| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 22:31:20 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | J'adore l'univers du jeu, tous ces détails, j'arrive pas à décrocher --------------- Rien |
joss69 Transactions (0) | Petite question... Message édité par joss69 le 07-06-2015 à 23:18:31 |
Krest Transactions (0) | C'est un bug apporté par le patch 1.05. Je viens de finir un quête majeur de Novigrad, on peut dire que j'ai pas trop fait dans le dentelle Message édité par Krest le 07-06-2015 à 23:43:00 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Un truc qui me fait triper c'est la voix de Geralt lorsqu'il enquête. On dirait Sherlock Holmes dans le ton, l'intonation, tout --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Lost a lot of blood. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 00:30:24 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) | Bah le problème d'un jeu auquel on peut jouer 200h c'est qu'on devient un No Life quoi. Et j'ai pas envie de me transformer en mutant qui passe les six prochains moi derrière son écran... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca c'est toi qui le dit parce que tu sais pas te contrôler et tu as peur de grossir devant ton écran et d'avoir les cheveux gras parce que tu as eu la flemme de te les laver.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
200h en 6 mois c'est que tu joue 10h par semaine. Pas de quoi devenir super mutant ni nolife. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jeu fini a presque 100%. cette fin.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 08-06-2015 à 02:47:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par raiton30 le 08-06-2015 à 02:53:34 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, surtout l'ambiance.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tout les choix et fins.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oui ça n'a rien a voir effectivement.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par raiton30 le 08-06-2015 à 03:07:36 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 08-06-2015 à 03:13:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dans toutes l'aventure on trouve des figures de jade.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah mais j'ai adoré la fin que j'ai eu. cette ambiance.
nepheast Transactions (0) | Spoil fin
Message édité par nepheast le 08-06-2015 à 03:53:43 --------------- Deleted |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je dois avoir un bug (patch 1.05 ?) sur la quête "le prix de l'honneur" sur Faroe.
.
, la clé disparait de l'inventaire.
|
varlocke Transactions (4) | Dites, une petite question pour savoir où j'en suis :
--------------- Trump, homme de l'année. |
seu M 41Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour la carte du baron :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Cobra080 Transactions (0) | équipement du Chat Maître au complet, ça y est j'ai la classe |
tortue_geniale Transactions (0) | Commence le jeu ce week end et je dois dire que j'accroche vraiment bien je suis lvl 3 et du coup vient l’éternel question de l'arbre des compétences après quelques recherche j'ai vu qu'il y avait pas mal de possibilité |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais mais le pb c'est que j'ai pas gagné contre lui, et j'ai avancé dans la quête |
|
ujina Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |