| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 14:05:14 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Mais sinon en vrai, tu peux largement faire tout le jeu en sortant rarement tes épées (sauf le début du jeu en gros, quand t'as pas encore assez de points à distribuer). Avec un build alchimie, tout le DPS vient des bombes. Tu sors tes épées pour finir le travail, quand y en a ou deux encore vivants après l'Hiroshima que tu leur a balancé sur la gueule et les morceaux de viande qui volent partout. A peu près comme ça : https://fat.gfycat.com/RegalIncredi [...] lphin.webm Et le build "Signes" est tout aussi viable. L'endurance se regénère très très vite et tes signes ont une bonne synergie entre eux pour mutiplier les dégâts. Combinés à deux trois potions et quelques bombes, t'as pas non plus besoin de sortir les épées. Donc non, les épées sont pas ta source de DPS principal. C'est juste que les joueurs ont le reflex pavlovien d'aller directement vers un build très orienté CaC juste parce que le monsieur à deux épées et de pas vraiment explorer les autres Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-05-2015 à 14:11:09 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | c'est aussi carrément la classe un combat à l'épée bien menée, avec les ptites esquives qui vont bien et les slow motion de finish sanglants |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon il le lance quand leur kickstarter pour le jeu de carte? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | pierre de pouvoir = pierre qui boost pendant qques minutes un de tes signes, stou. c'est un peu useless. |
mathias r Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 29-05-2015 à 14:29:12 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 14:28:59 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | ahh ouai, spa faux. Bon, faut les faire 1 fois quoi. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mathias r Transactions (0) | Le gwynt a un gros potentiel, mais mon dieu que c'est long pour se faire un deck> (Envie de tester les autres types de cartes mais vla le nombre de parties qu'il faut gagner pour un avoir quelquechose de jouable) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-05-2015 à 14:52:55 |
La Volte Transactions (0) | Je n'ai jamais lu le bestiaire dans The Witcher 3, je combat toujours à l'épée et au sort de feu, et je n'ai toujours pas rencontré de difficulté à battre des monstres. C'est normal ? Je suis en difficile. Apparemment pour tuer les spectres faut faire un truc spécial (sort ou potion je crois), pareil pour les loup garoux ect ... mais j'ai toujours tapé à l'épée d'argent et ça marchait. C'est possible de désactiver le lock ? il y a un lock utilisateur et un lock auto, je veux enlever le lock auto vu que c'est celui sur lequel je n'ai aucun contrôle. Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 29-05-2015 à 14:55:48 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
T'oublie de préciser qu'il faut mediter apres chaque combat, avoir un stock important d'alcool en permanence ou de devoir switcher tes items en permanence dans l'inventaire entre 2 combats. C'est pas vraiment pensé comme ca a la base, c'est plutot là comme un soutien pour du burst les bombes. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-05-2015 à 15:01:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca doit être une des différences interface clavier/manette.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-05-2015 à 15:07:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
huile =/= potion. Dans les emplacement rapide, tu en a 2 reservés a la nourriture/boisson/potion, 2 reservés aux bombes, et 2 reservés a des items qui tu obtiendra au cours de l'histoire, je sais pas si on peut mettre quelque chose d'autre dans ces derniers. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-05-2015 à 15:08:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kristoph Transactions (0) |
Attention quand même, avec un objet actif comme ça, tu ne peux plus faire les coups puissants. Message édité par Kristoph le 29-05-2015 à 15:09:57 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La hype était retombée, mais j'ai envie de m'y mettre. Mon craquage approche.. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
En fait j'oublie rien du tout, c'est toi qui oublie tout l'arbre de compétence d'alchimie Pourquoi y aurait besoin de méditer après chaque combat ? Au contraire, c'est les non alchimistes qui en ont besoin de méditer souvent parce qu'ils n'ont aucun façon de regen leur santé une fois que leur 3 ou 4 hirondelles ont été consommées. L'alchimiste a besoin de méditer bien moins souvent. Il a 8 utilisations PAR BOMBE. Et des bombes, y en a dans toutes les variétés, donc le temps de tout épuiser, t'as le temps de voir venir. Pour le stock d'Alcohest, c'est un non-problème. Je vous invite à jeter un oeil à votre inventaire et de voir combien vous en avez. On en trouve partout, à tous les coins d'arbre. T'auras jamais aucun problème de ce côté. Et au pire du pire du pire, tu peux en crafter. Pour le switch d'item, encore une fois, t'as 8 utilisations par bombe, donc tu switches pas trois fois par fight. Et de toute façon, le jeu est axé sur la préparation des fights à l'avance donc quand tu rentres dans l'inventaire appliquer l'huile, tu équipes les bombes pour ce combat et tu équipes/consommes aussi la bonne potion/décoction. Avec ou sans alchimie, on a tout le temps le nez fourré dans l'inventaire. Donc non, c'est pas un arbre de soutien. C'est un arbre primaire et les épées passent en soutien au même titre que les signes. Message édité par Khayam le 29-05-2015 à 15:20:37 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
La Volte Transactions (0) |
Et ça c'est le lock auto (personnage qui sort son arme et se met en position de combat en suivant l'ennemi) : Le lock utilisateur est plus persistant, mais dans les deux cas le personnage est toujours tourné vers l'ennemi, donc un lock de vue/position autour d'un ennemi. Je voudrais désactiver le lock auto. Message édité par La Volte le 29-05-2015 à 15:25:51 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai l'impression que ça sert à rien de maxer les coups puissants
--------------- :o :o :o |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aime bien les coups puissants contre tout ce qui est humain ou gros gros monstre. Contre des petites choses inoffensives comme des goules ou des nekkers, c'est contre productif
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 29-05-2015 à 15:32:03 |
rorschach85 Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






