Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11590284
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 15:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Il a pas oublié Yen, il a perdu la mémoire, c'est différent :o

Puis il a un lien avec Yen qu'il n'a pas et qu'il n'aura jamais avec Triss.

Spoiler :

Au sujet de ce lien tu parles de la quête secondaire qui y fait allusion?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 15:23:15  profilanswer

n°11590285
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 15:23:17  profilanswer

coco_killer a écrit :

Une question concernant un pnj que l'on rencontre, celui qui a promis a sa belle de défier 100 chevaliers pour lui démontrer son amour.

Spoiler :

Je lui ai botter le cul la première fois lui promettant de le tuer si je le recroisais et qu'il revenait m'emmerder.  
Et bah voila je viens de le croiser, que pasa si je refuse de me battre/si je lui rentre dedans ?

Oh ! Un des trucs qui m'a fait le plus marrer dans ce jeu

Spoiler :

J'ai pas testé de ne pas l'affronter. j'lui ai botté le cul à chaque fois et le combat s'arrête avant qu'il ne meure. On le croise 3 fois au total avec toujours plus d'équipement  :D

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11590289
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 15:24:04  profilanswer

getafix a écrit :

Pareil, depuis le petit téléchargement d'hier (dlc ?), mes perf ont pris un sacré coup dans la tronche + plantages réguliers :pfff:

Quel téléchargement ?

Il n'y a pas un nouveau dlc qui devrait/devait sortir ?

n°11590293
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 15:24:51  profilanswer

mr_paille a écrit :

Non, juste du résumé du jeu dans le codex. C'est des événements qui précédent TW1.

Tu parles de quelle quête ? Si c'est Skellige, me spoil pas :o

n°11590298
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-06-2015 à 15:26:00  profilanswer

john titor a écrit :

Je vois toujours pas pourquoi on parle de bug. Il faudrait que les quêtes à 6 level de moins fassent gagner de l'XP ? alors qu'on est déjà trop haut puisqu'on est au moins 6 level au dessus ?  :pt1cable:  

on parle de bug parce que les developpeurs sont en train de preparer un fix :/  

et le bug ne concerne pas les quetes 6 levels en dessous du tien !! ca c est normal en effet, ca concerne aleatoirement des quetes de meme niveau que le tien (en plus ou en moins). Il y a des quetes qui ne donnent pas d xp alors qu elles le devraient, je ne sais pas pourquoi beaucoup pensent qu on parle des quetes de bas niveau, c est pas ca du tout :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11590300
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 15:26:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

tu peux pas vraiment refuser de te battre, il te t'attaque quand même.

mr chat a écrit :

Oh ! Un des trucs qui m'a fait le plus marrer dans ce jeu

Spoiler :

J'ai pas testé de ne pas l'affronter. j'lui ai botté le cul à chaque fois et le combat s'arrête avant qu'il ne meure. On le croise 3 fois au total avec toujours plus d'équipement  :D

Ok merci :D

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11590308
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-06-2015 à 15:29:24  profilanswer

mr_paille a écrit :

Spoiler :

spoiler livres

Spoiler :

les jeux se situent apres les romans. et les romans racontent l histoire de ciri , et de son pere adoptif Geralt, ainsi que de sa mere adoptive Yennefer. Yennefer et Geralt sont lies par un amour plus fort que tout. Triss n existe pratiquement pas pour Geralt dans les romans. Elle ne doit son statut qu aux JV, grace a l amnesie dont fait preuve geralt par la suite. Oubliant yennefer, il tombe sous le charme de triss. Bref tout ca pour dire que l amour de la vie de Geralt, c est Yen, pas Triss. Tu peux changer l histoire bien sur, mais pour ceux qui comme moi ont prié des chapitres entiers pendant les romans pour que Yen et Geralt finissent leurs jours ensemble et heureux, Triss n est qu une briseuse de couple et une pimbêche :O

Message édité par estebadia le 04-06-2015 à 15:34:16

---------------
n°11590320
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 15:32:16  profilanswer

galak a écrit :

Question sur la positon d'un bouquin :

Spoiler :

Le bouquin a lire pour lancer les dames de la foret il se trouve ou? :)

Je retente parce que ca a du passé inaperçu avec vos posts tinder :D

n°11590350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 15:40:09  answer

Tu dois trouver ce bouquin un peu partout je pense. Perso je l'ai trouvé bien plus loin dans le jeu, après avoir terminé la quête donc comme quasi tous les bouquins, tu ne le trouves pas à un endroit particulier.

n°11590355
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 15:41:54  profilanswer

galak a écrit :

Je retente parce que ca a du passé inaperçu avec vos posts tinder :D

C'est très important de savoir qui de Jennifer ou Tryss est la plus légitime pour servir de fourreau à la 3e épée du sorceleur ! :o :o :o

Et sinon j'avais galérer aussi n'étant pas encore familier avec le jeu... l'inventaire à la page "objets de quête" devrait contenir le précieux volume  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 15:41:54  profilanswer

n°11590369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 15:46:15  answer

Ah je pensais qu'il parlait du bouquin qui parle de l'histoire du marais à Velen.

n°11590384
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 15:49:58  profilanswer

Tiens d'ailleurs touts ces bouquins et ces lettres qu'on trouve, qui sont dan l'inventaire des objets "banals", on peut s'en débarrasser sans conséquence ? Jusque là j'ai TOUT conservé, et ça fait un sacré bordel :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-06-2015 à 15:50:11
n°11590389
john titor

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 15:52:32  profilanswer

estebadia a écrit :

on parle de bug parce que les developpeurs sont en train de preparer un fix :/

et le bug ne concerne pas les quetes 6 levels en dessous du tien !! ca c est normal en effet, ca concerne aleatoirement des quetes de meme niveau que le tien (en plus ou en moins). Il y a des quetes qui ne donnent pas d xp alors qu elles le devraient, je ne sais pas pourquoi beaucoup pensent qu on parle des quetes de bas niveau, c est pas ca du tout :/

Ah pardon j'avais mal compris.

Petite question sur la quête "Argent sale" :

Spoiler :

La 1ère étape de la quête est de "lire la lettre que j'ai trouvé". Problème, je ne retrouve pas cette lettre dans mon inventaire. Je suis level 7 en ce moment et c'est une quête level 2 si je ne me trompe pas, j'ai peut être bazardé la lettre sans m'en rendre compte... Une idée de comment débloquer la situation ?  :jap: A quel endroit est-ce que je suis sensé avoir trouvé cette lettre ? :O

Message cité 2 fois
Message édité par john titor le 04-06-2015 à 15:53:27
n°11590391
galak
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 15:52:42  profilanswer

mr chat a écrit :

C'est très important de savoir qui de Jennifer ou Tryss est la plus légitime pour servir de fourreau à la 3e épée du sorceleur ! :o :o :o

Et sinon j'avais galérer aussi n'étant pas encore familier avec le jeu... l'inventaire à la page "objets de quête" devrait contenir le précieux volume  :jap:  

Heu je l'ai pas dans mon inventaire d'où ma question :d

n°11590393
galak
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 15:53:13  profilanswer

john titor a écrit :

Spoiler :

La 1ère étape de la quête est de "lire la lettre que j'ai trouvé". Problème, je ne retrouve pas cette lettre dans mon inventaire. Je suis level 7 en ce moment et c'est une quête level 2 si je ne me trompe pas, j'ai peut être bazardé la lettre sans m'en rendre compte... Une idée de comment débloquer la situation ?  :jap:

La meme :jap:

Mais suis sur de rien avoir bazardé :D

n°11590396
john titor

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 15:54:28  profilanswer

galak a écrit :

Ah ça me rassure ça tiens  :D

edit : bon apparemment on est pas les seuls, ce serait un glitch, en espérant un patch :/

Message édité par john titor le 04-06-2015 à 16:05:06
n°11590418
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:00:00  profilanswer

galak a écrit :

Heu je l'ai pas dans mon inventaire d'où ma question :d

Ah mer**... c'est peut être pour ça que j'ai été bloqué aussi :o
Beh Keira t'en file un exemplaire... donc tu l'aurai revendu. Tu peux toujours retrouver le marchand

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 04-06-2015 à 16:00:10

---------------
n°11590429
galak
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 16:06:57  profilanswer

mr chat a écrit :

Ah mer**... c'est peut être pour ça que j'ai été bloqué aussi :o
Beh Keira t'en file un exemplaire... donc tu l'aurai revendu. Tu peux toujours retrouver le marchand

[:ddpforman]

Normalement j'ai pas vendu de bouquin... tin la loose si c'est ca pour retrouver.  

Elle est où déjà elle? :D

n°11590439
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-06-2015 à 16:10:43  profilanswer

galak a écrit :

Bug connu.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11590440
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-06-2015 à 16:11:04  profilanswer

non mais c'est un bug, la lettre se trouve dans la cat à côté de la cat quête, du coup elle sert a rien.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11590446
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:12:22  profilanswer

galak a écrit :

[:ddpforman]

Normalement j'ai pas vendu de bouquin... tin la loose si c'est ca pour retrouver.  

Elle est où déjà elle? :D

Elle te file le bouquin pendant le dialogue de fin de l'exploration de la caverne du mage elfe. On la voit même filer le livre à Geralt. Tu l'as donc soit dans ton inventaire au milieu des livres/parchemins et autres sois dans l'onglet des objets de quête. Il doit être possible d'en trouver d'autres exemplaires (doit y avoir des vendeurs bien fourni à Oxenfurt et Novigrad) mais je reste persuadé que je l'ai trouvé dans l'onglet des objets de quête.

---------------
n°11590453
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-06-2015 à 16:13:08  profilanswer

john titor a écrit :

Spoiler :

La 1ère étape de la quête est de "lire la lettre que j'ai trouvé". Problème, je ne retrouve pas cette lettre dans mon inventaire. Je suis level 7 en ce moment et c'est une quête level 2 si je ne me trompe pas, j'ai peut être bazardé la lettre sans m'en rendre compte... Une idée de comment débloquer la situation ?  :jap: A quel endroit est-ce que je suis sensé avoir trouvé cette lettre ? :O

Ouais bah la même, c'est un bug. Si tu as trouvé le coffre situé à 10m du lieu où tu as loot la lettre avant de la lire, t'es baisé.
La quête est physiquement résolue (puisque tu as trouvé le coffre) mais le jeu considère que non... CDP travail dessus... Depuis 2 semaines  :o

---------------
Steam ID
n°11590457
galak
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 16:15:19  profilanswer

pesos a écrit :

Bug connu.

bardack a écrit :

non mais c'est un bug, la lettre se trouve dans la cat à côté de la cat quête, du coup elle sert a rien.

Ok :D

n°11590459
galak
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 16:15:54  profilanswer

mr chat a écrit :

Elle te file le bouquin pendant le dialogue de fin de l'exploration de la caverne du mage elfe. On la voit même filer le livre à Geralt. Tu l'as donc soit dans ton inventaire au milieu des livres/parchemins et autres sois dans l'onglet des objets de quête. Il doit être possible d'en trouver d'autres exemplaires (doit y avoir des vendeurs bien fourni à Oxenfurt et Novigrad) mais je reste persuadé que je l'ai trouvé dans l'onglet des objets de quête.

Hum je l'ai peut être pas encore fait ca me dit rien en fait :D

n°11590460
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:16:04  profilanswer

Est-ce qu'à un moment on peut avoir une cabane à soi avec son propre coffre, pour y foutre le bordel de bouquin qu'on ramasse ? :p

n°11590464
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 16:18:28  profilanswer

mr chat a écrit :

Elle te file le bouquin pendant le dialogue de fin de l'exploration de la caverne du mage elfe. On la voit même filer le livre à Geralt.

D'ailleurs vu comment elle sort le bouquin ENORME de nul part (plus précisément : de la direction de son cul), j'ai pensé que c'était une méta-blague de CDPR envers le manque de réalisme des inventaires dans les RPG :o

Personne a tilté sur la scène ? :o

n°11590468
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:20:39  profilanswer

alzorglub a écrit :

Est-ce qu'à un moment on peut avoir une cabane à soi avec son propre coffre, pour y foutre le bordel de bouquin qu'on ramasse ? :p

Non, par contre tu trouves des sacoches de plus grande capacité pour ton Ablette. Avec une sacoche +80 j'ai eu qu'une fois des soucis d'encombrement.

Khayam a écrit :

D'ailleurs vu comment elle sort le bouquin ENORME de nul part (plus précisément : de la direction de son cul), j'ai pensé que c'était une méta-blague de CDPR envers le manque de réalisme des inventaires dans les RPG :o

Ca vaudra pas ce que Kratos range dans on pagne  :o

---------------
n°11590470
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-06-2015 à 16:21:00  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens d'ailleurs touts ces bouquins et ces lettres qu'on trouve, qui sont dan l'inventaire des objets "banals", on peut s'en débarrasser sans conséquence ? Jusque là j'ai TOUT conservé, et ça fait un sacré bordel :o.

tu fais comme moi : les marchands ne perdent jamais leurs marchandises, tu les vends a un marchand en particulier et si besoin tu le rachetes

mais a priori si ce n est pas dans les objets de quete, tu n en as plus besoin. assures toi par contre de les avoir tous ouvert une fois au moins de facon a declencher les quetes ou items correspondants

---------------
n°11590479
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:22:39  profilanswer

estebadia a écrit :

tu fais comme moi : les marchands ne perdent jamais leurs marchandises, tu les vends a un marchand en particulier et si besoin tu le rachetes

mais a priori si ce n est pas dans les objets de quete, tu n en as plus besoin. assures toi par contre de les avoir tous ouvert une fois au moins de facon a declencher les quetes ou items correspondants

Au sol non plus ça disparaît pas il me semble avoir lu sur reddit.

---------------
n°11590485
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-06-2015 à 16:23:28  profilanswer

mr chat a écrit :

Au sol non plus ça disparaît pas il me semble avoir lu sur reddit.

oui mais ca fait sale :O et geralt est respectueux de la nature il ne pollue pas :O

---------------
n°11590502
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 16:25:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah sisi, c'était énorme :lol: , c'est le cas de le dire :D.

n°11590508
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 16:29:10  profilanswer

mr chat a écrit :

Ca vaudra pas ce que Kratos range dans on pagne  :o

J'en suis pas si sûr, l'inventaire de Géralt est quand même illimité :o

Il peut transporter l'équivalent de 100 hectares de plantations d'herboriste, de l'équipement militaire pour une garnison de bonne taille, et à bouffer pour tout un aller-retour vers Saturne :o

n°11590527
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:35:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Si, c'était vraiment énorme, dans tout les sens du terme xD  :D  

J'accroche tellement pas à l'ambiance que j'en vois tout ces défauts  :(

n°11590528
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-06-2015 à 16:35:52  profilanswer

Khayam a écrit :

J'en suis pas si sûr, l'inventaire de Géralt et de son cheval est quand même illimité :o

Il peut transporter l'équivalent de 100 hectares de plantations d'herboriste, de l'équipement militaire pour une garnison de bonne taille, et à bouffer pour tout un aller-retour vers Saturne :o

[:matnissa:1]  

---------------
n°11590535
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:36:17  profilanswer

Khayam a écrit :

J'en suis pas si sûr, l'inventaire de Géralt est quand même illimité :o

En général Géralt a des fringues avec des sacoches. Peut être des sacoches magiques que Yen lui a filé, le même genre où elle peut ranger la licorne empaillée.
Tandis que Kratos n'a qu'un pagne et des claquette  :o

---------------
n°11590542
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 16:37:41  profilanswer

Oué mais c'est ça sur le papier, en pratique Géralt a accès à tout l'inventaire, où que soit le cheval, donc bon on y croit pas trop :o

n°11590597
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:47:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Oué mais c'est ça sur le papier, en pratique Géralt a accès à tout l'inventaire, où que soit le cheval, donc bon on y croit pas trop :o

En même temps tu te ballade d'une île à une autre sur une barque et ton cheval arrive de suite quand tu siffles comême

---------------
n°11590600
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 16:47:52  profilanswer

'tain la scène en question avec Keira, l'animation, le gros plan sur le bouquin, tout est là pour pousser à "l'étonnement" :D

http://gfycat.com/FirsthandCalcula [...] ontosaurus

n°11590601
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-06-2015 à 16:47:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Roach est un cheval magique :O il est la sans etre la, la preuve tu le siffles, il apparait :O

---------------
n°11590602
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:47:58  profilanswer

je cherche ou trouver des plumes de monstre?
qui saurais, un vendeur ou quel monstre?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11590604
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:48:27  profilanswer

pour ceux qui l'ont finit :

Spoiler :

je suis de retour à Kaer Morhen... Il reste beaucoup à faire dans la quête principale ?  

on s'est mis une cuite avec Eskel et Lambert, c'était sympa :sol:

Message édité par Cobra080 le 04-06-2015 à 16:49:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)