| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:08:18 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Voilà, chance ou un deck de tueur mais des parties sans grande tension. Ce jeu dans le jeu est sympa et j'aime bien récupérer des cartes, mais je capte pas trop l'engouement pour ce jeu au point de demander d'en faire un jeu à part entière. |
varlocke Transactions (4) | Ben l'engouement il est dans la recherche des meilleures cartes pour faire un deck de tueur.
--------------- Trump, homme de l'année. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué c'est pour ça quej'aime pas les magic et autres jeux de ce type. La richesse est dans le nombre de carte et dans la fabrication du deck, pas dans le jeu lui même et la stratégie.
|
el-carlito-27000 Transactions (0) | Vous savez sur quels site je peut trouver des build pour mon perso? |
Cobra080 Transactions (0) | j'ai que les Royaumes du Nord qui est pas mal boosté et je dégomme tout le monde avec... |
Sloany Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'en chiais au gwynt jusqu'au 1er combat ou j'ai remporté une carte héroïque.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 08-06-2015 à 11:51:27 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:51:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais c'est bon j'ai compris. On peut coucher avec personne dans ce jeu, fake
Message édité par tamino le 08-06-2015 à 12:00:24 |
Ryoh Transactions (8) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-06-2015 à 12:06:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kristoph Transactions (0) | Les mutagenes il faut les équipper aussi simplement. Aussi le bonus qu'ils donnes se "recopie" pour chaque compétence de la même couleur équipée à coté d'eux.
|
ujina Transactions (0) |
|
el-carlito-27000 Transactions (0) | Vous savez sur quels site je peut trouver des build pour mon perso? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parce que c'est si compliqué de mettre des points de talent en fonction de comment on joue ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les GTX970/80 vous avez quoi comme T° sur le jeu Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 08-06-2015 à 13:54:13 --------------- :o :o :o |
YuFr Transactions (10) | Petite question : Je trouve pas les schemas pour le griffon maître, vous savez où ils sont ?$ EDIT : Je parle des quêtes en fait. J'ai eu le griffon amélioré, il me manque le superior et le mastercrafted ! Message édité par YuFr le 08-06-2015 à 14:07:59 |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Cobra080 Transactions (0) | à propos de culbute :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit détails appréciables, tu fais une quêtes en suivant les marqueurs etc... mais parfois tu peux trouver des "plus" en fouillant ou discutant avec des pnj et ainsi avancer plus vite ou voir l'incidence de tes choix même si la quête est faite. Immersion sympa. Message édité par BillyCorgan le 08-06-2015 à 14:12:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | J'arrive plus a crafter un mutagene rouge alors que j'ai un paquet de rouge inférieur, et du coup je peut pas non plus crafter de rouge supérieur...
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
scrable Transactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce sont des mutagènes normaux ou mutagènes de [insérer le nom d'une bestiole ici] ?
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 08-06-2015 à 15:47:16 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 08-06-2015 à 15:48:28 --------------- :o :o :o |
scrable Transactions (1) |
|
beholder2 Transactions (1) | Sans Tweak, en 1.03 et avec les derniers drivers, ma GTX 670 DCU II oc monte à 78° stable sous TW3. T° de loin la plus importante de mes sessions de gaming. En général je suis à 55-60°, mais avec un oc un peu moindre.
|
InfinitY-12 Transactions (8) | Sinon j'avais déjà demandé mais aucune réponse donc je retente.
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |