| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:28:04 ![]() ![]() |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Et comme je m'interdit de changer mes choix tant pis.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Excellent le "chanteur" de caillou pas loin d'Oxenfurt... Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-06-2015 à 20:50:04 |
Ryoh Transactions (8) | sondage à changer vous savez par quoi |
Krest Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Toujours rien pour le FOV et la caméra trop proche ? |
zemops Transactions (0) | C'est peut-être pas à ton gout mais je pense pas que ça gène grand-monde. Perso j'ai pas pb à ce niveau. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Première fois que j'entends quelqu'un se plaindre de ça. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-06-2015 à 21:29:33 --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Aucun problème non plus de mon côté |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:27:20 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) |
Message édité par Marlay le 10-06-2015 à 21:36:41 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) | Bon the Witcher 3 commencé ce soir, comme je m'y attendais avec ma configue ça passe crème le tout en extrême. 55 et 65 fps en 1440p.
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
Industriality Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | moi au contraire, j'aurais voulu une caméra à l'épaule dans les options, un truc vraiment immersif quoi --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Charles K Transactions (2) | TPS ou FPS ça n'y change rien, ces termes ne concernent que le gameplay, la vue elle c'est techniquement la même chose entre les 2. Message édité par Charles K le 10-06-2015 à 23:49:12 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 11-06-2015 à 00:01:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Oui, désactiver les HairWorks permet aussi de réduire la gourmandise en ressources, ça empêche pas de les avoir sur PC. Donc non, ça rien à voir avec les consoles (et l'exemple de GTA5 est bon).
Faut croire que t'as pas le bon écran pour tes goûts en FoV. Message édité par Khayam le 11-06-2015 à 00:03:05 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @khayam et @indus stop svp.
|
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
el-carlito-27000 Transactions (0) | Quelqu'un sais quels sont les option graphique les plus gourmande?j'ai déjà désactivé le hairwork et la profondeur des perso en arriere plan mais j'ai pas encore gagné assez de fps (28fps)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 08:15:42 ![]() Ombres, herbes, hbao+ et foliage Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 08:15:59 |
pop2010 Transactions (1) | Vous me recommandez quelle plate-forme pour l'acheter ? GOG ?
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Comment ce fut bon de [spoil quasi fin du jeu ]
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
spirou59 Transactions (2) | Ca me saoule ce suivi de l'XP moisi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kristoph Transactions (0) | Un petit défaut du jeu je trouve, c'est cette façon schizophrénique qu'il a de réagir à la touche pour passer les dialogues où parfois ça saute toute la cutscene sans prévenir |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |