Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11573906
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

J'ai bientôt fini GTA5, je vais pouvoir m'attaquer à Witcher 3 :love:
Du coup, j'ai une question : une orientation magie, c'est viable ? Dans ce cas, comment ça se passe ? On peut se passer totalement de l'épée, ou bien elle reste présente ? On peut bi-classer le perso ? Ca reste amusant à jouer ?
C'est pour savoir quelle orientation prendre :)
Merci.


 
Se passer totalement de l'épée non.
 
Mais une orientation signe est possible oui, c'est ce que j'ai fait, avec le bon set c'est juste ultra bon.
 
Le igni bien maxé fait beaucoup de dégâts, le aard aussi, le yrden pour pieger ralentir les ennemies, le quen pour se protéger et regen de vie, quelque petit coup d'epée par ci pas là et voila.


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 14:05:14  profilanswer
 

n°11573914
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-05-2015 à 14:09:39  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Bon à savoir, merci :jap:
Du coup, tant pis, ce sera full épée je pense :o
edit: Merci à tous :)

 

Mais sinon en vrai, tu peux largement faire tout le jeu en sortant rarement tes épées (sauf le début du jeu en gros, quand t'as pas encore assez de points à distribuer). Avec un build alchimie, tout le DPS vient des bombes. Tu sors tes épées pour finir le travail, quand y en a ou deux encore vivants après l'Hiroshima que tu leur a balancé sur la gueule et les morceaux de viande qui volent partout. A peu près comme ça :

 

https://fat.gfycat.com/RegalIncredi [...] lphin.webm

 

Et le build "Signes" est tout aussi viable. L'endurance se regénère très très vite et tes signes ont une bonne synergie entre eux pour mutiplier les dégâts. Combinés à deux trois potions et quelques bombes, t'as pas non plus besoin de sortir les épées.

 

Donc non, les épées sont pas ta source de DPS principal. C'est juste que les joueurs ont le reflex pavlovien d'aller directement vers un build très orienté CaC juste parce que le monsieur à deux épées et de pas vraiment explorer les autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 29-05-2015 à 14:11:09
n°11573919
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:11:32  profilanswer
 

c'est aussi carrément la classe un combat à l'épée bien menée, avec les ptites esquives qui vont bien et les slow motion de finish sanglants [:julm3]

n°11573939
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 14:17:38  profilanswer
 


Ce jeu... Pour l'instant je capte pas grand chose à vos builds, progression des sorts ou bombes etc... J'ai l'impression que là je suis en mode découverte et qu'il faudra que je refasse un run de zéro en toute connaissance de cause :D.

n°11573942
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:19:54  profilanswer
 

tamino a écrit :


Ce jeu... Pour l'instant je capte pas grand chose à vos builds, progression des sorts ou bombes etc... J'ai l'impression que là je suis en mode découverte et qu'il faudra que je refasse un run de zéro en toute connaissance de cause :D.


 
Tu as activé le tutoriel?  
 
Suffit de prendre un peu de temps pour lire les différents onglets de l'inventaire, de l'artisanat, du personnage. Il est plutot complexe ce jeu (surtout si on commence à chercher les bonus de combo d'armes/pierres/compétences/mutations) mais c'est vraiment bien foutu et expliqué.  :)  
 

n°11573949
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 14:22:24  profilanswer
 

Bon il le lance quand leur kickstarter pour le jeu de carte? :o
 
Ca me tenterait bien d'y jouer avec de vrais adversaires, l'IA est vraiment trop à la ramasse quand tu commences à avoir un deck potable.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11573954
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 14:24:12  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Tu as activé le tutoriel?  
 
Suffit de prendre un peu de temps pour lire les différents onglets de l'inventaire, de l'artisanat, du personnage. Il est plutot complexe ce jeu (surtout si on commence à chercher les bonus de combo d'armes/pierres/compétences/mutations) mais c'est vraiment bien foutu et expliqué.  :)  
 


 
Le tuto est activé par défaut non ? En tout cas j'ai rien désactivé :o.
 
Mais oué faut que je prenne plus de temps pour tout lire, comprendre, mais disons qu'au début t'as l'impression de faire que ça et pas jouer vraiment. Du coup je préfère avancer un peu et zapper certains trucs en espérant que ça s'éclaircisse progressivement. Par exemple assez vite on tombe sur un site avec une pierre de pouvoir, mais j'ai pas le niveau (me suis fait dégommer en 2 secondes) , du coup je cherche pas trop à savoir ce que c'est que ces pierres, j'imagine que ça viendra en temps utile.

n°11573966
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:27:41  profilanswer
 

pierre de pouvoir = pierre qui boost pendant qques minutes un de tes signes, stou. c'est un peu useless. :o

n°11573968
mathias r

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:28:43  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

pierre de pouvoir = pierre qui boost pendant qques minutes un de tes signes, stou. c'est un peu useless. :o


 
Euh ca file quand même un points de skill gratuit la première fois que tu l'actives hein :D

n°11573970
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-05-2015 à 14:28:59  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

pierre de pouvoir = pierre qui boost pendant qques minutes un de tes signes, stou. c'est un peu useless. :o


 
Soit dit en passant ça te file un point de compétence gratos. Donc useless, pas trop non ;)
 
Edit : burned


Message édité par pesos le 29-05-2015 à 14:29:12

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 14:28:59  profilanswer
 

n°11573973
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:30:59  profilanswer
 

ahh ouai, spa faux. Bon, faut les faire 1 fois quoi. [:ruxx]

n°11573975
varlocke

Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 14:31:45  profilanswer
 

tamino a écrit :


Ce jeu... Pour l'instant je capte pas grand chose à vos builds, progression des sorts ou bombes etc... J'ai l'impression que là je suis en mode découverte et qu'il faudra que je refasse un run de zéro en toute connaissance de cause :D.


 
Et au Gwynt, par curiosité, tu captes ?  :o  
 
Non parce que beaucoup ici ne captent pas le principe, or quand on comprends, ce jeu de carte est juste énorme!


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11573979
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 14:33:11  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Et au Gwynt, par curiosité, tu captes ?  :o  
 
Non parce que beaucoup ici ne captent pas le principe, or quand on comprends, ce jeu de carte est juste énorme!


Au début j'ai cru que c'était un "Hearstone"... mais en fait c'est vraiment axé sur le gain des deux manches... rouler sur la première ne sert à rien si après tu n'as plus rien...  
[/Je débute]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11573987
mathias r

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:37:27  profilanswer
 

Le gwynt a un gros potentiel, mais mon dieu que c'est long pour se faire un deck> (Envie de tester les autres types de cartes mais vla le nombre de parties qu'il faut gagner pour un avoir quelquechose de jouable)

n°11573991
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:38:48  profilanswer
 

john titor a écrit :

Après juste une 30aine d'heures de jeu, je peux dire que je n'ai pas pris autant mon pied dans un jeu depuis Ultima 7. Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour  :love:  J'ai même pas envie de faire la quête principale, je ne veux pas arriver à la fin de ce jeu  :love:


en ayant fais que 30h de jeu surtout si tu n'a pas poussé la principale je te garanti que tu as largement le temps de t'éclater ! :D
Mon premier run a fait 100H (a plus ou moins 2h) je n'ai pas tout fait, j'ai fini par accélérer j’étais trop curieux de connaitre le dénouement :D.  
La je repars sur un autre run avec d'autres choix et je vais prendre mon temps ^^


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°11574027
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 14:50:32  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Et au Gwynt, par curiosité, tu captes ?  :o  
 
Non parce que beaucoup ici ne captent pas le principe, or quand on comprends, ce jeu de carte est juste énorme!


 
Yep le gwynt j'ai capté aprés la première partie, je trouve que le tuto explique mal le concept de devoir gagner 3 manches avec les mêmes cartes sans pioche aucune. Du coup sur la première manche j'ai posé 8 cartes, aprés ça j'ai vite compris :o.
 
Par contre le deck de départ est assez naze, en fonction de la chance on peut se retrouver avec 50% de cartes météo, ce qui n'aide pas beaucoup :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-05-2015 à 14:52:55
n°11574041
La Volte

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:53:38  profilanswer
 

Je n'ai jamais lu le bestiaire dans The Witcher 3, je combat toujours à l'épée et au sort de feu, et je n'ai toujours pas rencontré de difficulté à battre des monstres. C'est normal ?

 

Je suis en difficile. Apparemment pour tuer les spectres faut faire un truc spécial (sort ou potion je crois), pareil pour les loup garoux ect ... mais j'ai toujours tapé à l'épée d'argent et ça marchait.

 

C'est possible de désactiver le lock ? il y a un lock utilisateur et un lock auto, je veux enlever le lock auto vu que c'est celui sur lequel je n'ai aucun contrôle.

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 29-05-2015 à 14:55:48

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11574049
varlocke

Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 14:55:15  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Au début j'ai cru que c'était un "Hearstone"... mais en fait c'est vraiment axé sur le gain des deux manches... rouler sur la première ne sert à rien si après tu n'as plus rien...  
[/Je débute]


 
Effectivement, ce que j'aime c'est laisser gagner gagner l'adversaire la première manche et en ne lui restant plus que 2 ou 3 cartes mais en en ayant pris soin de balancer mes cartes espions avant  :D  
Il se couche rapidement à la deuxième et peut plus rien faire à troisième.
 

mathias r a écrit :

Le gwynt a un gros potentiel, mais mon dieu que c'est long pour se faire un deck> (Envie de tester les autres types de cartes mais vla le nombre de parties qu'il faut gagner pour un avoir quelquechose de jouable)


 
Mais encore heureux que c'est long et qu'il faille en gagner beaucoup, c'est un plus pour ce jeu. Je prends plaisir à compléter les decks.
 
D'ailleurs,

Spoiler :

J'ai affronter Vernon Roche, il possède la carte de Siri 15 pts d'attaque  :pt1cable:  
Comment faire pour l'obtenir, et pour obtenir celle de Géralt ?


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11574053
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:56:26  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Mais sinon en vrai, tu peux largement faire tout le jeu en sortant rarement tes épées (sauf le début du jeu en gros, quand t'as pas encore assez de points à distribuer). Avec un build alchimie, tout le DPS vient des bombes. Tu sors tes épées pour finir le travail, quand y en a ou deux encore vivants après l'Hiroshima que tu leur a balancé sur la gueule et les morceaux de viande qui volent partout. A peu près comme ça :

 

https://fat.gfycat.com/RegalIncredi [...] lphin.webm

 

Et le build "Signes" est tout aussi viable. L'endurance se regénère très très vite et tes signes ont une bonne synergie entre eux pour mutiplier les dégâts. Combinés à deux trois potions et quelques bombes, t'as pas non plus besoin de sortir les épées.

 

Donc non, les épées sont pas ta source de DPS principal. C'est juste que les joueurs ont le reflex pavlovien d'aller directement vers un build très orienté CaC juste parce que le monsieur à deux épées et de pas vraiment explorer les autres :o

 

T'oublie de préciser qu'il faut mediter apres chaque combat, avoir un stock important d'alcool en permanence ou de devoir switcher tes items en permanence dans l'inventaire entre 2 combats. C'est pas vraiment pensé comme ca a la base, c'est plutot là comme un soutien pour du burst les bombes.
Apres si ca te derange pas ces manipluation dans les menus incessantes, alors ca dois bien marcher.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 29-05-2015 à 15:01:45

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11574067
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:58:57  profilanswer
 

La Volte a écrit :

Je n'ai jamais lu le bestiaire dans The Witcher 3, je combat toujours à l'épée et au sort de feu, et je n'ai toujours pas rencontré de difficulté à battre des monstres. C'est normal ?  
 
Je suis en difficile. Apparemment pour tuer les spectres faut faire un truc spécial (sort ou potion je crois), pareil pour les loup garoux ect ... mais j'ai toujours tapé à l'épée d'argent et ça marchait.
 
C'est possible de désactiver le lock ? il y a un lock utilisateur et un lock auto, je veux enlever le lock auto vu que c'est celui sur lequel je n'ai aucun contrôle.


c'est parce que t'as la compétence dark skill  :o


---------------
:o :o :o
n°11574074
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:01:06  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Yep le gwynt j'ai capté aprés la première partie, je trouve que le tuto explique mal le concept de devoir gagner 3 manches avec les mêmes cartes sans pioche aucune. Du coup sur la première manche j'ai posé 8 cartes, aprés ça j'ai vite compris :o.
 
Par contre le deck de départ est assez naze, en fonction de la chance on peut se retrouver avec 50% de cartes météo, ce qui n'aide pas beaucoup :o.


 
Tu peux piocher avec les cartes appropriées, meme poser plusieurs cartes d'affilée etc... y'a pas mal de bonne carte que j'ai pas encore mais je commence a avoir un deck pas trop degueu.
En fait plus tu avances, plus ton deck s'etoffe, et plus les parties deviennent techniques. J'ai deja fait de trio de manches avec plus de 100 points sur la table, et des fois rien qu'en une manche... bon c'etait le cpu qui avait un deck cheaté aussi :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11574075
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 15:01:21  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

... avoir un stock important d'alcool en permanence...


 
Peu importe lequel ou bien il faut un alcool spécifique ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11574080
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 15:02:04  profilanswer
 


Autre question peut être débile, sur un screen passé ici je vois apparaître les huiles et bombes directement dans l'écran principal, comme si c'était utilisable part des raccourcis/touches rapidement. Or moi pour ma premiere utilisation d'huile, le flacon n'apparait pas dans l'écran principal et pour l'utiliser sur une arme il faut passer par l'inventaire. Ya un truc à débloquer ou ça se configure ?

n°11574087
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 15:02:57  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Tu peux piocher avec les cartes appropriées, meme poser plusieurs cartes d'affilée etc... y'a pas mal de bonne carte que j'ai pas encore mais je commence a avoir un deck pas trop degueu.
En fait plus tu avances, plus ton deck s'etoffe, et plus les parties deviennent techniques. J'ai deja fait de trio de manches avec plus de 100 points sur la table, et des fois rien qu'en une manche... bon c'etait le cpu qui avait un deck cheaté aussi :o


 
 :jap:  
 
Je doute pas du potentiel de fun de ce jeu dans le jeu.

n°11574092
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 15:03:20  profilanswer
 

Ca doit être une des différences interface clavier/manette.
 
J'ai remarqué que lorsque je switchais certains détails changeaient.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11574102
La Volte

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:05:20  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


c'est parce que t'as la compétence dark skill  :o


 [:etahos:3]  
 
Peut être que plus tard j'en aurais besoin des potions, je ne suis qu'a la moitié du jeu donc bon.  
 
Pour le lock auto quelqu'un sais comment le désactiver ?


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11574110
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 15:06:56  profilanswer
 

La Volte a écrit :

...
Pour le lock auto quelqu'un sais comment le désactiver ?


A la manette s'est toi qui l'active via un appuie sur le stick droit non ?

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 29-05-2015 à 15:07:08

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11574113
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:07:30  profilanswer
 

tamino a écrit :


Autre question peut être débile, sur un screen passé ici je vois apparaître les huiles et bombes directement dans l'écran principal, comme si c'était utilisable part des raccourcis/touches rapidement. Or moi pour ma premiere utilisation d'huile, le flacon n'apparait pas dans l'écran principal et pour l'utiliser sur une arme il faut passer par l'inventaire. Ya un truc à débloquer ou ça se configure ?

 

huile =/= potion.
Les huiles s'utilisent via l'inventaire.

 

Dans les emplacement rapide, tu en a 2 reservés a la nourriture/boisson/potion, 2 reservés aux bombes, et 2 reservés a des items qui tu obtiendra au cours de l'histoire, je sais pas si on peut mettre quelque chose d'autre dans ces derniers.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 29-05-2015 à 15:08:44

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11574122
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:09:28  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

huile =/= potion.
Les huiles s'utilisent via l'inventaire.

 

Dans les emplacement rapide, tu en a 2 reservés a la nourriture/boisson/potion, 2 reservés aux bombes, et 2 reservés a des items qui tu obtiendra au cours de l'histoire, je sais pas si on peut mettre quelque chose d'autre dans ces derniers.


Tu peux y mettre les torches :p

 

Attention quand même, avec un objet actif comme ça, tu ne peux plus faire les coups puissants.


Message édité par Kristoph le 29-05-2015 à 15:09:57
n°11574129
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 15:11:44  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
huile =/= potion.
Les huiles s'utilisent via l'inventaire.
 
Dans les emplacement rapide, tu en a 2 reservés a la nourriture/boisson/potion, 2 reservés aux bombes, et 2 reservés a des items qui tu obtiendra au cours de l'histoire, je sais pas si on peut mettre quelque chose d'autre dans ces derniers.


 
Merci :jap: .

n°11574136
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:12:39  profilanswer
 

La hype était retombée, mais j'ai envie de m'y mettre. Mon craquage approche..


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11574171
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-05-2015 à 15:17:45  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

T'oublie de préciser qu'il faut mediter apres chaque combat, avoir un stock important d'alcool en permanence ou de devoir switcher tes items en permanence dans l'inventaire entre 2 combats. C'est pas vraiment pensé comme ca a la base, c'est plutot là comme un soutien pour du burst les bombes.
Apres si ca te derange pas ces manipluation dans les menus incessantes, alors ca dois bien marcher.

 

En fait j'oublie rien du tout, c'est toi qui oublie tout l'arbre de compétence d'alchimie :o

 

Pourquoi y aurait besoin de méditer après chaque combat ? Au contraire, c'est les non alchimistes qui en ont besoin de méditer souvent parce qu'ils n'ont aucun façon de regen leur santé une fois que leur 3 ou 4 hirondelles ont été consommées.

 

L'alchimiste a besoin de méditer bien moins souvent. Il a 8 utilisations PAR BOMBE. Et des bombes, y en a dans toutes les variétés, donc le temps de tout épuiser, t'as le temps de voir venir.

 

Pour le stock d'Alcohest, c'est un non-problème. Je vous invite à jeter un oeil à votre inventaire et de voir combien vous en avez. On en trouve partout, à tous les coins d'arbre. T'auras jamais aucun problème de ce côté. Et au pire du pire du pire, tu peux en crafter.

 

Pour le switch d'item, encore une fois, t'as 8 utilisations par bombe, donc tu switches pas trois fois par fight. Et de toute façon, le jeu est axé sur la préparation des fights à l'avance donc quand tu rentres dans l'inventaire appliquer l'huile, tu équipes les bombes pour ce combat et tu équipes/consommes aussi la bonne potion/décoction. Avec ou sans alchimie, on a tout le temps le nez fourré dans l'inventaire.

 

Donc non, c'est pas un arbre de soutien. C'est un arbre primaire et les épées passent en soutien au même titre que les signes.


Message édité par Khayam le 29-05-2015 à 15:20:37
n°11574178
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 29-05-2015 à 15:20:19  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

La hype était retombée, mais j'ai envie de m'y mettre. Mon craquage approche..


 
Le "meilleur RPG" au moins de l'année (si ce n'est plus), metacritic 93%.... Vas y :D

n°11574181
La Volte

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:20:59  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


A la manette s'est toi qui l'active via un appuie sur le stick droit non ?


Ca c'est le lock utilisateur :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_243996witcher32015052915110099.png

 

Et ça c'est le lock auto (personnage qui sort son arme et se met en position de combat en suivant l'ennemi) :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_623065witcher32015052915122915.png http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_621900witcher32015052915121656.png

 

Le lock utilisateur est plus persistant, mais dans les deux cas le personnage est toujours tourné vers l'ennemi, donc un lock de vue/position autour d'un ennemi.

 

Je voudrais désactiver le lock auto.


Message édité par La Volte le 29-05-2015 à 15:25:51

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11574186
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 15:21:13  profilanswer
 

8 utilisations par bombe ?

n°11574188
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-05-2015 à 15:22:19  profilanswer
 

tamino a écrit :

8 utilisations par bombe ?


 
2 de base + 1 en version améliorée + 5 dans l'arbre d'alchimie.

n°11574228
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:28:41  profilanswer
 

j'ai l'impression que ça sert à rien de maxer les coups puissants
c'est lent (logique :o ) ça fait pas des tonnes de dégâts non plus et limite la portée me semble plus réduite


---------------
:o :o :o
n°11574243
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 15:30:45  profilanswer
 

J'aime bien les coups puissants contre tout ce qui est humain ou gros gros monstre. Contre des petites choses inoffensives comme des goules ou des nekkers, c'est contre productif :D

La Volte a écrit :

Je n'ai jamais lu le bestiaire dans The Witcher 3, je combat toujours à l'épée et au sort de feu, et je n'ai toujours pas rencontré de difficulté à battre des monstres. C'est normal ?

 

Je suis en difficile. Apparemment pour tuer les spectres faut faire un truc spécial (sort ou potion je crois), pareil pour les loup garoux ect ... mais j'ai toujours tapé à l'épée d'argent et ça marchait.

 

C'est possible de désactiver le lock ? il y a un lock utilisateur et un lock auto, je veux enlever le lock auto vu que c'est celui sur lequel je n'ai aucun contrôle.


Le lock dont tu parles, tu ne peux pas le désactiver.
Tu n'as besoin de rien de spécial pour tuer les spectres et les loups garous, c'est juste que le bestiaire te donne les solutions les plus efficaces pour ça. Et c'est normal que ce ne ce soit pas trop dur, tu joues dans une difficulté faible :o

 
Khayam a écrit :

 

2 de base + 1 en version améliorée + 5 dans l'arbre d'alchimie.


Tu peux les améliorer deux fois :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kryone le 29-05-2015 à 15:32:03
n°11574246
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:31:03  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

La hype était retombée, mais j'ai envie de m'y mettre. Mon craquage approche..


 
le hype ne peut pas retomber manant  :o  
 
http://abload.de/img/witcher3vnf7l.gif

n°11574253
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:31:49  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Tout dépends d'ou t'en es dans l'histoire.


 
 
je suis à Novigrad, parait que y'en a au Nord de la ville non ? (d'alchimiste)

n°11574257
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 15:32:17  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
2 de base + 1 en version améliorée + 5 dans l'arbre d'alchimie.


 
Désolé je capte pas bien ce que ça veut dire. Une bombe a 8 façons d'être utilisée différentes ? Ou bien une bombe peut être utilisée 8 fois ?  [:transparency]  
 
J'ai pas encore crafté/utilisé une seule bombe en fait [:tinostar] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)