| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | je dois avoir 100H de jeu j'ai quasi jamais démonté quelque chose... On trouve tellement d'ingrédients partout et de toute sorte que j'en ai plein les bras. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ouais bha craft un des set au max, tu vas enfin te rendre compte du système de crafting Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-06-2015 à 17:00:40 --------------- Fookin hell. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
mangepatate Transactions (0) | Suis rendu level 10. Niveau tune ça va je suis à l'aise, je démonte quasi pas. Par contre j'ai ma limite à 60 en poids et ça me coince un peu.
--------------- Je surfe avec IE. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha par ex l'ours en maitre, je sais pas comment tu peux te demerder sans démanteler, crafter des mineraux de bas niveau, et monter jusqu'au lingot/plaque, tout en utilisant plusieurs ingrédients pour l'alliage bizarre etc. l'oeil de monstre que tu recois en démantelant l'oeil de necker, poil de monstre, plume toussa même principe. Surtout le dernier niveau ou faut des trucs bien relou, fait des quêtes d'alchimie juste pour faire un ingrédient et tout, ca m'avais pris facile 10h. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 07-06-2015 à 17:14:14 --------------- Fookin hell. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 17:10:02 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je pose tout au sol près d'un poteau de tp au cas ou --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Cobra080 Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
mangepatate Transactions (0) | Merci pour l'info ce sont les autres kits du coup Message édité par mangepatate le 07-06-2015 à 17:48:15 --------------- Je surfe avec IE. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Jviens de croiser un dev' de TW3 dans la rue |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ca marche pas, il me dit toujours que j'ai déjà fabriqué l’objet...... c'est balo Message édité par dedefou le 07-06-2015 à 18:43:38 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
legalize Transactions (9) |
--------------- Feedback hfr |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Vous jouez avec quelle niveau de difficulté ?
--------------- Rien |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
legalize Transactions (9) |
Krest Transactions (0) | 3 aussi |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Difficulté avant dernière, c'est 3 je crois ?
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mangepatate Transactions (0) | Difficulté 3 pour moi aussi. --------------- Je surfe avec IE. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'me rends compte que si le jeu se terminait après Novigrad + Kaer Mohren j'aurais pas crié au scandale. |
Cobra080 Transactions (0) | qualitay longue durée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2015 à 20:46:19 ![]() Petite question en ce qu'il concerne la quête à novigrad :
|
macsma Transactions (0) | en faite, c'était mon disque dur qui déconnait, je l'ai bougé et réinstallé, et maintenant plus aucun pb, je vais pourvoir continuer a explorer la caverne... de yennefer... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kede Transactions (0) | ce best game ever quoi
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
scrable Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Une sacoche plutôt |
vincenmar Transactions (6) | Il a l'air vraiment super ce jeux. Dommage qu'il faille y investir des centaines d'heure pour en profiter pleinement ! |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | +1 c'est dommage, j'aurais préféré un jeu de 10h environ. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | le style amrazien qui n'est pas connu de Raiton --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |