Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11589432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:50:52  answer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

T'es pas sur de quelle partie pour le spoiler ? :o

Non mais si Yennefer est du genre castratrice casse couille, je vais la lourder vite fait :fou: . C'est vrai que rien qu'à la premièr erencontre, elle a l'air un peu chiante, direct des reproches...

Bah de sexer machine.

Mais de toute façon, à ce que j'ai vu pour l'instant, concernant Yen, le jeu ne te laisse pas vraiment le choix sur les sentiments qu'a Geralt en fin de compte. C'est pas free style sur les relations.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 11:52:24
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 11:50:52  profilanswer

n°11589435
scrable

Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 11:51:07  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'aurais bien voulu approcher de plus prés

Spoiler :

la petite sorcière blondinette là, keira ou je sais plus trop, qu'on tcroise dans la quête du baron

[:cerveau discobeck]

tu parles de Keira Metz..

et bien ...

Spoiler :

c'était elle  :sarcastic:  

D'ailleurs c'était assez sympa cette quete ou on se la tappe! tres "drole"!

n°11589438
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-06-2015 à 11:51:18  profilanswer

Plus je lis les bouquins plus je vois que Yennefer est une grosse connasse.
Si j'ai le choix d'un sexage entre elle et une autre, ça sera forcement l'autre. Elle mérite pas la bite.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11589441
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 11:51:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben tu pouvais :o

C'est même assez explicitement dit que tu peux :o

Ah mais je peux peut être encore, j'ai pas terminé la quête et je dois retourner la voir à sa demande  [:cerveau delight] .

Khayam a écrit :

En tout cas, je suis à Novigrad, j'ai encore touché à personne même si c'est l'île Continent de la Tentation entre Keira, Triss, Corinne, Cyn, Sasha (en gros, toutes les nanas du jeu sauf les vieilles (et encore)) et toutes les catins du Passiflore. Yennefer a intérêt à en valoir la peine parce que Géralt est pas loin des boules bleues.

:D

Ok, next.

n°11589448
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 11:52:53  profilanswer

Ok.

Oué c'est l'impression que ça me donne aussi. En fait on joue un perso avec un background déjà, du coup essayer d'aller à contre courant de sa personnalité, je sais pas ce que ça va donner. Faut que je fasse des sauvegardes aux bons endroits :D.

n°11589464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:55:21  answer

tamino a écrit :

Ok.

Oué c'est l'impression que ça me donne aussi. En fait on joue un perso avec un background déjà, du coup essayer d'aller à contre courant de sa personnalité, je sais pas ce que ça va donner. Faut que je fasse des sauvegardes aux bons endroits :D.

C'est ça, on peut plus ou moins doser quelques réponses mais dans les grandes lignes, on pourra rien changer je pense.

n°11589470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:56:40  answer

Puis toute façon, Triss forever. [:fl4me]

n°11589471
legalize

Transactions (9)
Posté le 04-06-2015 à 11:56:53  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben tu pouvais :o

C'est même assez explicitement dit que tu peux :o

En tout cas, je suis à Novigrad, j'ai encore touché à personne même si c'est l'île Continent de la Tentation entre Keira, Triss, Corinne, Cyn, Sasha (en gros, toutes les nanas du jeu sauf les vieilles (et encore)) et toutes les catins du Passiflore. Yennefer a intérêt à en valoir la peine parce que Géralt est pas loin des boules bleues.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la blonde aussi est passé à la casserole :p

---------------
Feedback hfr
n°11589473
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 11:57:18  profilanswer

Mouais... en attendant quand j'arrete de jouer je sais qui je baise  :lol:  

n°11589476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:57:27  answer

yaura toujours la rivalité Triss-Yen mais c'est plus flexible par après.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 11:57:27  profilanswer

n°11589479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:57:57  answer

Mayway [:wark0]

n°11589500
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 12:02:28  profilanswer

Quêtes de Triss

Spoiler :

Elle était à croquer dans son corset pour le bal :o
Mais je l'ai pas embrassé parce que 1/ elle était bourrée, 2/ je m'attendais à quelque chose de plus coquin quand elle m'a traîné dans un coin isolé du coup j'étais déçu :o

Et du coup, je l'ai laissé partir à Kovir avec les autres. C4EST PAS TES AFFAIRES DJIKSTRA? MELE TOI DE TON SLIP

n°11589507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:04:37  answer

Khayam a écrit :

Quêtes de Triss

Spoiler :

Mais je l'ai pas embrassé parce que 1/ elle était bourrée, 2/ je m'attendais à quelque chose de plus coquin quand elle m'a traîné dans un coin isolé du coup j'étais déçu :o

Et du coup, je l'ai laissé partir à Kovir avec les autres. C4EST PAS TES AFFAIRES DJIKSTRA? MELE TOI DE TON SLIP

Spoiler :

Ce moment sur le quai  [:oilrig:3]

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 12:04:49
n°11589517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:07:05  answer

Khayam a écrit :

Quêtes de Triss

J'ai cliqué, j'ai lu la 1ère phrase, j'ai arrêté. :D

Le delete du spoiler en quote, j'étais comme ça. [:bonobo_gangbang:4]

n°11589529
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 12:09:36  profilanswer

Je pensais que t'en étais à Skellige et que t'avais fait tout ça :o

n°11589534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:10:31  answer

J'ai commencé Skellige y'a pas longtemps. D'ailleurs c'est bien parti pour être ma zone préférée.

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 12:11:12
n°11589544
davids

Transactions (16)
Posté le 04-06-2015 à 12:13:43  profilanswer

que c'est pénible les retours bureau  :fou: :fou:  

vivement un patch , ou des drivers nvidia correct

n°11589563
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-06-2015 à 12:19:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Quêtes de Triss

Spoiler :

Comment tu déclenche sa quête? J'ai bien avancé à Novigrad mais pas de quête avec elle.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11589568
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-06-2015 à 12:21:30  profilanswer

aucun retour bureau pour ma part en 5h de jeu hier soir

j ai gagne plein de cartes, mon deck devient genial, je reussis a battre ceux qui me ridiculisait jusque la :D

par contre j ai quote pour manque de respect envers Yennefer

Yennefer c est pas une chieuse, elle sait mieux que Geralt ce qui est bien pour lui

Yennefer c est la bomba ultima, elle se mérite, suffit pas d agiter sa grosse epée sous son nez pour la seduire

Triss a cote c est une paysanne, elle est moche elle sent mauvais et elle est pimbêche (mais je vais me la taper quand meme hein :O , juste pour faire chier Yen un peu :O )

Voila c est dit, je prends au gwent le premier qui me contredit :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-06-2015 à 12:23:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11589569
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 12:21:45  profilanswer

dedefou a écrit :

Comment tu déclenche sa quête? J'ai bien avancé à Novigrad mais pas de quête avec elle.

T'en es où dans la quête principale de Novigrad ?

Spoiler :

Moi ça s'est déclenché après le Petit Bâtard de mémoire, mais c'est pas certain. En tout cas, la première fois qu'elle m'a dit "viens chez moi", y a pas eu de quête, c'était pour après

n°11589586
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-06-2015 à 12:28:36  profilanswer

Khayam a écrit :

Quêtes de Triss

Spoiler :

le looser.  [:frag_facile]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11589598
ujina

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:31:43  profilanswer

Je drap en disant que ce jeu est quand même bigrement bien foutu  [:implosion du tibia]  
J'en suis pas loin mais déjà la quête du baron sanglant.
Par contre c'est quand même un peu frustrant en alchimie de chopper des recettes avancées sans les recettes de bases, ça blue ball un peu tout de même :o

n°11589605
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 12:33:14  profilanswer

bardack a écrit :

le looser.  [:frag_facile]

J'ai des principes moi Monsieur :o

n°11589606
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:33:17  profilanswer

Meganne a écrit :

:love:  :love:  :love:

https://www.youtube.com/watch?v=a_tl2keQwLg
Russe [:chaman_boc]  :lol:

Quand on lit les commentaires étrangers bcp aiment la VF, à juste titre à mon sens. Les mots sont bien choisis, ils sonnent bien, la voix est douce et bien adaptée à une chanson de ce type (ballade romantico gnagna)

je joue en VO et j'avais aimé sans plus à la première écoute. Un peu blasé même au début de subir ça :o
En vf je la trouve très bien, et en fait elle est super sympa cette ballade  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11589608
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:34:43  profilanswer

ujina a écrit :

Je drap en disant que ce jeu est quand même bigrement bien foutu  [:implosion du tibia]  
Par contre c'est quand même un peu frustrant en alchimie de chopper des recettes avancées sans les recettes de bases, ça blue ball un peu tout de même :o

+1
Sans compter la stabilité du jeu.
Aucun crash, aucun retour bureau, rien ....rockstable

Message édité par Jovial le 04-06-2015 à 12:35:09
n°11589610
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-06-2015 à 12:35:09  profilanswer

ujina a écrit :

normalement si tu choppes les versions de base elles sont censées apparaitre, faut juste patienter jusqu a les trouver

mais certains comme moi ont un bug qui fait qu on ne peut avoir qu une seule version , pas les deux, du coup je suis baisé.

Si tu n as qu une version, et la simple de préférence, il faut juste droper depuis ton inventaire la potion en question, et sans revenir au jeu !!, aller direct a l ecran d alchimie, normalement la deuxieme formule apparaitra. Ca marche pas a chaque coup mais c est la combine que j ai trouve sur les forums offs pour faire apparaitre les avancees quand c est la simple qui fait defaut (et que je l ai deja trouvée)

bref vivement le patch :/

Message édité par estebadia le 04-06-2015 à 12:36:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11589613
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-06-2015 à 12:36:29  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai des principes moi Monsieur :o

c'est pour l'ensemble du spoiler, j'ai pas eu la même fin.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11589626
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 12:41:10  profilanswer

Kede a écrit :

je joue en VO et j'avais aimé sans plus à la première écoute. Un peu blasé même au début de subir ça :o
En vf je la trouve très bien, et en fait elle est super sympa cette ballade  :love:

Y avait des pauses bizarrement placées qui m'ont gêné à l'écoute. Paraît que c'est un problème de lip-sync.
Et en Français, en jugeant sur la vidéo YT, je les trouve encore plus violentes qu'en anglais (probablement parce que les rimes sont pas vraiment présentes :o).

n°11589627
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:41:12  profilanswer

Argh, je sais pas où ils ont pris la chanteuse mais elle roule beaucoup trop les R (et je suis russophone pour ceux qui se demandent), pas terrible en VF non plus d'ailleurs, trop aïgu à mon sens. Si je devais classer, version polonaise > anglaise > tout le reste.

n°11589630
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 12:41:50  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Argh, je sais pas où ils ont pris la chanteuse mais elle roule beaucoup trop les R (et je suis russophone pour ceux qui se demandent), pas terrible en VF non plus d'ailleurs, trop aïgu à mon sens. Si je devais classer, version polonaise > anglaise > tout le reste.

T'as écouté la japonaise ? Elle m'a l'air plus propre que l'anglaise.

n°11589632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:43:03  answer

Khayam a écrit :

Y avait des pauses bizarrement placées qui m'ont gêné à l'écoute. Paraît que c'est un problème de lip-sync.
Et en Français, en jugeant sur la vidéo YT, je les trouve encore plus violentes qu'en anglais (probablement parce que les rimes sont pas vraiment présentes :o).

Les coupures font tâches oui, ça coupe littéralement l'émotion qui est censé se dégager de la scène.

Khayam a écrit :

Elle m'a l'air plus propre que l'anglaise.

[:mzitraya:1]

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 12:43:44
n°11589673
ujina

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:56:30  profilanswer

Ça m'avait fait pareil avec witcher 2 donc j'imagine que ça doit être commun à l'univers mais je trouve que ça rend très bien en Français, les termes, noms de villes, noms des monstres sonnent Français, je ne sais pas comment bien l'expliqué mais ça ne fait pas trop "exotique" du coup je trouve que l'immersion dans la campagne et l'univers rural et pauvre se fait bien.
Du coup ça aide bien pour entrer dans le jeu.

n°11589694
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:04:52  profilanswer

et vous kiffez l'eurovision aussi?

---------------
:o :o :o
n°11589698
Sloany

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:05:49  profilanswer

Si, le jeu te donne la possibilité de

Spoiler :

lourder Yennefer, pour lui préférer Triss, avec une suite de quêtes assez réussie d'ailleurs. Voire même de jouer sur les deux tableaux avec plus ou moins de succès à la fin du jeu :o

Le choix est vraiment possible entre les deux , même si la deuxième partie du jeu, après ce choix fatidique, ne va pas au bout de l'expérience (sauf pour le sexe, mais c'est pas le propos :o) et on est un peu sur sa faim parce qu'on a pas l'impression que le choix soit réellement concluant.
L'objectif est surtout de la possibilité d'offrir un choix, un peu pour rassembler les fans de l’œuvre avec ceux qui n'ont connu que la saga en jeu vidéo. Le choix de Yen pour les premiers, de Triss pour les seconds.

Pour ce qui est de Yennefer, c'est un peu plus complexe que ça. Mais c'est aisément compréhensible qu'en ayant pas lu les bouquins, on ait du mal à trouver à Yen du charme/à tout faire pour vouloir rester avec elle (sauf pour sa beauté "plastique" évidemment). :o

Message édité par Sloany le 04-06-2015 à 13:07:32
n°11589711
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:09:26  profilanswer

estebadia a écrit :

aucun retour bureau pour ma part en 5h de jeu hier soir

j ai gagne plein de cartes, mon deck devient genial, je reussis a battre ceux qui me ridiculisait jusque la :D

par contre j ai quote pour manque de respect envers Yennefer

Yennefer c est pas une chieuse, elle sait mieux que Geralt ce qui est bien pour lui

Yennefer c est la bomba ultima, elle se mérite, suffit pas d agiter sa grosse epée sous son nez pour la seduire

Triss a cote c est une paysanne, elle est moche elle sent mauvais et elle est pimbêche (mais je vais me la taper quand meme hein :O , juste pour faire chier Yen un peu :O )

Voila c est dit, je prends au gwent le premier qui me contredit :O

Tout ça c'est intéressant mais, que dire de la licorne ? :o

n°11589718
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:13:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tout ça c'est intéressant mais, que dire de la licorne ? :o

Seulement utilisable quand Geralt est absent !   :D

---------------
Deleted
n°11589730
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-06-2015 à 13:18:30  profilanswer

Khayam a écrit :

T'en es où dans la quête principale de Novigrad ?

Spoiler :

Moi ça s'est déclenché après le Petit Bâtard de mémoire, mais c'est pas certain. En tout cas, la première fois qu'elle m'a dit "viens chez moi", y a pas eu de quête, c'était pour après

J'attaque la quête citée en spoiler  :jap:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11589735
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-06-2015 à 13:20:16  profilanswer

non mais Triss c'est la femme que tu veux pour une vie entière et yennefer c'est la salop* que tu tronches 1fois par semaine parce qu'elle en veut mais tu la veux pas dans tes pattes, même si Triss n'a pas froid aux yeux malgré son air de vierge.  [:auptimiste]

---------------
n°11589762
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:27:36  profilanswer

bardack a écrit :

non mais Triss c'est la femme que tu veux pour une vie entière et yennefer c'est la salop* que tu tronches 1fois par semaine parce qu'elle en veut mais tu la veux pas dans tes pattes, même si Triss n'a pas froid aux yeux malgré son air de vierge.  [:auptimiste]

Mouais. Ça marche aussi dans l'autre sens. Et puis brune > all.

n°11589777
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:31:33  profilanswer

vodkapom a écrit :

Mouais. Ça marche aussi dans l'autre sens. Et puis brune > all.

Dans le genre connasse qui traite les autres comme de la merde > all effectivement :D .  Elle est aussi accueillante qu'une gueunaude aquatique!  :lol:  

---------------
Deleted
n°11589819
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:50:10  profilanswer

Meganne a écrit :

:love:  :love:  :love:

https://www.youtube.com/watch?v=a_tl2keQwLg
Russe [:chaman_boc]  :lol:

Quand on lit les commentaires étrangers bcp aiment la VF, à juste titre à mon sens. Les mots sont bien choisis, ils sonnent bien, la voix est douce et bien adaptée à une chanson de ce type (ballade romantico gnagna)

Douce ? [:iteza]
Aussi douce qu'une gorgée de Beaujolais nouveau qui aurait mariné 10 ans au soleil :o

Et puis ces coupures, so 90's lorsque tu courais avec ton lecteur CD portable [:humanrage:5]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)