| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 00:30:19 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mouais non, même en 2015 quand on installe des nouveaux drivers on prend soin de virer les anciens (avec un reboot entre chaque manip), ça évite pas mal d'emmerdes (même dans le cas du joli bouton clean install). C'est loin d'être une pratique archaïque. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 07-06-2015 à 00:38:01 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso j'installe jamais de drivers (enfin ptêt une fois tous les 2 ans en gros |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Ton commentaires serait 100% correcte, si et seulement si c'était valable pour tout le monde... Exemple récent: Pas changer de drivers depuis plusieurs mois (pas loin de l'année peut être) achat de The witcher, lancement => Freeze. Re lancement => Jeux complètement à la ramasse (morceau de décors qui manque, des objet et carrément des bout de mur en 3D qui existe pas, personnage qui parle mais qu'on ne vois pas à l'écran etc...bref tu vois le tableau). Mis à jours des drivers de la manière la plus clean qui soit => Plus aucun souci, sauf les crash bureau de temps à autre. Donc effectivement, si il n'y avait que 3/5 fps de dif, aucune raison de changer quoi que se soit, mais mon bon monsieur, on est bien loin de cette réaliter Autre exemple? a ma droite, j'ai la copie conforme de l'ordi que je parler au dessus. Seul différence, c'est un SLI de 760. Aucun souci de drivers ou de retour Windows. Les deux plateformes sont OC, les deux ont leurs OC validé depuis au bas mots 2 années et bien en dessous de la limite safe H24. les deux PC sont identique de la carte mére, en passant par les logiciel installer dessus. vala. Message édité par valdus_heresi le 07-06-2015 à 01:44:05 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | On vas arrêter le hs drivers Mais si tu veux une explication du phénoméne des drivers pour chaque jeu AAA. Les devs font leur code pour une api (ici D3D11) chaque moteur/jeu est codé d'une telle façon, ils ne soucient pas du debugging et des soucis de performances pour le matos. Les vendors réglent tout ces problémes avec des mise à jour drivers pour chaque gros jeu. Donc rester avec des drivers vieux d'un an car "ca marche" c'est un peu débile Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-06-2015 à 02:06:52 --------------- Fookin hell. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | J'aime pas lire des aberrations Message édité par valdus_heresi le 07-06-2015 à 01:45:30 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah ouais les expériences ça vaut ce que ça vaut comme tu dis j'installe régulièrement mes drivers via Nvidia en virant ce qui a trait à la 3D parce que je n'en ai pas l'usage depuis deux ans en continu et je n'ai jamais eu de problème autre que Ze Ouitcheur 3. ça peut paraître con mais rien que le site donné plus haut pour désinstaller proprement les drivers qui précédent je capte rien de ce qu'il faut faire, j'ai peur de faire une connerie. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 01:46:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | Bloqué à la quête du petit batard
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Google is your friend, t'as des vidéos pour chaque set, et leur endroits --------------- Fookin hell. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2015 à 04:05:44 ![]()
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Le jeu est ultra stable chez moi. 1 unique plantage en 95h de jeu. N'en déplaise au mauvaises langues je suis chez AMD |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Krest Transactions (0) | Je sais pas si c'est dû à un bug où s'ils ont changé qqchose mais je me suis attaqué à un mob 2 fois plus fort que moi; donc je cours, je nage encore et encore, il n'a pas arrêté de me suivre Edit: ah si c'était un bug, cette fois il est resté dans sa zone, mais la cocatrix qui pop du sol çà le fait pas trop...je pense pas que çà vive dans un terrier comme un lapin. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 07-06-2015 à 10:21:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2015 à 10:54:38 ![]()
|
dju75 Transactions (0) | Salut a tous,
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je suis tombé sur une coquille de trad d'argo dans un dialogue ou alors c'était voulu mais je n'ai pas saisi "la blague".
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://gwentcards.com/checklist.html
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2015 à 15:25:05 ![]() Dites, à Velen y a une sorte de moulin à vente en haut d'une colline ! Sinon, moi non plus je ne peux plus crafter de mutagènes ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut droper par terre ce que t'as, en refaire et voilà. --------------- Fookin hell. |
kenaydy Transactions (0) | Dites, j'ai un souci avec le premier stade de l'équipement de l'école du chat
--------------- Illustrations et divers |
Krest Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) |
Mendozaa Transactions (0) |
|
mangepatate Transactions (0) | Petite question, vous stockez où vos items en trop dans l'inventaire ? --------------- Je surfe avec IE. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 07-06-2015 à 16:56:30 |
Kede Transactions (0) | pareil, au début je gardais, mais en fait je vends tout et je suis blindé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |