| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 21:22:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 21:22:32 ![]() ![]() |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | AMD + hairworks au rapport. Je me répète 1 plantage (day one) en 110h de jeu actuellement Message édité par Mukmukinshadows le 09-06-2015 à 21:58:46 |
InfinitY-12 Transactions (8) | J'ai eu plusieurs plantages (souvent plusieurs en 1h, puis plus rien pendant 10h de jeu), et ceux depuis là 1.1 jusqu'à la 1.5 comprise.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) | Je viens d'arriver à skellige. bug jamais rencontré jusque là, je n'arrive plus à changer de signe... |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est pas le dd le problème, c'est sa config digne de la x360 --------------- Fookin hell. |
Krest Transactions (0) | Sisi, je suis vert |
sabrewulfy Transactions (1) | On est vraiment pas tous logé à la même enseigne.
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 22:11:09 ![]() ![]() |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | comme quoi les config mini et le mythe des cg qui servent plus à rien 3 ans aprés. i3+750ti font un peu mieux que la ps4 ajd, et continueront a faire tout aussi mieux 5 ans après Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-06-2015 à 22:17:54 --------------- Fookin hell. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-06-2015 à 22:20:25 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
sabrewulfy Transactions (1) | Un cpu qui monte à 60 ça me choque pas, surtout maintenant avec les proc/rad que l'ont fait.
|
Krest Transactions (0) | Pour ceux qui ont bien avancé dans le jeu, je dirais Velen+Novigrade, il vous manque des recettes de base mais vous avez trouvé 1 ou les 2 recettes upgradé? Message édité par Krest le 09-06-2015 à 22:48:41 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par glod 2 le 09-06-2015 à 23:20:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon ben j ai recommence , c est le pied, suis maso, mais Yen le vaut bien. j avais peur de plus accrocher purée c est encore mieux la deuxieme fois Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 10-06-2015 à 00:28:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 00:49:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 00:50:23 |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | easter egg GoT
--------------- :o :o :o |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | La quête principale à Skellige, il faut être lvl 16 et après il te file une quête lvl 13. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Marlay Transactions (7) |
|
ujina Transactions (0) | Je ne sais pas à combien d'heures j'en suis mais je prends mon pied bien comme il faut, je viens de commencer la quête Jaskier (pour pas trop spoil). L'est pire que Geralt lui ^^
|
ekke Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | Dites, y'en a parmi vous qui se sont tapés tous les " ? " à Skellig autre que ceux dans les terres?
--------------- Trump, homme de l'année. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
+1 j'ai écouté un peu toutes les langues sauf espagnol et russe. En français je préfère. C'est pas du cocorico mais ça rend vraiment chouette, surtout qu'il n'y a pas de reverb (plus intimiste). |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Cobra080 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 10-06-2015 à 10:01:34 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Hier soir, papa Vesimir n'était pas là et maman Yen est partie se coucher du coup moi et mes potes on a fait une "beuverie entre sorceleurs virils à Kaer Morhen".
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ujina Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |