| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 01:30:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 01:30:58 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui mais moi je lui parlait de ce qu'ils voulait, plus de végétations à distance etc, les variables qui mettent par terre un sli de titan x --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 01:35:29 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | Merci pour les supers détails Captain, je testerais ça demain. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ça finit un peu n'importe comment le tournoi de Gwent. Autant le jeu est très bien écrit autant là c'est vraiment naze..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 06:23:26 ![]() J'ai ajouté à mon post précédent le rendering.ini pour ceux qui veulent. Rien d'incroyable comparé au user.settings, beaucoup de paramètres ont été réglés pour être les même que le user.settings (vu qu'on sait toujours pas trop comment l'un influe sur l'autre. parfois ça override, parfois pas Les changements les plus significatifs: Encore une fois, ya probablement des hardcap qui trainent dans le tas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 06:29:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 06:25:35 ![]() Les bouseux qui te sortent des Geralt à 15 là où tu t'y attends pas.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 07:00:34 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 07:10:44 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Cobra080 Transactions (0) |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 08:08:39 ![]()
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Pareil, depuis le petit téléchargement d'hier (dlc ?), mes perf ont pris un sacré coup dans la tronche + plantages réguliers --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boogielup Transactions (3) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J’espère qu'un mod sortira qui modifiera les couleurs de lignes, et les icônes, car c'est illisible entre le déjà valider la phrase ou non, et les zones faites ou non. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 08:38:22 ![]() J'attends un mod pour pouvoir ajouter des notes personnelles sur la map, parce-que c'est juste supra lourdingue de faire des a/r entre les quêtes et la map. Avec des notes, on fout toutes les quêtes une fois pour toutes sur la map. Ça + un dezoom. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
ryosanisback Transactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Kede Transactions (0) | comment vous pouvez expliquer ce manque d'efficacité dans les menus/la carte ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tu veux dire depuis que le jeu sort sur console aussi ? |
nepheast Transactions (0) | Classé par catégorie en premier lieu, avec sous catégorie par poids, montant etc... . L'interface n'est pas si mauvaise, mais il manque clairement des possibilités de tri . --------------- Deleted |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
boogielup Transactions (3) |
Ok, j'imagine que ça impacte grandement la suite alors ... A la limite, si ça me spoil que le dénouement de cette quête et la différence avec la mienne je veux bien savoir ce qu'il s'est passé suite à ton choix pour que je vois un peu ce que propose le jeu. Merci Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 04-06-2015 à 09:35:28 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
ekke Transactions (0) |
Clairement Message cité 2 fois Message édité par ekke le 04-06-2015 à 09:42:45 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si je comprend bien le truc des couleurs, dans quelques exemples de mes quêtes accomplies :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 09:49:52 ![]()
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | oui --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé la voix en VF de la barde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |