| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:54:11 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Ha ben j'ai dû en rater car dans la 1ere zone je n'ai rencontré qu'un seul adversaire : à l'auberge. Bref le mec qui introduit le jeu.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Moi je fais un scandale pour des spoils ? tu confonds avec quelqu'un d'autres Perso quand je post des gifs (une fois par an Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 02-06-2015 à 18:13:23 --------------- Fookin hell. |
Kristoph Transactions (0) |
Et il n'y a pas à se poser de question sur la taille des fichiers gif. Une video de cette taille va forcément être atrocement lourde. Message édité par Kristoph le 02-06-2015 à 18:14:51 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi j'ai un quota de merde (belgique inside) et j'ai pas 70mbps par tout , donc je fais gaffe perso je préfére désactiver ca sur l'appli hfr, y a souvent des screen de ouf et des gifs sur les topics que je traine, je vais pas les faire chier pour ça, je désactive. Les webm sont pas directement affichable c'est dommage bref /hs Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-06-2015 à 18:28:57 --------------- Fookin hell. |
Kede Transactions (0) | ça me fait un peu flipper quand je lis qu'il faut arriver à Skellige vers le lv 13
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais pas ou t'as lu ça, mais moi je suis arrivé a skellige en niveau 17 après avoir fini novigrad (je fais que les quêtes secondaires relié à l'histoire pas le reste). --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 19:19:27 ![]() La quête principale qu ite fait emmener ) Skellige, c'est lvl 16, par contre une fois là bas tu retrouves des quêtes lvl 12 par exemple. Je comprends pas le principe. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 19:21:17 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Par contre je suis allé à Oxenford, même pas la taille de Novigrad, et ça rame, mon PC inférieur au minimum requis se fait sentir Message édité par glod 2 le 02-06-2015 à 19:24:06 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Y a un script pour afficher les webm, faut l'installer et le diffuser. Ça devrait être interdit les gifs de 50 Mo Message édité par Khayam le 02-06-2015 à 19:40:02 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 02-06-2015 à 19:37:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 19:38:39 ![]() Ouais enfin à un moment donné, t'es obligé de passer le jeu en très difficile parce-que tu roules sur tout. C'est un peu bancal leur système quand même. |
Charles K Transactions (2) |
lvl suggéré pour la quête principale de Skeligge, pas le level suggéré pour aller à Skeligge Message édité par Charles K le 02-06-2015 à 19:40:09 |
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je l'ai mis en difficulté max des le début parce que je roule sur tout depuis le début |
--------------- Fookin hell. |
Je sais, merci |
Lokham Transactions (1) |
Tout a fait d'accord avec toi, il se débrouille pas mal pour un open world (remember oblivion) Tiens d'ailleurs est-ce qu'il y un succès lié au fait d'avoir fini le jeu dans la difficulté la plus élevée ? ou toute autre difficulté d'ailleurs. Pas envie de regarder dans la liste des succès pour ne pas me spoiler. Merci Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 02-06-2015 à 20:46:05 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu fais quoi kryone après avoir fini ? un autre run ? y a quoi à faire d'intéréssant autre qu'un nouveau run ? --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 02-06-2015 à 21:04:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 21:05:37 ![]()
|
McNulty Transactions (0) |
Message édité par McNulty le 02-06-2015 à 21:11:44 |
Ce qui aurait été vraiment sympa c'est qu'on commence lvl 25 et qu'on finisse niveau 35 (nombres un peu random mais vous comprenez l'idée) et que tout le jeu soit adapté à ces niveaux là. Ils auraient pu alors alléger les points de compétence (les trucs avec 5 tiers par exemple qui passeraient à 3), mettre d'autres façons de gagner des points de compétence, et voilà. Le mieux du mieux ça serait de commencer TW2 au niveau où on a fini TW1 et de commencer TW3 au niveau où on a fini TW2. A la BG2. Evidemment, c'est plus simple pour BG2 qui se sert des mêmes règles D&D que son prédécesseur là où TW réinvente la roue à chaque épisode (et c'est la malédiction de tous les RPG actuels, de Wither à Pillars en passant par Dragon Age et Mass Effect). Message édité par Khayam le 02-06-2015 à 21:14:44 |
Kede Transactions (0) | c'est vrai que ça peut être frustrant de terminer le jeu et de revenir "vider" des zones,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui voilà, vaut mieux faire les quêtes qui correspondent à notre niveau avant d'avancer --------------- Fookin hell. |
|
Lokham Transactions (1) | Mini spoiler sur les succès liés à la difficulté :
Ca veut dire que si je suis dingue et que je veux tous les succès, je relance une partie en very hard directement (là je suis en hard, Lv11). Bon, je vous laisse, j'y retourne Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 02-06-2015 à 21:44:19 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le forgeron d'Oxenfurt --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 22:00:13 ![]() |
Charles K Transactions (2) | joli mais il a coupé le sommet ça se fait pas. Message édité par Charles K le 02-06-2015 à 22:07:48 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | @ Raiton : Sympa les gifs, mais ce serait sympa de penser à ceux qui ont une faible connexion ou qui ont du data limité --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kede Transactions (0) | Novigrad --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 05_fr.html
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-06-2015 à 22:56:53 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |