| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
rorschach85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rorschach85 le 31-05-2015 à 01:17:35 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 01:17:08 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-05-2015 à 01:45:33 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
parfait pour en faire un nanar Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 31-05-2015 à 01:43:01 --------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 31-05-2015 à 01:46:39 |
roswellentongues Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | OTAN pour moi |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 02:42:01 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 09:55:50 ![]() J'ai une quète qui déconne, celle du mage fromager "of dairy and darkness".
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans le genre quête qui déconne, au tout début à Velen :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
http://www.weirdwildrealm.com/f-hexer-wiedzmin.html Message édité par rz1 le 31-05-2015 à 10:43:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites ya 2/3 choses que je capte pas dans le jeu en ce qui concerne la régénération, la vie, tout ça. La bouffe qui régénère la vitalité c'est clair, mais qu'est ce qu'une potion qui "accélère le regain de vitalité" et une potion qui "accélère le regain de vigueur" ?
|
rionsnoir Transactions (0) | La potion de vitalité a le même effet que la nourriture, en plus rapide. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs finalement y a pas de différence entre le mode 2/4 et 3/4 concernant la regen de vie. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zendb Transactions (3) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
zendb Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Non le nombre de "charge" de potion est fixé. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
zendb Transactions (3) | Vu le nombre d'Herbe qu'il y a j'aurai préféré avoir du vrai craft et pas des recharges. Genre tu vas Farmer et tu te fais un stock de 30.
|
rionsnoir Transactions (0) | Je me disais ça aussi, mais finalement c'est pas plus mal. Sinon ca aurait été la danse des potions durant les boss, vu que certaines potions permettent de limiter l'"empoisonnement". --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
beholder2 Transactions (1) | Salut les gens !
|
joss69 Transactions (0) | Clairement le jeu n'est pas fait pour, à moins d'être un peu maso et de transformer les +100h de jeu en 300 |
La Volte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 31-05-2015 à 11:38:33 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai essayé et le jeu n'est pas fait pour. J'ai réussi à faire toute la première map sans minimap mais c'est pas fun parce qu'il manque une boussole et comme tu le dis, il manque un brouillard de guerre. Pour le marqueur de quête, tu peux le désactiver pour la minimap mais pas pour la World Map. Et là aussi, le jeu est pas prévu pour, on te donne pas d'indications. Bref, malheureusement le jeu ne reprend pas ce côté de Morrowind. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 31-05-2015 à 12:22:26 |
boogielup Transactions (3) | Idem le trailer |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
T'en es ou dans l'histoire sinon ? tu joue en difficulté 4/4 ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-05-2015 à 12:59:37 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 12:56:29 ![]()
|
Charles K Transactions (2) |
Perso c'est cette vidéo que j'adore : http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 42_en.html Ça donne tellement envie d'un (vrai) mode oiseau/monstre volant D'ailleurs c'est cette vidéo qui impressionne le plus les "non gamers" par les graphismes, la grandeur et l'esthétique épique du monde. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-05-2015 à 12:59:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 13:00:48 ![]()
|
--------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | Ah pardon, par "vrai" je voulais dire bien fait c'est à dire pas juste une freecam (un mod existe déjà) et non pas un truc intégré au gameplay vanilla qui, et je suis tout à fait d'accord, aurait salopé le gamplay. Message édité par Charles K le 31-05-2015 à 13:04:21 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha ton trailer toute les scénes c'est une freecam avec des mouvement au pad pour que ca soit fluide.
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 13:08:01 ![]() D'autant que le level design est assez incroyable, hier encore je me baladais au sud est de Velen, c'est dingue comme tout fait naturel, les maisons, les chemins, les forêts, les cours d'eau etc.. Il défonce Skyrim de ce point de vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |