Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11584478
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 17:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

killen a écrit :

merci..

Spoiler :

c'est justement en récupérant le plan que je me suis elle déchire cette épée, démontons la mienne pour récupérer un lingot d'argent fin bref la galère, et j'ai plus de po  bref..[:tinostar]

Ha ben dans ce cas c'est bon, t'as déjà tué le monstre et eu son loot, donc tu devrais avoir les composants pour la craft et il doit te manquer des trucs facilement achetables chez le forgeron.

C'est le gars qui fait des scandales pour les spoilers qui poste là ? :D Donc le respect c'est juste dans un sens quoi.

beholder2 a écrit :

Alors soit on parle pas du meme gars, soit j'ai raté l'achat de cartes

Moi j'en suis juste juste apres la fin de la 1ere zone, et je n'ai trouvé des cartes à vendre qu'à l'auberge. J'en aurais raté ?

L'adversaire dont je parle c'est juste apres l'entretien avec Yennefer. Tu sors dans la cour et y'a un courtisan avec un point d'exclamation sur lui. Il te propose de jouer au Gwynt. Et il a des cartes bien bien fortes comparées à mon jeu, qui ne dispose que des cartes de base + les 3-4 cartes vendues par l'aubergiste de la 1ere zone.

Voilà je pense qu'effectivement si je visite un peu Wizima je vais trouver de nouvelles cartes, mais comme ça là juste en arrivant là, ça me parait un poil violent !

Dans la première zone si tu joues contre tout le monde (y en a pas des masses) et que tu achètes tout ce que tu peux tu peux le battre, mais avec plusieurs reloads.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 17:54:11  profilanswer

n°11584523
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 18:11:03  profilanswer

Ha ben j'ai dû en rater car dans la 1ere zone je n'ai rencontré qu'un seul adversaire : à l'auberge. Bref le mec qui introduit le jeu.
Et les cartes : uniquement l'aubergistE

n°11584527
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 18:12:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est le gars qui fait des scandales pour les spoilers qui poste là ? :D Donc le respect c'est juste dans un sens quoi.

Moi je fais un scandale pour des spoils ? tu confonds avec quelqu'un d'autres :D

Perso quand je post des gifs (une fois par an :o), je me fais pas chier à calculer son poids, ni à me demander si y a des gens qui regarde en 3g, et l'inverse quand je suis lecteur aussi. Si on chipote sur ce genre de question on prends les prédispotions pour ( quand je suis sur tel en 4g avec hfr par ex bha j'ai pas d'image).

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 02-06-2015 à 18:13:23

---------------
Fookin hell.
n°11584530
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 18:14:18  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu dois te tromper de personne.

Perso quand je post des gifs (une fois par an), je me fais pas chier à calculer son poids, ni à me demander si y a des gens qui regarde en 3g, et l'inverse quand je suis lecteur aussi. Si on chipote sur ce genre de question on prends les prédispotions pour ( quand je suis sur tel en 4g avec hfr par ex bha j'ai pas d'image).

Considérant qu'en 4g j'ai plus de vitesse de download qu'en ADSL je ne suis pas sur de saisir :o

Après, poster des gif de 50 MB c'est juste moche. Faites un webm ou postez un lien gfycat par exemple :o

Et il n'y a pas à se poser de question sur la taille des fichiers gif. Une video de cette taille va forcément être atrocement lourde.

Message édité par Kristoph le 02-06-2015 à 18:14:51
n°11584536
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 18:15:34  profilanswer

Moi j'ai un quota de merde (belgique inside) et j'ai pas 70mbps par tout , donc je fais gaffe perso je préfére désactiver ca sur l'appli hfr, y a souvent des screen de ouf et des gifs sur les topics que je traine, je vais pas les faire chier pour ça, je désactive.

Les webm sont pas directement affichable c'est dommage :D

bref /hs

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 02-06-2015 à 18:28:57

---------------
Fookin hell.
n°11584671
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 19:17:41  profilanswer

ça me fait un peu flipper quand je lis qu'il faut arriver à Skellige vers le lv 13
je suis lv 16, à Novigrad, je pense en arriver au bout, mais pour l'instant je suis entrain de faire des quêtes secondaires et de parcourir Velen  
Je suis passé en mode difficile et c'est plus sympa comme ça :o
Tout à l'heure j'ai dû m'y prendre en 5 fois pour vider un camp de bandits lv 5/8. Ils étaient vraiment nombreux et je me faisais mitrailler par les arbalétriers. Finalement j'ai eu l'idée d'y aller à la bombe et  [:apges:5]  

Par contre, y a pas, j'ai craft l'armure de griffon amélioré et malgré des stats de ouf, j'ai du mal à abandonner mes armures stylées  [:timekeeper:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11584673
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 19:18:55  profilanswer

Je sais pas ou t'as lu ça, mais moi je suis arrivé a skellige en niveau 17 après avoir fini novigrad (je fais que les quêtes secondaires relié à l'histoire pas le reste).

---------------
Fookin hell.
n°11584676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 19:19:27  answer

La quête principale qu ite fait emmener ) Skellige, c'est lvl 16, par contre une fois là bas tu retrouves des quêtes lvl 12 par exemple. Je comprends pas le principe.

n°11584677
glod 2
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 19:19:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

Moi je fais un scandale pour des spoils ? tu confonds avec quelqu'un d'autres :D

.

ha peut être =)
Je veux juste dire spoilers/images lourdes même combat :o

n°11584678
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 19:21:17  profilanswer

D'aprés ce que j'ai compris tu peux faire la partie skellige avant celle de novigrad ( je vois pas comment mais bon). Ca devient logique, le niveau s'adapte donc.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 19:21:17  profilanswer

n°11584686
glod 2
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 19:23:26  profilanswer

Kede a écrit :

ça me fait un peu flipper quand je lis qu'il faut arriver à Skellige vers le lv 13
je suis lv 16, à Novigrad, je pense en arriver au bout, mais pour l'instant je suis entrain de faire des quêtes secondaires et de parcourir Velen
Je suis passé en mode difficile et c'est plus sympa comme ça :o
Tout à l'heure j'ai dû m'y prendre en 5 fois pour vider un camp de bandits lv 5/8. Ils étaient vraiment nombreux et je me faisais mitrailler par les arbalétriers. Finalement j'ai eu l'idée d'y aller à la bombe et  [:apges:5]

Par contre, y a pas, j'ai craft l'armure de griffon amélioré et malgré des stats de ouf, j'ai du mal à abandonner mes armures stylées  [:timekeeper:2]

Perso je viens de finir Velen (quoiqu'il me reste quelques "?" ), terminé toutes les quêtes qui sont moins que level 20, secondaires et principales, et je suis level11. Par contre j'ai reçu aucun XP pour la quête principale, sachant que ça donne beaucoup et que je ne sais pas si c'est un bug ou pas, il est possible que je doive être level 13.

Par contre je suis allé à Oxenford, même pas la taille de Novigrad, et ça rame, mon PC inférieur au minimum requis se fait sentir :cry: Remarquez c'est juste un problème de ram je pense, ça rame parce que le disque dur gratte tout le temps en ville, donc ce sera pas cher de rajouter 4go :o

Message édité par glod 2 le 02-06-2015 à 19:24:06
n°11584692
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 02-06-2015 à 19:26:24  profilanswer

raiton30 a écrit :

D'aprés ce que j'ai compris tu peux faire la partie skellige avant celle de novigrad ( je vois pas comment mais bon). Ca devient logique, le niveau s'adapte donc.

Après avoir fini Velen, le jeu me proposait d'aller à Skellige avant Novigrad au vue de mon lvl.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11584695
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2015 à 19:27:27  profilanswer

raiton30 a écrit :

Moi j'ai un quota de merde (belgique inside) et j'ai pas 70mbps par tout , donc je fais gaffe perso je préfére désactiver ca sur l'appli hfr, y a souvent des screen de ouf et des gifs sur les topics que je traine, je vais pas les faire chier pour ça, je désactive.

Les webm sont pas directement affichable c'est dommage :D

bref /hs

Y a un script pour afficher les webm, faut l'installer et le diffuser.

Ça devrait être interdit les gifs de 50 Mo :/

Message édité par Khayam le 02-06-2015 à 19:40:02
n°11584714
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 19:36:56  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je suis parti a skellige au lvl 13 avant novingrad et je vois pas le soucis. Y a rien d'obligatoire et la quête principale est prévue pour ça.
Et le niveau ne s'adapte pas du tout.  

Spoiler :

il faut juste trouver un capitaine dans novitruc mais ça ne demande pas de faire autre chose sur place.

Message édité par Kryone le 02-06-2015 à 19:37:46
n°11584719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 19:38:39  answer

Ouais enfin à un moment donné, t'es obligé de passer le jeu en très difficile parce-que tu roules sur tout. C'est un peu bancal leur système quand même.

n°11584726
Charles K

Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 19:39:25  profilanswer

dedefou a écrit :

Après avoir fini Velen, le jeu me proposait d'aller à Skellige avant Novigrad au vue de mon lvl.

lvl suggéré pour la quête principale de Skeligge, pas le level suggéré pour aller à Skeligge :D

Message édité par Charles K le 02-06-2015 à 19:40:09
n°11584737
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2015 à 19:42:48  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Chez moi les vidéos de son post font 3 et 4 Mo respectivement  
Ou bien y'a un truc que je comprends pas

Chez moi aussi les deux liens en question font quelques mégas. Mais c'est parce qu'on a installé le plugin dont je parle plus haut qui transforme les gif en gifv, i.e des vidéos en HTML5.

Je vous conseille fortement de l'installer.

(Bon évidemment ça change rien pour les applications mobiles HFR :o).

n°11584744
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2015 à 19:45:33  profilanswer

beholder2 a écrit :

Ha ben j'ai dû en rater car dans la 1ere zone je n'ai rencontré qu'un seul adversaire : à l'auberge. Bref le mec qui introduit le jeu.
Et les cartes : uniquement l'aubergistE

T'as rien raté, glod 2 pense que Velen est la première zone et oublie un peu le prologue :o

Le mec est effectivement chaud mais il est faisable, je l'ai battu avec mon deck de base. Faut un peu de chatte au tirage par contre et faut pas hésiter à abandonner la partie quand elle est très mal barrée et rejouer directement derrière (au début je rechargeais mais ça sert à rien vu que tu perds quasiment rien quand tu perds).

n°11584828
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 20:23:18  profilanswer

Je l'ai mis en difficulté max des le début parce que je roule sur tout depuis le début :o

n°11584834
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 20:25:18  profilanswer

Kryone a écrit :

Je l'ai mis en difficulté max des le début parce que je roule sur tout depuis le début :o

t'es trop fort :o

La difficulté en normal est bonne, juste qu'après skellige à part certains boss/monstres, c'est effectivement la balade, j'ai fais depuis en hard, mais j'ai quand même du passer en normal certaines fois (pour aller vite :o)

---------------
Fookin hell.
n°11584856
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 20:32:32  profilanswer

raiton30 a écrit :

t'es trop fort :o

Je sais, merci :o
Mais c'est le soucis des open worlds. Soit on a un niveau qui s'adapte et le challenge n'évolue jamais, soit on a des niveaux fixes et on roule sur plein d'endroit des qu'on a beaucoup progressé à coté. Je trouve d'ailleurs que le jeu se débrouille vraiment très bien la dessus. Si on fait pas gaffe, 4/5 humains avec 10 lvl de moins peuvent nous faire méchamment souffrir  (en difficulté death march en tout cas). Ce qui fait que même si on peut rouler sur tout, il ne faut pas se relâcher pour autant :)

n°11584887
Lokham

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 20:44:49  profilanswer

Kryone a écrit :

Mais c'est le soucis des open worlds. Soit on a un niveau qui s'adapte et le challenge n'évolue jamais, soit on a des niveaux fixes et on roule sur plein d'endroit des qu'on a beaucoup progressé à coté. Je trouve d'ailleurs que le jeu se débrouille vraiment très bien la dessus. Si on fait pas gaffe, 4/5 humains avec 10 lvl de moins peuvent nous faire méchamment souffrir  (en difficulté death march en tout cas). Ce qui fait que même si on peut rouler sur tout, il ne faut pas se relâcher pour autant :)

Tout a fait d'accord avec toi, il se débrouille pas mal pour un open world (remember oblivion)

Tiens d'ailleurs est-ce qu'il y un succès lié au fait d'avoir fini le jeu dans la difficulté la plus élevée ? ou toute autre difficulté d'ailleurs.

Pas envie de regarder dans la liste des succès pour ne pas me spoiler.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 02-06-2015 à 20:46:05
n°11584897
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 20:48:29  profilanswer

Lokham a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi, il se débrouille pas mal pour un open world (remember oblivion)

Tiens d'ailleurs est-ce qu'il y un succès lié au fait d'avoir fini le jeu dans la difficulté la plus élevée ? ou toute autre difficulté d'ailleurs.

Pas envie de regarder dans la liste des succès pour ne pas me spoiler.

Merci

Spoiler :

Oui, 3 même.
Un pour avoir fini le jeu, un pour avoir fini le jeu dans un des deux derniers modes de difficulté, et un pour avoir fini le jeu avec la difficulté au max

n°11584899
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 20:49:20  profilanswer

Tu fais quoi kryone après avoir fini ? un autre run ? y a quoi à faire d'intéréssant autre qu'un nouveau run ?

---------------
Fookin hell.
n°11584936
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 21:04:29  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu fais quoi kryone après avoir fini ? un autre run ? y a quoi à faire d'intéréssant autre qu'un nouveau run ?

J'ai fini les quêtes qu'il me restait et depuis je déprime car je sais que je suis pas prêt de retrouver une telle qualitance avant des années :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 02-06-2015 à 21:04:41
n°11584941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 21:05:37  answer

Kryone a écrit :

J'ai fini les quêtes qu'il me restait et depuis je déprime car je sais que je suis pas prêt de retrouver une telle qualitance avant des années :/

Y'a une extension qui arrivera en octobre déjà.

n°11584951
McNulty

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 21:10:26  profilanswer

Khayam a écrit :

Chez moi aussi les deux liens en question font quelques mégas. Mais c'est parce qu'on a installé le plugin dont je parle plus haut qui transforme les gif en gifv, i.e des vidéos en HTML5.

Je vous conseille fortement de l'installer.

(Bon évidemment ça change rien pour les applications mobiles HFR :o).

Je connaissais pas, merci  :jap:

Au moins ça aide déjà sur les petites connexions DSL

Message édité par McNulty le 02-06-2015 à 21:11:44
n°11584956
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2015 à 21:12:37  profilanswer

Kryone a écrit :

Ce qui aurait été vraiment sympa c'est qu'on commence lvl 25 et qu'on finisse niveau 35 (nombres un peu random mais vous comprenez l'idée) et que tout le jeu soit adapté à ces niveaux là.

Ils auraient pu alors alléger les points de compétence (les trucs avec 5 tiers par exemple qui passeraient à 3), mettre d'autres façons de gagner des points de compétence, et voilà.

Le mieux du mieux ça serait de commencer TW2 au niveau où on a fini TW1 et de commencer TW3 au niveau où on a fini TW2. A la BG2. Evidemment, c'est plus simple pour BG2 qui se sert des mêmes règles D&D que son prédécesseur là où TW réinvente la roue à chaque épisode (et c'est la malédiction de tous les RPG actuels, de Wither à Pillars en passant par Dragon Age et Mass Effect).

Message édité par Khayam le 02-06-2015 à 21:14:44
n°11585003
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 21:31:06  profilanswer

c'est vrai que ça peut être frustrant de terminer le jeu et de revenir "vider" des zones,
mais perso je vois ça autrement:
on a eu un parcours (avec souvent des dizaines d'heures de jeu), on est passé à côté de certaines choses, on en a faites d'autres.
C'est notre histoire  [:meucha]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11585006
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 21:31:45  profilanswer

Oui voilà, vaut mieux faire les quêtes qui correspondent à notre niveau avant d'avancer :o

---------------
Fookin hell.
n°11585008
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2015 à 21:32:48  profilanswer

Kede a écrit :

c'est vrai que ça peut être frustrant de terminer le jeu et de revenir "vider" des zones,
mais perso je vois ça autrement:
on a eu un parcours (avec souvent des dizaines d'heures de jeu), on est passé à côté de certaines choses, on en a faites d'autres.
C'est notre histoire  [:meucha]

C'est pas une refonte du système de progression qui mettrait ça à mal :D

n°11585024
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 21:38:47  profilanswer

attention au 56k :o
https://farm1.staticflickr.com/461/17753943714_ba782524a0_o.jpg
 [:copepresident:2]

---------------
Fookin hell.
n°11585028
Lokham

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 21:43:46  profilanswer

Mini spoiler sur les succès liés à la difficulté :

Kryone a écrit :

Spoiler :

Oui, 3 même.
Un pour avoir fini le jeu, un pour avoir fini le jeu dans un des deux derniers modes de difficulté, et un pour avoir fini le jeu avec la difficulté au max

ARGH !

Ca veut dire que si je suis dingue et que je veux tous les succès, je relance une partie en very hard directement (là je suis en hard, Lv11).

Bon, je vous laisse, j'y retourne  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 02-06-2015 à 21:44:19
n°11585038
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2015 à 21:51:07  profilanswer

Lokham a écrit :

Mini spoiler sur les succès liés à la difficulté :

Lokham a écrit :

ARGH !

Ca veut dire que si je suis dingue et que je veux tous les succès, je relance une partie en very hard directement (là je suis en hard, Lv11).  

Bon, je vous laisse, j'y retourne  :D  

Ca prend trois joursp pour revenir au même moment (juste avant Novigrad). Une pour le prologue, une pour chaque quête principake de Velen. Evidemment, tu fais pas tous les PoI avec ça :o

n°11585048
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 21:55:33  profilanswer

Le forgeron d'Oxenfurt :love: :love: :love:  
J'étais en train de raser lle Nord au Gwent quand il m'a mis un stop net [:acheum:1]  .... ce jeu qu'il a :love:, m'a fallut 3 tentatives pour le battre ! :hot:
Par contre j'arrive pas à trouver le joueur de Ardille :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11585058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:00:13  answer

La 1ère auberge de Skellige. Bah voilà, ça c'est de la taverne. [:babonnguida:4]

n°11585068
Charles K

Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 22:06:55  profilanswer

joli mais il a coupé le sommet ça se fait pas.

Message édité par Charles K le 02-06-2015 à 22:07:48
n°11585106
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-06-2015 à 22:22:00  profilanswer

@ Raiton : Sympa les gifs, mais ce serait sympa de penser à ceux qui ont une faible connexion ou qui ont du data limité :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11585151
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:40:51  profilanswer

Novigrad  [:love_yvele]  
la première fois que j'y ai mis les pieds, déjà j'avais pas le bon sweet fx, puis pas mal de stuttering et j'ai trouvé ça assez terne et peu inspiré.
Alors que l'arrivée à Paris dans ACU en met plein la vue. Tandis que là c'est comme lorsqu'on arrive dans une grande ville et qu'on est un peu perdu au début, et puis qu'on apprend à connaître son charme  [:meucha]  

En circulant on se rend compte des centaines de détails tout bonnement incroyables. La ville est vraiment gigantesque en plus. Je sais pas comment les mecs ont fait.

C'est comme si je me déplaçais dans Lindblum de FF9.

Bordel ce rêve de gosse  [:lergo:3]  
Le truc sur lequel je fantasmais à 12/13 :
une ville énorme où les habitants vaquent à leurs occupations, et nous au milieu.

Vraiment, best game ever après FF7.

---------------
n°11585159
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:43:26  profilanswer

Putain ouais l'ambiance.  
Et j'adore le fait qu'on puisse justement complimenter l'aubergiste dessus  [:quenelle epaulee]

n°11585194
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:56:18  profilanswer

http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 05_fr.html
tiens c'est dommage qu'ils aient viré les pnj à cheval, je l'ai remarqué ig :o
j'ai vu que les bandits à cheval

edit : pareil le navire qui se déplace, a pu  [:10-david:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 02-06-2015 à 22:56:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)