| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:32:17 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 29-05-2015 à 15:42:01 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Kryone CordialementTransactions (1) | Perma death ? Pourquoi tu ressuscites quand tu meurs dans les autres niveaux de difficulté ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 16:00:28 ![]() ![]() |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 16:32:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 17:00:33 |
Gowdou Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Mendozaa Transactions (0) |
Et au moins, le mec à le mérite de pas sortir une version toutes les secondes. Message édité par Mendozaa le 29-05-2015 à 17:08:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour les Freeze, sur une session de 10h j'en ai eu un seul -j'entends le fond sonore du jeu- alors certes ce serait acceptable si je devais juste revenir sur le bureau. Rab.
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 17:30:08 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 17:37:15 ![]() [quotemsg=11574713,6181,32563]
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
joss69 Transactions (0) | Idem pour moi, même problème de freeze complet avec reboot obligatoire du PC. Bon heureusement c'est pas fréquent (2-3 fois pour le moment, en +10h de jeu) mais quand même... |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Ce genre de crash m'arrive encore si je sors trop vite de l'inventaire. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Personne ne sait ou je pourrai trouver des Ekime a fracasser ? |
Kede Transactions (0) | j'en ai marre Message édité par Kede le 29-05-2015 à 18:12:06 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu peux sauter le 1 et le 2 sans problème mais ne t'attends surtout pas à trouver un skyrim bis |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai la potion pour reset les skills mais j'arrive pas à m'en servir Message édité par couilleshot le 29-05-2015 à 18:49:47 --------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | A tout hasard clic gauche dessus puis E ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il faut la glisser sur un emplacement de potion depuis l'inventaire (le double click marche pas) puis utiliser la potion de la manière habituelle (touche F ou R donc) une fois sur l'écran de jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 18:50:45 ![]() N'hésitez pas à fouiller le moindre tronc d'arbre (morts couchés) Ce jeu... Mais ce jeu mes aïeux ! Les paysages s'enchainent de manière réaliste, on peut parfois presque caresser des doigts un champs de blé comme Maximus, ou rencontrer un forgeron du nom de Hattori (clin d'oeil magnifique à Kill Bill), et aux hasard d'une rencontre sans point d'exclamation, déclencher une quête en essayant de parler à un inconnu dans une taverne. (on peut effectivement parler à certains PNJ sans le moindre marqueur). Je n'en reviens pas du réalisme de ce monde... GOTY pour sûr J'arrive dans la capitale. Ca a l'air immense. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 18:53:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon 23 points à réattribuer, je vais essayer de faire moins de la merde cette fois --------------- :o :o :o |
seu M 41Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reste encore quelques bugs Message cité 3 fois Message édité par KennyKnafou le 29-05-2015 à 19:28:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |