| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 22:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:23:01 ![]() Faut qu'ils le sortent en physique surtout |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non ràb, je joue au witcher pas à hearthstone Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 22:32:09 --------------- Fookin hell. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a des pdf avec toutes les cartes du jeu en 300dpi si vous voulez imprimer ca sur du papier cartonné de qualité --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:35:40 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon j'en suis à 12h de jeu d'aprés gog, et je suis que niveau 4, je sais pas si c'est bien "normal" |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 22:38:50 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ici pour les cartes en 300dpi http://imgur.com/a/7oTul Au pire faites vous une commande groupée chez une imprimerie online Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 22:49:59 --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le lien donné par raiton est bon, ça donne ça imprimé :
Y a aussi des feuilles avec les dos mais j'ai la flemme de les retrouver (tout est sur Reddit cela dit, c'est de là que ça vient à la base). Ca a couté une 50$ pour imprimer tout un deck (donc un exemplaire de chaque) sur du papier de qualité (et sans impression sur le dos). Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 22:54:06 |
sabrewulfy Transactions (1) | Ouais j'ai eu les cartes du gwynt dans la collector, mais je les ai pas déballer |
|
--------------- Fookin hell. |
rionsnoir Transactions (0) | Je crois que y'a que les decks Nords et Nilfgard. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
rorschach85 Transactions (0) | Pour le réglage "netteté" c'est quoi le best réglage ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'aime pas, je suis dans 2 suites de quêtes à la fois à Velen
--------------- Steam ID |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 31-05-2015 à 00:00:14 |
Impossible
|
Kede Transactions (0) | ce phénomène auquel j'ai été confronté tout à l'heure
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Kede Transactions (0) | tiens mes problèmes de stuttering ont disparu à Novigrad
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, après les costumes de clown immondes, me suis fait le set du griffon, il est pas vraiment beau, mais geralt a moins l'air d'un paysan. |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | J'ai une question pour savoir environ ou j'en suis dans la quête principale. En fait j'aimerai bien finir les quêtes secondaires et contrat avant mais bon si je suis trop haut lvl après, je suis lvl 24.
|
Message édité par raiton30 le 31-05-2015 à 00:18:59 --------------- Fookin hell. |
Sloany Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-05-2015 à 00:33:25 --------------- Fookin hell. |
|
--------------- Fookin hell. |
Kede Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Alors que y a que des mauvais choix. Autant ne pas se prendre la tête et prendre celui qui nous arrange le plus
Les deux zones se font en parallèle. Donc rien ne t'empêche d'aller partout pour perfectionner ton deck
Message cité 3 fois Message édité par Kryone le 31-05-2015 à 00:38:15 |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-05-2015 à 00:52:51 --------------- Fookin hell. |
Message édité par Sloany le 31-05-2015 à 00:50:46 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
rorschach85 Transactions (0) | /HS Message cité 2 fois Message édité par rorschach85 le 31-05-2015 à 01:17:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |