Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11574257
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 15:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

2 de base + 1 en version améliorée + 5 dans l'arbre d'alchimie.

Désolé je capte pas bien ce que ça veut dire. Une bombe a 8 façons d'être utilisée différentes ? Ou bien une bombe peut être utilisée 8 fois ?  [:transparency]  

J'ai pas encore crafté/utilisé une seule bombe en fait [:tinostar] .

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 15:32:17  profilanswer

n°11574263
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 29-05-2015 à 15:34:08  profilanswer

rorschach85 a écrit :

le hype ne peut pas retomber manant  :o  

http://abload.de/img/witcher3vnf7l.gif

Je suis content d'avoir désactivé le flou :o

n°11574279
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-05-2015 à 15:37:52  profilanswer

Kryone a écrit :

Tu peux les améliorer deux fois :D

J'avais un doute mais comme j'étais pas sûr, j'ai pris la valeur inférieure :D
Bon ben 9 utilisations par bombe, tu médites jamais le temps de consommer tout ça  [:hodjeur]  

tamino a écrit :

Désolé je capte pas bien ce que ça veut dire. Une bombe a 8 façons d'être utilisée différentes ? Ou bien une bombe peut être utilisée 8 fois ?  [:transparency]  

J'ai pas encore crafté/utilisé une seule bombe en fait [:tinostar] .

C'est la deuxième option. T'es toujours au prologue non ? Normalement tu peux les débloquer dès le prologue, je sais plus si on te donne ou faut la crafter :D

n°11574295
La Volte

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:40:14  profilanswer

Kryone a écrit :

Le lock dont tu parles, tu ne peux pas le désactiver.
Tu n'as besoin de rien de spécial pour tuer les spectres et les loups garous, c'est juste que le bestiaire te donne les solutions les plus efficaces pour ça. Et c'est normal que ce ne ce soit pas trop dur, tu joues dans une difficulté faible :o

Arf c'est relou, le lock me fait plus chier qu'autre chose :/
La difficulté Dark c'est de la difficulté artificielle, ça boost les mobs et il y a une perma death, aucun intéret :o Le pire étant que le lock est toujours présent en mode Dark, perma death mais lock auto c'est pas logique :o

Message édité par La Volte le 29-05-2015 à 15:42:01

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11574326
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 15:46:44  profilanswer

Perma death ? Pourquoi tu ressuscites quand tu meurs dans les autres niveaux de difficulté ? :D
L'intérêt c'est justement que les mobs te cognent bien fort. Ça réduit le côté bourrin et ça impose de jouer un minimum défensif (enfin au début après ça devient simple...)

n°11574338
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 15:49:18  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est la deuxième option. T'es toujours au prologue non ? Normalement tu peux les débloquer dès le prologue, je sais plus si on te donne ou faut la crafter :D

Ok, donc une bombe = 8 bombes en fait si tu joues l'alchimiste :o.

Yep je suis dans le prologue, le jeu m'a pas encore demandé de faire une bombe, mais je vais peut être essayer d'en fabriquer une avant pour voir. Je vais acheter n'importe quel alcool et méditer aussi, pour voir ce que ça fait :D.

n°11574340
La Volte

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:49:45  profilanswer

Kryone a écrit :

Perma death ? Pourquoi tu ressuscites quand tu meurs dans les autres niveaux de difficulté ? :D
L'intérêt c'est justement que les mobs te cognent bien fort. Ça réduit le côté bourrin et ça impose de jouer un minimum défensif (enfin au début après ça devient simple...)

Ben ouais dans les autres niveaux de difficulté tu peux reload. Pas là. Tu parles de ce que tu connais pas :o

Citation :

The ‘Dark’ difficulty setting is the most demanding difficulty level in gameplay terms besides Insane, which features similar difficulty but with saves becoming unusable upon death.

Je ne suis pas du tout fan de la difficulté artificielle, c'est clairement pas mon truc. De nouveaux moves pour les mobs, nouveaux types de mobs ça c'est intelligent comme difficulté :o

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11574353
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-05-2015 à 15:52:05  profilanswer

La Volte a écrit :

Ben ouais dans les autres niveaux de difficulté tu peux reload. Pas là. Tu parles de ce que tu connais pas :o

Citation :

The ‘Dark’ difficulty setting is the most demanding difficulty level in gameplay terms besides Insane, which features similar difficulty but with saves becoming unusable upon death.

Je ne suis pas du tout fan de la difficulté artificielle, c'est clairement pas mon truc. De nouveaux moves pour les mobs, nouveaux types de mobs ça c'est intelligent comme difficulté :o

Y a pas de perma death dans TW3, ça avait été annoncé mais au final, ça n'y est pas.

Et effectivement, le bestiaire du jeu est très très limité dans son comportement, les monstres ont tous le même moveset, c'est assez triste...

n°11574362
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 15:54:24  profilanswer

La Volte a écrit :

Citation :

Il semblerait que ce soit toi qui te trompe. Il n'y a pas de difficulté "dark".
Il y a du facile, normale, "blood and broken bones" et "death march" :D

Je sais pas ou tu regardes, mais je ne suis pas sur que ce soit à jour ;)

n°11574387
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:00:28  profilanswer

Question histoire d'avoir une idée d'ou j'en suis :  

Les dernières quêtes de la mission principale, c'est des quêtes de quel niveau ?  
Réponse en spoiler pour les spoiler nazis :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 16:00:28  profilanswer

n°11574437
La Volte

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:17:07  profilanswer

Kryone a écrit :

Il semblerait que ce soit toi qui te trompe. Il n'y a pas de difficulté "dark".
Il y a du facile, normale, "blood and broken bones" et "death march" :D

Je sais pas ou tu regardes, mais je ne suis pas sur que ce soit à jour ;)

Khayam a écrit :

Y a pas de perma death dans TW3, ça avait été annoncé mais au final, ça n'y est pas.

Et effectivement, le bestiaire du jeu est très très limité dans son comportement, les monstres ont tous le même moveset, c'est assez triste...

En effet autant pour moi je disais des conneries :jap:

---------------
n°11574455
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 29-05-2015 à 16:21:20  profilanswer

Dark c'est dans le 2

n°11574488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:32:43  answer

Mendozaa a écrit :

Tu l'as baissé à combien ? Et qu'as tu fais du sharpen ingame ?

Il y a une version 2.1 qui est sorti avec notamment une réduction du sharpen. Avec la version full, qu'est-ce qu'il entend par "with bloom" ?

EDIT : Le sharpen a été mis à 0.535 dans la v2.1.

0.5 et resaturer un poil pour éviter que tout soit blanc

Le mec est complètement allumé il passe de 2.5 à 0 entre certaines versions puis repasse à 3 sur la suivante.  

Pour être plus précis:

Code :
  1. #define sharp_strength 0.5
  2. #define Vibrance     0.05
  3. #define Saturation  0.010

Franchement si vous voulez de son truc prenez la dernière et modifiez vous-même à loisir :D

Surtout que de temps en temps il lâche une pub dans le rar ce cochon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 17:00:33
n°11574493
Gowdou

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:36:34  profilanswer

varlocke a écrit :

Mais encore heureux que c'est long et qu'il faille en gagner beaucoup, c'est un plus pour ce jeu. Je prends plaisir à compléter les decks.

D'ailleurs,

Spoiler :

J'ai affronter Vernon Roche, il possède la carte de Siri 15 pts d'attaque  :pt1cable:  
Comment faire pour l'obtenir, et pour obtenir celle de Géralt ?

Spoiler :

Perso je l'ai gagnée (Ciri) en terminant la quête de gwynt de NoviGrad (contre l'adversaire scoia'tael)

n°11574563
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 16:53:20  profilanswer

Marlay a écrit :

Hier c'était une conversation entre gardes:

"Allez les gars! Allons nous occupez de cette bestiole!"
"Tu veux parler de la fille du forgeron, celle avec les grandes dents?"

[:dbbg:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11574574
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 16:56:26  profilanswer

iguana7 a écrit :

La hype était retombée, mais j'ai envie de m'y mettre. Mon craquage approche..

[:donkeyshoot]  

ACHETE !  [:steven-claude norris]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11574588
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 16:59:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Question histoire d'avoir une idée d'ou j'en suis :  

Les dernières quêtes de la mission principale, c'est des quêtes de quel niveau ?  
Réponse en spoiler pour les spoiler nazis :o

Alors je pensais être à la fin mais non. Du coup, j'ai avancé et la j'ai des quêtes grises

Spoiler :

lvl 28

testo06 a écrit :

Dark c'est dans le 2

Ah bah voila :p

n°11574615
Mendozaa

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 17:07:54  profilanswer

La police d'écriture manque de netteté chez moi avec ce profil (outre le fait qu'il bouffe quelques FPS), du coup je suis passé sur le Fantasy, vraiment pas mal (j'étais sur le Neutral avant).

Et au moins, le mec à le mérite de pas sortir une version toutes les secondes. :D

Message édité par Mendozaa le 29-05-2015 à 17:08:59
n°11574674
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 17:22:35  profilanswer

J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour les Freeze, sur une session de 10h j'en ai eu un seul -j'entends le fond sonore du jeu- alors certes ce serait acceptable si je devais juste revenir sur le bureau. Rab.
Mais le problème c'est qu'il freeze totalement m'obligeant à rebooter le PC, impossible de kill le process !!
Là ça me fait vraiment chier, ça fait 5 fois en tout depuis le début que je dois le redémarrer de cette façon soit 5x + qu'en 2 ans d'utilisation. :/

n°11574695
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 17:28:42  profilanswer

Meganne a écrit :

J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour les Freeze, sur une session de 10h j'en ai eu un seul -j'entends le fond sonore du jeu- alors certes ce serait acceptable si je devais juste revenir sur le bureau. Rab.
Mais le problème c'est qu'il freeze totalement m'obligeant à rebooter le PC, impossible de kill le process !!
Là ça me fait vraiment chier, ça fait 5 fois en tout depuis le début que je dois le redémarrer de cette façon soit 5x + qu'en 2 ans d'utilisation. :/

j'ai eu le même soucis pour une quête de Yen que du coup j'ai été obligé de zapper..... (c'était sur Skellige) plantage sur plantage.

J'ai pas trouvé de solution, si quelqu'un à une idée...

n°11574699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 17:30:08  answer

Meganne a écrit :

Fais une désinstall clean des drivers (avec ce machin: http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html )

J'avais le soucis avant, plus depuis que j'ai clean le bordel

n°11574713
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 17:34:35  profilanswer

Merci :jap:  je l'ai fait au début, je suis passée aux pilotes précédents mais j'ai toujours le problème.
Vraiment pas fréquent comme indiqué mais ça arrive.  

Citation :

j'ai eu le même soucis pour une quête de Yen que du coup j'ai été obligé de zapper..... (c'était sur Skellige) plantage sur plantage.  

J'ai pas trouvé de solution, si quelqu'un à une idée...]

:/  
Tu as effectué une vérification des fichiers ? (sur steam par contre, je ne sais pas comment ça se passe sur GOG)

n°11574724
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 17:36:38  profilanswer

mathias r a écrit :

Le gwynt a un gros potentiel, mais mon dieu que c'est long pour se faire un deck> (Envie de tester les autres types de cartes mais vla le nombre de parties qu'il faut gagner pour un avoir quelquechose de jouable)

[quotemsg=11574257,6160,289137]
Bof pas vraiment, mon deck roule sur tout le monde alors que je n'ai que 25H de jeu. (Je viens juste d'arriver à Novigrad)
Le secret du gwynt c'est de piocher des cartes, si t'as plus de cartes en main que ton adversaire t'es quasi sur de gagner. Du coup faut pas hésiter à jouer les cartes que tu poses chez ton adversaire et qui te font piocher 2 cartes.  
Bien évidemment plus ton deck est petit plus t'as de chance de tirer tes bonnes cartes, mais ca c'est le BABA de tous les JDC.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11574725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 17:37:15  answer

[quotemsg=11574713,6181,32563]
Merci :jap:  je l'ai fait au début, je suis passée aux pilotes précédents mais j'ai toujours le problème.
Vraiment pas fréquent comme indiqué mais ça arrive.  

Citation :

J'ai pas trouvé de solution, si quelqu'un à une idée...]

OC d'usine ou fréquences de référence?

n°11574726
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 17:37:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Perso plus un seul depuis que j'ai passé le FPS en illimité.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11574741
joss69

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 17:43:48  profilanswer

Idem pour moi, même problème de freeze complet avec reboot obligatoire du PC. Bon heureusement c'est pas fréquent (2-3 fois pour le moment, en +10h de jeu) mais quand même...

n°11574747
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 17:47:31  profilanswer

Ce genre de crash m'arrive encore si je sors trop vite de l'inventaire.

n°11574761
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 17:53:56  profilanswer

Personne ne sait ou je pourrai trouver des Ekime a fracasser ?  
Je commence à avoir plusieurs recettes qui manquent d’ingrédients.

n°11574785
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 18:04:17  profilanswer

j'en ai marre  [:gargamail:4]  
y a quelques jours j'étais passé en vsync adaptive pour lutter contre ces problèmes de stuttering, mais en fait c'est dégueulasse parfois y a du tearing,
donc j'essaie de modifier par le panneau nvidia, mais j'ai le message  
"accès refusé impossible d'appliquer les paramètres sélectionnés à votre système"
ça commence à me gaver :o
edit : d'ailleurs c'est pas que sur TW3, mais c'est mon panneau nvidia qui ne répond plus de rien

Message édité par Kede le 29-05-2015 à 18:12:06

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11574837
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 18:25:45  profilanswer

Bonjour,

a la recherche d'un jeu avec un univers ouvert a la Skyrim et devant les avis positifs du jeu de mes connaissances,j'envisage de le prendre demain.

Est ce vraiment problématique pour la compréhension de sauter le 1/2 ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°11574840
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 18:27:49  profilanswer

Tu peux sauter le 1 et le 2 sans problème mais ne t'attends surtout pas à trouver un skyrim bis ;)

n°11574857
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 18:40:08  profilanswer

Synh a écrit :

lool des bar le k sos
:pt1cable:

[:kayfun3_1]

n°11574866
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 18:44:55  profilanswer

j'ai la potion pour reset les skills mais j'arrive pas à m'en servir [:grubnatz:2]  

edit: ok faut juste appuyer sur X  [:kenaydy:2]

Message édité par couilleshot le 29-05-2015 à 18:49:47

---------------
:o :o :o
n°11574873
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 18:49:26  profilanswer

A tout hasard clic gauche dessus puis E ? :o

n°11574875
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 18:49:53  profilanswer

Il faut la glisser sur un emplacement de potion depuis l'inventaire (le double click marche pas) puis utiliser la potion de la manière habituelle (touche F ou R donc) une fois sur l'écran de jeu.

n°11574876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 18:50:45  answer

N'hésitez pas à fouiller le moindre tronc d'arbre (morts couchés) :o On y trouve des choses intéressantes parfois.

Ce jeu... Mais ce jeu mes aïeux ! Les paysages s'enchainent de manière réaliste, on peut parfois presque caresser des doigts un champs de blé comme Maximus, ou rencontrer un forgeron du nom de Hattori (clin d'oeil magnifique à Kill Bill), et aux hasard d'une rencontre sans point d'exclamation, déclencher une quête en essayant de parler à un inconnu dans une taverne. (on peut effectivement parler à certains PNJ sans le moindre marqueur). Je n'en reviens pas du réalisme de ce monde... GOTY pour sûr :o

J'arrive dans la capitale. Ca a l'air immense.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 18:53:41
n°11574877
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 18:51:37  profilanswer

bon 23 points à réattribuer, je vais essayer de faire moins de la merde cette fois [:djlemon:2]

---------------
:o :o :o
n°11574898
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 19:02:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu as effectué une vérification des fichiers ? (sur steam par contre, je ne sais pas comment ça se passe sur GOG)

Oc d'usine sur une Asus 970 Strix oc d'origine et un 2500k o/c à 4.5Ghz sous water.  J'ai jamais eu de soucis sur n'importe quel jeux, la c'était étrange y'avait un seul endroit qui faisait planter TW3 :/

Je vais tenter de désinstaller proprement les drivers :)

n°11574904
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 19:06:24  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Bonjour,

a la recherche d'un jeu avec un univers ouvert a la Skyrim et devant les avis positifs du jeu de mes connaissances,j'envisage de le prendre demain.

Est ce vraiment problématique pour la compréhension de sauter le 1/2 ?

Certains disent non, mais moi je trouve que oui.
On loupe pas mal de petits trucs en ne faisant que le 3.

n°11574906
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 19:07:13  profilanswer

GOTY pour 5 ans de suite

d'un coté j'ai envie de le finir mais ça à l'air tellement énorme niveau quête etc... que j'ai pas envie de le finir en fait pour le faire durer  :love:  

limite j'ai déjà envie de relancer une partie

n°11574932
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 19:28:29  profilanswer

Reste encore quelques bugs :o
http://a.pomf.se/ljvkym.webm

Message cité 3 fois
Message édité par KennyKnafou le 29-05-2015 à 19:28:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)