| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 11:50:52 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 11:52:24 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 11:50:52 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus je lis les bouquins plus je vois que Yennefer est une grosse connasse.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 11:55:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 11:56:40 ![]() |
legalize Transactions (9) |
--------------- Feedback hfr |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 11:57:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 11:57:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 11:57:57 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 12:04:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 12:04:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 12:07:05 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 12:10:31 ![]() J'ai commencé Skellige y'a pas longtemps. D'ailleurs c'est bien parti pour être ma zone préférée. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 12:11:12 |
davids Transactions (16) | que c'est pénible les retours bureau |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | aucun retour bureau pour ma part en 5h de jeu hier soir j ai gagne plein de cartes, mon deck devient genial, je reussis a battre ceux qui me ridiculisait jusque la par contre j ai quote pour manque de respect envers Yennefer Yennefer c est pas une chieuse, elle sait mieux que Geralt ce qui est bien pour lui Yennefer c est la bomba ultima, elle se mérite, suffit pas d agiter sa grosse epée sous son nez pour la seduire Triss a cote c est une paysanne, elle est moche elle sent mauvais et elle est pimbêche (mais je vais me la taper quand meme hein Voila c est dit, je prends au gwent le premier qui me contredit
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 04-06-2015 à 12:23:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ujina Transactions (0) | Je drap en disant que ce jeu est quand même bigrement bien foutu |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 04-06-2015 à 12:35:09 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mais certains comme moi ont un bug qui fait qu on ne peut avoir qu une seule version , pas les deux, du coup je suis baisé. Si tu n as qu une version, et la simple de préférence, il faut juste droper depuis ton inventaire la potion en question, et sans revenir au jeu !!, aller direct a l ecran d alchimie, normalement la deuxieme formule apparaitra. Ca marche pas a chaque coup mais c est la combine que j ai trouve sur les forums offs pour faire apparaitre les avancees quand c est la simple qui fait defaut (et que je l ai deja trouvée) bref vivement le patch Message édité par estebadia le 04-06-2015 à 12:36:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 12:43:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 12:43:44 |
ujina Transactions (0) | Ça m'avait fait pareil avec witcher 2 donc j'imagine que ça doit être commun à l'univers mais je trouve que ça rend très bien en Français, les termes, noms de villes, noms des monstres sonnent Français, je ne sais pas comment bien l'expliqué mais ça ne fait pas trop "exotique" du coup je trouve que l'immersion dans la campagne et l'univers rural et pauvre se fait bien.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et vous kiffez l'eurovision aussi? --------------- :o :o :o |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 04-06-2015 à 13:07:32 |
Kristoph Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais Triss c'est la femme que tu veux pour une vie entière et yennefer c'est la salop* que tu tronches 1fois par semaine parce qu'elle en veut mais tu la veux pas dans tes pattes, même si Triss n'a pas froid aux yeux malgré son air de vierge. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |