| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Il est marrant ce mec Message édité par raiton30 le 06-06-2015 à 15:19:36 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 15:13:37 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il est insupportable Message édité par Khayam le 06-06-2015 à 15:29:39 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais je peux pas le blairer moi |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon sinon Axii toujours aussi OP |
Kristoph Transactions (0) | Tiens j'ai découvert qu'on peut voyager à cheval sur les chemins en autopilote sans consommer de "stamina" du cheval XD pratique pour les longs voyages. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai lu partout que Axii + attaque par derrière c'est un one shot automatique mais j'ai pas réussi à le faire. Chez moi, ça sort le type de la confusion et ces tout |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Vite fait l'auto pilote quand même, suffit d'un caillou bien placé et t'es bon pour repasser en manuel. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Question pour ceux qui possède du Kepler, vous avez souvent les pilotes qui merde ? ou des retours sur bureau? Merci des retours! Exemple, un petit poste du genre: Modéle: GTx 770 Je ferais un petit poste du coté de chez Nvidia.
Message cité 3 fois Message édité par valdus_heresi le 06-06-2015 à 16:14:23 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
kutulu Transactions (0) | Mon jeu est beaucoup trop sombre, des avis pour l'éclaircir ? |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 16:12:40 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kutulu Transactions (0) | Modéle: GTX 770
|
cartemere Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 16:18:58 ![]() Sont un peu violents leurs patch |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | "Vos épées ne vous tapent pas le cul quand vous courez ?" Message édité par vodkapom le 06-06-2015 à 19:18:46 |
Cobra080 Transactions (0) | les nids de monstres se régénère au bout d'un moment ?
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Font chier avec leur patch de merde. J'ai de nouveau des freezes depuis la 1.05 alors qu'avec la 1.03 et 1.04 ca tournait nickel ( driver 352.86 + GTX 970 )
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Message édité par fredoriking le 06-06-2015 à 18:01:17 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
yoli Transactions (0) | Question con --------------- Ω Quand même |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon cool, le baron...
|
kutulu Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les multiplicateurs de dégats sont pas les même, faut utiliser l'acier pour les animaux et humains, de toute façon c'est automatique --------------- Fookin hell. |
yoli Transactions (0) | Ok --------------- Ω Quand même |
macsma Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par macsma le 06-06-2015 à 19:20:59 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salut,
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon y avait un exploit, je sais pas si le 1.05 l'a fixé, c'est que si on laisse un objet dans un nid qu'on vient de détruire (genre le plus pourri |
ol1v1er Transactions (1) | Ça fonctionnait aussi pour l'argent dans certains coffres, on s'éloigne on revient paf re du pognon |
Krest Transactions (0) |
Au début j'ai trouvé çà assez lent par rapport à d'autre jeu, surtout si tu fais beaucoup de quête secondaire. Elles sont nombreuses mais rapportent moins, mais restent essentielle à une progression constante je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 06-06-2015 à 20:06:16 |
Cobra080 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 06-06-2015 à 20:07:16 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de me faire cette réflexion, que je ne m'étais encore jamais faite auparavant, je me demande encore pourquoi je me suis pas posé la question. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Charles K Transactions (2) | non c'est de l'inverse dont il parle, les balles d'argents elle vont tuer les humains tout pareil. En tout cas pour le moment je n'ai pas rencontré dans les bouquin (lu 1 et 1/2) de raison explicite pour le fait de ne pas tout simplement utiliser une seule épée en argent, mais il est evident que n'importe quel aliage avec beaucoups d'argent ne sera jamais aussi dur que de l'acier, dans ce cas là ça expliquerait de ne pas avoir envie de saloper son épée en argent au bout de 2 coups contre une autre épée ou une armure en acier, ça n'explique toujours pas la différence (énorme) de dégât par contre. Message édité par Charles K le 06-06-2015 à 20:28:24 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 06-06-2015 à 20:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |