fps.   [:arank'thnar:2]  

Mais sinon beau boulot, y a vraiment une belle plus-value graphique si vous avez la config qui va bien  :jap:

Ah sur une 780 ça risque de hurler oui.

tamino a écrit :

Tu tournes à combien de fps captain avec ça ? Etant donné qu'on a la même config approximativement, ça m'interesse (mais j'ai peut être déjà posé la question ? :o).

50 en moyenne (plage de 45-60 je dirais)  

Avec le hairworks en x8 tu peux tomber vers les 30 quand tu combats une grosse meute de loups ou que la caméra en intérieur zoome à mort sur les cheveux de Geralt

Mendozaa a écrit :

Voilà le post pour les autres :

Tu tournes à combien de FPS ?

Ah bien :jap:

Avec les paramètres que j'avais à ce moment là je trainais largement vers les 60.

Ma dernière version postée plus haut consomme légèrement plus.

n°11607643
Mendozaa

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:00:42  profilanswer

OK, merci. Est-ce que tu as modifié le ressources.ini ?

n°11607654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:02:47  answer

Mendozaa a écrit :

OK, merci. Est-ce que tu as modifié le ressources.ini ?

Non je touche pas à ce machin. C'est encore assez obscur pour les modders et j'ai vu plus de catastrophes que de réussites chez ceux qui ont modifié les valeurs.

Et c'est à mon avis très sujet aux hardcap du moteur

n°11607685
ekke

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:11:06  profilanswer

Ca vaut le coup que je tente ton user.settings avec ma GTX760 tu penses? La GTX970 semble pas mal au dessus quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par ekke le 11-06-2015 à 16:11:47
n°11607688
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:12:07  profilanswer

J'ai la même config que toi je vais tester ce soir.  

Tu as O/c ta 970 ?  :jap:

n°11607712
Mendozaa

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:18:45  profilanswer

Merci pour l'info.  :jap:

n°11607729
fatgooz
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:22:18  profilanswer

ekke a écrit :

Ca vaut le coup que je tente ton user.settings avec ma GTX760 tu penses? La GTX970 semble pas mal au dessus quand même.

Il a mis ma 780 à genou donc non.  :jap:

---------------
n°11607739
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 11-06-2015 à 16:24:59  profilanswer

Bonjour à tous :jap:

Je m'adresse aux "trues" qui jouent en difficulté "Marche de la mort" :D
J'en suis à environ une vingtaine d'heures de jeu, suis en train de quêter à Velen (je suis level 6 me semble) et j'ai l'impression d'avancer très peu dans le jeu : Je meurs à plus d'un affrontement sur 4 et ca commence à être très looouUrd de se faire quasiment o/s par n'importe quoi et n'importe quel paysan avec une masse [:the mac:2]

Je suis pourtant un assez gros vétéran des Witcher 1 et 2 que j'ai terminé et reterminé en ténèbres mais le 3 me donne un sacré fil à retordre.

La principale difficulté dans ce Witcher en Marche de la mort tient à 2 choses : La vie incroyable de pas mal d'ennemis qui, en contrepartie prennent au final peu de dégâts en comparaison de ce qu'ils te mettent dans la tronche.
Et la deuxième : l'inefficacité du blocage qui au final ne sert strictement à .... rien à part contre les petits ennemis, c'est particulièrement frustrant dans le sens où d'un autre côté encore une fois, lorsqu'un ennemi ou monstre se protège ou pare, si tu tapes dessus tu es stunt durant 2 secondes [:didier frogba:5]

Résultat, je suis de plus en plus blasé car j'avais choisi ce mode de difficulté en me disant "plus c'est difficile, plus ca m'oblige à utiliser différentes approches et à ne pas faire le benêt qui rentre n'importe comment" sauf qu'au final c'est tout l'inverse qui se produit : pour survivre dans ce mode il faut appliquer une sorte de chaîne répétitive de : je roule dans tous les sens, je tape une fois, je roule dans tous les sens, je tape une fois ;
C'est particulièrement le cas contre les groupes de plus de 3 ennemis où réussir à placer un coup sans se faire taper relève du miracle, encore maintenant, je galère à sortir d'un combat contre 5 noyeurs sans être au seuil de la mort (les spectres... mon dieu les spectres [:xeelos:2] )

Bref, je me demandais si certains avaient trouvé des astuces plutôt que devoir chaine roulade, mettre un coup, rechaine roulade ou quen, car je trouve que ca devient lourdingue et je commence à ne plus vraiment m'amuser sur le jeu, et surtout, à ne plus profiter de l'histoire à force de mourir à chaque carrefour [:vinyl63]

Message cité 2 fois
Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 16:34:22
n°11607766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:32:34  answer

ekke a écrit :

Non :d

seu a écrit :

J'ai la même config que toi je vais tester ce soir.  

Tu as O/c ta 970 ?  :jap:

non

n°11607767
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:33:01  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Je m'adresse aux "trues" qui jouent en difficulté "Marche de la mort" :D[:didier frogba:5]

J'en suis pas, j'ai fais une partie en normal, je relancerai en difficile ou plus lors des extensions. Ceci dit ça m'a donné l'occasion d'apprendre (au début je claquais souvent, même en normal)

Les parades sont très efficaces contre les humains (à l'épée et distance si t'as le perk).

Les roulades sont utiles pour de grandes attaques (l'onde de choc du golem ou de la gargouille, la charge d'un griffon...) sinon la simple esquive suffit et permet d'attaquer plus vite.

Les signes, une fois boostés (mutagène bleu, points dans les perks, stuff puissance des signes) sont très efficace pour varier l'approche : Axii peut donner le temps de porter une attaque lourde dans le dos, Aard peut déstabiliser tout un groupe pour se mettre à l'abri, Igni fait mal ! Quen n'est pas la seule alternative

L'alchimie c'est comme pour les signes : un peu boosté ou même certaines bombes en simple backup peuvent changer l'issue d'un combat.

Message édité par mr chat le 11-06-2015 à 16:33:40

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11607774
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:35:44  profilanswer

Yopfraize a écrit :

[...]Bref, je me demandais si certains avaient trouvé des astuces plutôt que devoir chaine roulade, mettre un coup, rechaine roulade ou quen, car je trouve que ca devient lourdingue et je commence à ne plus vraiment m'amuser sur le jeu, et surtout, à ne plus profiter de l'histoire à force de mourir à chaque carrefour [:vinyl63]

Plus ou moins dans le même cas que toi, je roule sur rien du tout dès que ça commence à venir en meute autour de moi. Je n'ai pas trouvé autre chose que de faire la sauterelle mais j'arrive toujours à me prendre une gifle ou deux.
Et puis dernièrement j'ai tenté les rushs Ablette sur les groupes d'ennemis et on va dire que ça marche plutôt bien en plus d'être assez jouissif. [:zzanna]

n°11607780
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 11-06-2015 à 16:37:53  profilanswer

Merci Chat mais ca ne répond pas à ma question : la parade efficace contre les humains oui, mais étant donné que 75% des ennemis sont des monstres bah ... :whistle:

Et pour les pirouettes, encore une fois ca m'aide pas, ma question n'est pas "je ne comprends pas comment marchent les pirouettes" je dis justement que ca devient lourdingue de devoir faire uniquement que sauter partout :D

Et pour ton dernier paragraphe encore une fois, j'ai bien compris à quoi sert chaque signe :lol: ; tu me parles de mutagènes et de spécialités mais je ne suis que bas level actuellement huhu

Message cité 3 fois
Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 16:42:13
n°11607785
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 11-06-2015 à 16:40:06  profilanswer

katkatoune a écrit :

Plus ou moins dans le même cas que toi, je roule sur rien du tout dès que ça commence à venir en meute autour de moi. Je n'ai pas trouvé autre chose que de faire la sauterelle mais j'arrive toujours à me prendre une gifle ou deux.
Et puis dernièrement j'ai tenté les rushs Ablette sur les groupes d'ennemis et on va dire que ça marche plutôt bien en plus d'être assez jouissif. [:zzanna]

Oui le style "charge des rohirimms" c'est assez rigolo durant 10 minutes mais encore une fois je me sens assez stupide de devoir courir taper, courir taper, courir taper.
Dans les anciens Witcher, notamment le 2, c'était beaucoup plus jouissif le "combat" car la parade servait en effet à quelque chose, dans le 3, la seule chose à faire c'est faire comme tu dis "la sauterelle" et prier pour réussir à placer une attaque dans le flux de baffes lorsqu'ils sont plus de 4 :D

n°11607791
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 16:43:09  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Je m'adresse aux "trues" qui jouent en difficulté "Marche de la mort" :D
J'en suis à environ une vingtaine d'heures de jeu, suis en train de quêter à Velen (je suis level 6 me semble) et j'ai l'impression d'avancer très peu dans le jeu : Je meurs à plus d'un affrontement sur 4 et ca commence à être très looouUrd de se faire quasiment o/s par n'importe quoi et n'importe quel paysan avec une masse  

Tu es ptet parti du mauvais côté. J'ai remarqué que pas loin de l'arbre du pendu il y avait des bandits lvl 9-10 qui m'ont os direct.
Je suis parti au sud ouest, et un peu au nord vers Oxenfurt -> Pas de soucis particulier.

Après t'as ptet pas de bonnes armes non plus ?
As-tu crafté les armes de la vipere dans la 1ere zone ?

Attention : à un moment je me suis mis à galérer grave contre tout ennemi non-monstre. Le jeu m'avait équipé d'une arme toute moisie. Je suis repassé sur ma bonne vieille vipère, ET BAM CHARCUTAGE !

Après en marche de la mort au début, il faut, je trouve, utiliser à fond les signes. Axii c'est cheated.

n°11607794
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 11-06-2015 à 16:43:56  profilanswer

Petite remarque, la barbe et cheveux de Gerald pousse non ?
Car depuis mon passage à la capitale et chez le coiffeur je ne vois pas d'évolution, c'est normal ?

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11607799
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:45:24  profilanswer

Il me semble que quand tu lui donnes un style particulier, la barbe ne pousse plus. Il faut repartir de zéro, et normalement là ça repousse.

n°11607808
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 11-06-2015 à 16:49:07  profilanswer

beholder2 a écrit :

Tu es ptet parti du mauvais côté. J'ai remarqué que pas loin de l'arbre du pendu il y avait des bandits lvl 9-10 qui m'ont os direct.
Je suis parti au sud ouest, et un peu au nord vers Oxenfurt -> Pas de soucis particulier.

Après t'as ptet pas de bonnes armes non plus ?
As-tu crafté les armes de la vipere dans la 1ere zone ?

Attention : à un moment je me suis mis à galérer grave contre tout ennemi non-monstre. Le jeu m'avait équipé d'une arme toute moisie. Je suis repassé sur ma bonne vieille vipère, ET BAM CHARCUTAGE !

Après en marche de la mort au début, il faut, je trouve, utiliser à fond les signes. Axii c'est cheated.

Je possède l'épée en argent de la vipère, et une épée en acier trouvée dans un coffre qui avait de meilleures stats que celle en acier de la vipère donc je suis pas sans rien, du moins je pense.
Question armure j'ai aussi du stuff normalement, étant donné que j'ai upgrade mon armure de sorceleur chez le forgeron :jap:

Pour la zone, je suis effectivement passé à l'arbre du pendu, les humains sont assez balèzes près d'ici comme tu dis :D
Dans cette optique, je me suis fié à un topic anglais sur la marche de la mort, conseillant de se focaliser sur la quête principale afin de pouvoir level up et seulement, ensuite, visiter les environs, mais même malgré cela, je galère incroyablement à sortir vivant contre des packs de 4-5 ennemis.
Ce qui m'a versé la goutte d'eau et conduit à venir demander des conseils c'est le combat contre le golem avec keira metz qui a pas été loin de me faire ragequit, en grande partie parce que keira m'annulait non stop mon signe d'Axii et mes tentatives de le contourner à force de spam ses foutus sorts comme une attardée  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 16:54:49
n°11607815
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:50:17  profilanswer

Il me semble que le rasage de près réinitialise la barbe et n'interrompt pas la pousse, mais dès lors que l'on choisit un style prédéfini (DLC), la pousse est stoppée.

Edit :  [:guigui]

Message édité par katkatoune le 11-06-2015 à 16:50:53
n°11607832
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:54:11  profilanswer

le dernier patch aurait-il augmenté les probabilités de spawn des pierres runiques supérieures ? j'arrête pas d'en trouver dans mon second run alors que les 110h précédentes j'en trouvais assez rarement...  

sinon vous avez vu, un certain Jacques d'Aldersberg à laisser un message pour nous depuis le futur, ou le passé je sais plus

n°11607834
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 16:55:17  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Merci Chat mais ca ne répond pas à ma question : la parade efficace contre les humains oui, mais étant donné que 75% des ennemis sont des monstres bah ... :whistle:  

Et pour les pirouettes, encore une fois ca m'aide pas, ma question n'est pas "je ne comprends pas comment marchent les pirouettes" je dis justement que ca devient lourdingue de devoir faire uniquement que sauter partout :D

Et pour ton dernier paragraphe encore une fois, j'ai bien compris à quoi sert chaque signe :lol: ; tu me parles de mutagènes et de spécialités mais je ne suis que bas level actuellement huhu

La parade sert ponctuellement contre des monstres quand même. Surtout les biatch volantes insupportables qui recouvrent 95% de Skeligae XD

Ou contre un type de "hag" avec une langue géante. Si tu pares au dernier moment, tu lui coupes la langue.

n°11607837
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 11-06-2015 à 16:56:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

La parade sert ponctuellement contre des monstres quand même. Surtout les biatch volantes insupportables qui recouvrent 95% de Skeligae XD

Ou contre un type de "hag" avec une langue géante. Si tu pares au dernier moment, tu lui coupes la langue.

Ouais bon évite de trop spoil hein, comme dit je ne suis qu'au debut de Velen moi  :D

Par contre peux tu me dire par hasard si le jeu devient plus permissif et plus sympa à jouer en marche de la mort au fur et à mesure de la progression dans le jeu ou bien si je suis condamné à me faire OS jusqu'au bout :jap:  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 17:05:34
n°11607883
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 17:14:50  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Je possède l'épée en argent de la vipère, et une épée en acier trouvée dans un coffre qui avait de meilleures stats que celle en acier de la vipère donc je suis pas sans rien, du moins je pense.
Question armure j'ai aussi du stuff normalement, étant donné que j'ai upgrade mon armure de sorceleur chez le forgeron :jap:

Pour la zone, je suis effectivement passé à l'arbre du pendu, les humains sont assez balèzes près d'ici comme tu dis :D
Dans cette optique, je me suis fié à un topic anglais sur la marche de la mort, conseillant de se focaliser sur la quête principale afin de pouvoir level up et seulement, ensuite, visiter les environs, mais même malgré cela, je galère incroyablement à sortir vivant contre des packs de 4-5 ennemis.
Ce qui m'a versé la goutte d'eau et conduit à venir demander des conseils c'est le combat contre le golem avec keira metz qui a pas été loin de me faire ragequit, en grande partie parce que keira m'annulait non stop mon signe d'Axii et mes tentatives de le contourner à force de spam ses foutus sorts comme une attardée  :kaola:

Quand il y a 4-5 ennemis perso j'essaye soit des les aggros en petit nombre (1-2), sinon je recule au maximum et j'use et abuse d'igni + esquive.

Le golem était effectivement un sacré sac à pv, mais quand tu as compris ses différentes attaques il devient sacrément simple. Faut juste bien bien bien prendre son temps. Les sorts de keira peuvent effectivement "déranger" ceci dit... Mais je l'ai trouvé bien plus chiante sur le combat suivant perso :D

n°11607887
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 17:17:12  profilanswer

T'es condamné en rien, y a un slider pour régler la difficulté en cours de jeu.
Ah moins que tu aies envie de te faire fesser avec une pelle jusqu’à la fin du jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr_paille le 11-06-2015 à 17:17:43
n°11607892
ekke

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 17:18:58  profilanswer

beholder2 a écrit :

Quand il y a 4-5 ennemis perso j'essaye soit des les aggros en petit nombre (1-2), sinon je recule au maximum et j'use et abuse d'igni + esquive.

Le golem était effectivement un sacré sac à pv, mais quand tu as compris ses différentes attaques il devient sacrément simple. Faut juste bien bien bien prendre son temps.

Par contre au lvl 20, contre 2 golems lvl 13 j'ai bien du mal...

Message édité par ekke le 11-06-2015 à 17:19:21
n°11607894
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-06-2015 à 17:19:24  profilanswer

Il y a une limite à la bebar. J'avais pas changé de coupes/barbes depuis la sortie et mon Gerard a une barbe de 1/2cm pas plus.  
Dommage. J'aurais bien aimé un Bebarworks avec des poils long de 30cm.

http://i.f1g.fr/media/ext/orig/www.lefigaro.fr/medias/2008/07/23/f29b9dc0-5881-11dd-b4c8-e8d477e294a3.jpg

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11608003
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 18:02:00  profilanswer

Yopfraize a écrit :

il te conseille surtout de plus utiliser l'esquive, vu que tu n'as l'air d'utiliser que les roulades, c'est plus witcher 2 là  :o  

l'esquive est essentielle, quand tu chope le bon timing ça te permet de rester au contact, de contrer au bon moment, tout en restant réactif et dynamique, en n'utilisant pas d'endurance donc en te permettant de te servir des signes plus souvent, donc travaille ça si tu veux survivre (ou baisse la difficulté, ça sert à rien de s'emmerder juste pour un niveau de difficulté virtuel par principe)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°11608056
fatgooz
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 18:28:14  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Ouais bon évite de trop spoil hein, comme dit je ne suis qu'au debut de Velen moi  :D  

Par contre peux tu me dire par hasard si le jeu devient plus permissif et plus sympa à jouer en marche de la mort au fur et à mesure de la progression dans le jeu ou bien si je suis condamné à me faire OS jusqu'au bout :jap:  ?

Un truc qui est efficace contre les monstres, ce sont les huiles. Dès que tu peux en crafter une, fais le. Suffit ensuite d'appliquer l'huile correspondante avant un combat contre un monstre. Y en a quasiment pour chaque type de monstre et c'est plutôt efficace.

Perso je les utilise surtout contre les monstres types boss. Les drowners et compagnie, je fais ça à sec  :D

---------------
n°11608063
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 18:29:19  profilanswer

Suffit d'appliquer l'huile en combat même :p

n°11608065
fatgooz
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 18:30:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

Aussi ouais  :D Mais je me prends pas la tête pour le menu frottin que tu rencontres assez souvent  :D

---------------
n°11608099
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 11-06-2015 à 18:35:27  profilanswer

mr_paille a écrit :

T'es condamné en rien, y a un slider pour régler la difficulté en cours de jeu.
Ah moins que tu aies envie de te faire fesser avec une pelle jusqu’à la fin du jeu :o

Ca résume mon sentiment effectivement   :lol:
Bonjour je suis le sorceleur le plus légendaire et je meurs d'un coup de rateau ou en tombant d'un rocher de 2 mètres :o ...

le hibou a écrit :

il te conseille surtout de plus utiliser l'esquive, vu que tu n'as l'air d'utiliser que les roulades, c'est plus witcher 2 là  :o

Quand je parlais de roulades et pirouettes, j'incluais A et B donc les 2, je les maitrise relativement bien ces 2 là.
Bon je conçois que ca portait à confusion  :o

fatgooz a écrit :

Aussi ouais  :D Mais je me prends pas la tête pour le menu frottin que tu rencontres assez souvent  :D

+1, si il faut une préparation huile, potion, établi de forgeron, runes pour chaque combat contre un groupe de mobs en death march ca va finir par me  [:elwe calafalas:2]   [:vinyl63]

Message cité 1 fois
Message édité par Yopfraize le 11-06-2015 à 18:39:23
n°11608106
McNulty

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 18:37:07  profilanswer

Kristoph a écrit :

impossible en combat il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)