| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 17:52:23 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a une bombe aussi pour l'empêcher de regen --------------- :o :o :o |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Plus que 3Go à DL. Je pourrai pas le tâter avant demain ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dinotony Transactions (2) |
Message édité par dinotony le 30-05-2015 à 18:24:41 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 18:27:30 --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://witcher3map.com/v/#3/60.00/-5.00 désolé si c est déjà passé. Une superbe carte interactive du monde de TW3 Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 30-05-2015 à 18:27:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 18:28:59 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 18:37:20 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Ces choix mon dieu ces choix, toujours en train de se poser la question si on a fait "le bon" |
Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 18:40:38 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 18:42:12 ![]()
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Retour à Kaer Morhen:
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 30-05-2015 à 18:58:45 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dans un RPG de ce genre le problème c'est de le jouer comme toi tu le ferait humainement(avec beaucoup de naïveté pour ma part), ou comment le personnage le ferait dans le contexte de l'histoire, c'est la génie de ce jeu, il te plonge dans ce monde fantastique, et avec un minimum de background en tête, tes décisions se retrouvent entre les deux, surtout que t'as aucun moyen de deviné ce qui est important ou pas pour la suite, et il y a énormément de possibilité, c'est de l'art. Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 19:02:39 --------------- Fookin hell. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi comme d'hab dans les jeux j'ai du mal à être méchant et faire des choix drastiques. Par exemple
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chaud le contrat de la Dame des Bois au niveau 5... C'est passé au bout de 6 essais
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par bauer_attitude le 30-05-2015 à 19:10:56 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est surtout le gros bouclier pour te cacher derrière qu'il doit te manquer --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et j'ai enfin compris un truc qui me gonflait finalement. Je demandais comment on passait d'un ennemi locké à un autre, on me répondait "stick droit, gauche/droite", sauf que pour moi ça tourne la caméra de faire ça. Message édité par tamino le 30-05-2015 à 19:20:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Passé 6 heures dessus cet aprèm, sans rien voir, je pensais qu'il était genre 16 heures mais non, le soir arrive déjà Finalement je suis retourné faire un peu de quête principale, j'ai pas commencé encore Message édité par glod 2 le 30-05-2015 à 19:22:17 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | lorsque vous modifiez la valeur de grassdensity a 3600 par exemple, ca vous met le reglage correspondant a low dans les options graphiques in-game ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Une bonne épée juste après le prologue, une fois à Velen
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-05-2015 à 19:37:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 19:41:26 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Une fois qu'on a foutu une rune sur une arme ou armure, y'a moyen de la retirer?
Lis le tuto noob Quand tu vas chez un forgeron, y a un onglet pour retirer les runes. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 19:49:38 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |