| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 12:36:48 ![]() ![]() |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha c'est juste impossible, même en skippant toutes les dialogues. Ayant fait la même chose que toi, juste les deux grosses quêtes de l'ecole ours et griffin, si j'enleve ca, on est quand même dans les 80h mini. vas dans ta fiche personnage et appuie sur C pour avoir le nombre d'heure/jour. Donc soit t'as fait que le trame principale, sans la trame "secondaire" qui est tout aussi bien que la principale (d'ailleurs le gachi total mais total vu tout ce que ca fait dans l'histoire principale), soit tu fume Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 12:41:39 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | T'as du rusher et rater pas mal de trucs. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Change de calculatrice alors --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dinotony Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 29-05-2015 à 12:42:18 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dialogue de paysan hier soir :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dinotony Transactions (2) |
Message édité par dinotony le 29-05-2015 à 12:49:39 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 13:04:43 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
Kristoph Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha tu cherche la recette, et tu la craft C'est vraiment dommage que le mode normal pousse pas trop vers l'utilisation d'huile, et des potions ( même en hard vers la fin), car c'est un énorme aspect du jeu, jeu à refaire en plus grosse difficulté Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 13:13:54 --------------- Fookin hell. |
capcrash33 Transactions (0) |
|
Mendozaa Transactions (0) |
Il y a une version 2.1 qui est sorti avec notamment une réduction du sharpen. Avec la version full, qu'est-ce qu'il entend par "with bloom" ? EDIT : Le sharpen a été mis à 0.535 dans la v2.1. Message cité 1 fois Message édité par Mendozaa le 29-05-2015 à 13:30:10 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Où est ce qu'on trouve ces premiers schémas ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le mode alternatif d'axii ça permet aussi la persuasion dans les dialogues? --------------- :o :o :o |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui --------------- :o :o :o |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Oui mais ils sont la meme si t'as pas la quete, moi j'ai trouvé ce coffre en faisant une quete secondaire.
Alternatif, c'est alternatif, c'est a dire que c'est une seconde facon d'utiliser ton signe. En maintenant le bouton d'utilisation enfoncé au lieu d'une simple pression, donc ca ne supprime pas le signe standard. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-05-2015 à 13:31:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lykomax Transactions (0) | Après plus de 20 heures de jeu et en prenant mon temps et en mode difficile j'ai enfin fini le prologue.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je sais très bien, mais sans la quête, tu ne sais pas ou ils se trouvent, obliger de regarder sur google
Ce qu'il veut c'est hypnotiser les gens dans les dialogue, c'est la première compétence Axii dans l'abre de compétence, selon le dialogue faut etre niveau 1 2 3. Mais attention axii c'est à double tranchant, je te laisse découvrir Sinon dommage que cette musique se joue seulement dans le marais des orphelins en combat Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 13:39:26 --------------- Fookin hell. |
Ryoh Transactions (8) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 13:43:52 --------------- Fookin hell. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Pour ceux qui ont du stuttering malgré des fps souvent >60, j'ai loqué dans le jeu @60 au lieu que illimité: plus aucun soucis.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message édité par carbon38 le 29-05-2015 à 13:48:53 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Cobra080 Transactions (0) | en parlant potion quelqu'un sait ou avoir le Décocté de Raffard le Blanc ? parce que j'ai trouvé la version améliorée mais pas celle de base ... |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Cet humour
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Tout dépends d'ou t'en es dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 13:50:29 --------------- Fookin hell. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Marlay Transactions (7) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






