| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 10:23:11 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Baha_ Transactions (0) | Question qui a sans doute déjà été posée 10 fois... mais vous conseillez de jouer au clavier ou à la manette svp ? Message cité 4 fois Message édité par Baha_ le 10-06-2015 à 11:05:58 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso je préfère le pad mais c'est plus une affaire de gout qu'autre chose... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Au pad ça passe très bien sauf peu être dans l'inventaire. Quand tu as un plein de stuff je trouve ça un peu chiant à gérer. |
scrable Transactions (1) | Petite question.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:30:33 ![]() ![]() |
|
scrable Transactions (1) |
|
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai un build full sign avec l'armure du griffon. Et même si je trouve des fois des armures qui donnent plus de protection, le bonus donnée par celle du griffon est largement meilleur. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 10-06-2015 à 11:52:13 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mais oui, griffon > all --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | DLC de la semaine dispo à dl. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 10-06-2015 à 11:58:24 |
|
|
|
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kede Transactions (0) | une référence nietzscho-marxiste entendue je sais plus où :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
ekke Transactions (0) | Je suis lvl 20 et je viens seulement de me mettre à la recherche des sets d'armure, mais j'en vois pas trop l'utilité (je joue en difficulté 3/4). J'ai encore des bouts d'armure lvl 7 ou 12, épée lvl 16, le tout en qualité relique c'est très supérieur à tout ce que je loot depuis plusieurs lvls. Bref, les sets c'est sympa pour les quêtes (j'ai découvert l'easter egg GoT montré page précédente, grâce à la quête set de l'ours Message cité 1 fois Message édité par ekke le 10-06-2015 à 13:17:10 |
Lokham Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vas bosser alors --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello à tous,
|
|