| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 13:50:10 ![]() ![]() |
vianns Transactions (1) |
|
ekke Transactions (0) |
|
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Bon, j'approche de la fin du jeu, je suis même au bout je crois mais gros soucis, je sais pas si c'est un bug mais ça m'en a tout l'air.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | T'es sur que ton inventaire n'est pas plein ? normalement t'as un message je suis lourd. --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | Mais apparemment il donne de l'XP même pour les quêtes grises (qui ne sont pas sensées en donner). Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-06-2015 à 14:21:20 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 04-06-2015 à 14:23:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ekke Transactions (0) | Je vois vraiment pas le problème pour cette histoire d'xp, faudrait arrêter la fixette là dessus... L'xp progresse déjà tellement vite, trop vite même, j'ai pas le temps de faire toutes les secondaires et contrats que déjà je suis 3 ou 4 niveaux au dessus de pas mal de mes quêtes. Et encore, sur la map il y a bien 4 ou 5 tableaux de quête que je n'ai même pas encore consulté! Message cité 2 fois Message édité par ekke le 04-06-2015 à 14:24:15 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:23:08 ![]() ![]() |
Message édité par raiton30 le 04-06-2015 à 14:24:15 --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mais c est par principe, un rpg ou les XP sont buggés ca la fout mal quand meme Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 04-06-2015 à 14:26:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 14:36:43 ![]() Faut pas vous biler pour l'XP/quête, y'a toujours des quêtes au dessus de son lvl (notamment les contrats) où alors je sais pas comment vous vous démerdez. |
john titor Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Triss c'est une conasse, elle laisse les autres crever (dont gerard) pour faire partie de la loge.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon sinon a quand un mod FPS ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
galak Revenez :(Transactions (5) | Question sur la positon d'un bouquin :
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 14:44:18 ![]()
|
Concernant le débat love story, quand on sait ce qu'il s'est passé avant les jeux, on ne peut que prendre yenn Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-06-2015 à 14:45:16 --------------- Fookin hell. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Dans le 2 un witcher est engagé pour assassiner les rois des royaumes du nord (dont foltest dont t'as sûrement entendu parler puisque dans le 3 on joue sur ses ex-terres, au début d'ailleurs gérard est accusé de son meurtre) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 04-06-2015 à 14:48:14 |
scrable Transactions (1) | Moi c'est l'herboriste de la premiere zone que j'aurai bien tenté. Celle qui soigne une nana dans sa cahute. Faudrait que je revienne dans la zone pour voir si c'est faisable |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 14:54:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 14:55:47 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 15:06:02 ![]() Je me demande ce que ça va être le DLC Gwynt, des nouvelles cartes ? Un tournoi ? Un mode multi ? une nouvelle faction ? |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Mod multi je pense clairement pas... (et ça m'arrange, je ne supporte pas le multi sur se type de jeux) --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Mendozaa Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'escrimeuse et sa soeur jumelle. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Entre Triss et Yen...
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Il a pas oublié Yen, il a perdu la mémoire, c'est différent Puis il a un lien avec Yen qu'il n'a pas et qu'il n'aura jamais avec Triss. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Une question concernant un pnj que l'on rencontre, celui qui a promis a sa belle de défier 100 chevaliers pour lui démontrer son amour.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |