Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11573694
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 12:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryoh a écrit :


Je parle pas moi je tape :fou:


 
Il peut creer des surprise aussi si on l'utilise mal
 

Spoiler :

Je me suis retrouvé dans les egout sur une partie de la quete du petit batard, ou j'ai utilisé le signe, et en fait vu qu'il y'avais masse monde, ils ont grillé que j'avais utilisé le signe, et la c'etait pas du 3v1, mais du 10v1 [:rofl].
J'etais un peu plus haut level mais j'en ai chié [:tinostar]


 

machinist63 a écrit :

On gagne quasi rien sur ce pilote :jap:


 
Il n'y a que sur Project Cars que la difference est flagrante.
 

raiton30 a écrit :


Je pense que soit tu te trompe de chiffre (galaxy c dla merde ca me marque 60h alors que j'ai 106h), soit t'as pas tout fait :D


 
Clairement.
 


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 12:36:48  profilanswer
 

n°11573696
dinotony

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 12:37:12  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


Je pense que soit tu te trompe de chiffre (galaxy c dla merde ca me marque 60h alors que j'ai 106h), soit t'as pas tout fait :D


 
j'ai calculé par mes propres moyens  :jap:


---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11573697
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 12:37:44  profilanswer
 

Bha c'est juste impossible, même en skippant toutes les dialogues. :D

 

Ayant fait la même chose que toi, juste les deux grosses quêtes de l'ecole ours et griffin, si j'enleve ca, on est quand même dans les 80h mini. vas dans ta fiche personnage et appuie sur C pour avoir le nombre d'heure/jour.

 

Donc soit t'as fait que le trame principale, sans la trame "secondaire" qui est tout aussi bien que la principale (d'ailleurs le gachi total mais total vu tout ce que ca fait dans l'histoire principale), soit tu fume :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 12:41:39

---------------
Fookin hell.
n°11573698
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-05-2015 à 12:38:03  profilanswer
 

T'as du rusher et rater pas mal de trucs.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11573699
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 12:38:08  profilanswer
 

Change de calculatrice alors :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11573701
dinotony

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 12:39:20  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Bha c'est juste impossible, même en skippant toutes les dialogues. :D


 
100 heure de jeu en 9 jours ca aurait fait du 11h par jour, je n'ai pas passé mes journées et nuit sur TW3 non plus, "juste" environ 6h par jour (et c'est deja énorme)

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 29-05-2015 à 12:42:18

---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11573704
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 12:40:50  profilanswer
 

Dialogue de paysan hier soir :
 
" t'as déjà essayé de bouffer de l'écorce ? "
" Moi je chie des échardes maintenant "  
 
 
Ce jeu  [:dbbg:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11573714
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 12:44:44  profilanswer
 

dinotony a écrit :


 
100 heure de jeu en 9 jours ca aurait fait du 11h par jour, je n'ai pas passé mes journées et nuit sur TW3 non plus, "juste" environ 6h par jour (et c'est deja énorme)


 
Ton temps de jeu total est inscrit dans ta fiche de personnage, en bas a gauche.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11573716
dinotony

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 12:45:22  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Ton temps de jeu total est inscrit dans ta fiche de personnage, en bas a gauche.


 
j'irai vérifier ce soir si mes calculs sont bons alors :)
 
En tout cas ce fut une aventure mémorable, un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer (malgré des défauts toutefois : cheval un peu con, combat un peu répétitifs, boss pas tres difficile, camera parfois chiante, qq beug graphique/physique.. ).
J'en ai encore les musiques dans la tête...  :love:


Message édité par dinotony le 29-05-2015 à 12:49:39

---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11573753
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:04:43  profilanswer
 

Sympa le coffre  :o
 
http://i.imgur.com/ykvra69.jpg
 
(trouvé sur un point d’intérêt lambda sur la map)
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 13:04:43  profilanswer
 

n°11573760
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 29-05-2015 à 13:10:25  profilanswer
 

comment tu obtiens 4 Hirondelle améliorée :o ?

n°11573762
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:12:10  profilanswer
 

Tu prends le passif qui va bien avec des points de compétence :o

n°11573765
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:12:54  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

comment tu obtiens 4 Hirondelle améliorée :o ?

 

Bha tu cherche la recette, et tu la craft :D.

 

C'est vraiment dommage que le mode normal pousse pas trop vers l'utilisation d'huile, et des potions ( même en hard vers la fin), car c'est un énorme aspect du jeu, jeu à refaire en plus grosse difficulté


Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 13:13:54

---------------
Fookin hell.
n°11573767
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:13:37  profilanswer
 


Il y a moyen de virer le texte sur la faune  ? A moins qu'une oie soit liée à une quête, c'est pas très utile et ça casse un peu l'immersion... et je sais encore reconnaître une oie d'un lapin... :D

n°11573768
Mendozaa

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:14:14  profilanswer
 


Tu l'as baissé à combien ? Et qu'as tu fais du sharpen ingame ?

 

Il y a une version 2.1 qui est sorti avec notamment une réduction du sharpen. Avec la version full, qu'est-ce qu'il entend par "with bloom" ?

 

EDIT : Le sharpen a été mis à 0.535 dans la v2.1.

Message cité 1 fois
Message édité par Mendozaa le 29-05-2015 à 13:30:10
n°11573772
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:15:30  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Sympa le coffre  :o
 
http://i.imgur.com/ykvra69.jpg
 
(trouvé sur un point d’intérêt lambda sur la map)
 


 
Tain je viens de le looter à l'instant  [:mac_lane:2]

n°11573777
YuFr

Transactions (10)
Posté le 29-05-2015 à 13:16:57  profilanswer
 

Où est ce qu'on trouve ces premiers schémas ?  
Il y a pas un lien qui recense les plans et où on peut les trouver ?

n°11573779
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:19:13  profilanswer
 

YuFr a écrit :

Où est ce qu'on trouve ces premiers schémas ?  
Il y a pas un lien qui recense les plans et où on peut les trouver ?


Ces des grosses quêtes chasses au trésors.
 
Tu trouve les parties des differents endroits chez différent marchands/forgeron, ca a été posté y a quelques pages.


---------------
Fookin hell.
n°11573789
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:24:28  profilanswer
 

le mode alternatif d'axii ça permet aussi la persuasion dans les dialogues?


---------------
:o :o :o
n°11573798
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 13:28:44  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

le mode alternatif d'axii ça permet aussi la persuasion dans les dialogues?


C'est celui pour retourner un ennemi contre ses acolytes c'est ça ?

n°11573800
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:30:52  profilanswer
 

oui


---------------
:o :o :o
n°11573801
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:30:58  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


Ces des grosses quêtes chasses au trésors.

 

Tu trouve les parties des differents endroits chez différent marchands/forgeron, ca a été posté y a quelques pages.

 

Oui mais ils sont la meme si t'as pas la quete, moi j'ai trouvé ce coffre en faisant une quete secondaire.

 
couilleshot a écrit :

le mode alternatif d'axii ça permet aussi la persuasion dans les dialogues?

 

Alternatif, c'est alternatif, c'est a dire que c'est une seconde facon d'utiliser ton signe. En maintenant le bouton d'utilisation enfoncé au lieu d'une simple pression, donc ca ne supprime pas le signe standard.
Apres si tu ne le met pas la premiere amélioration dans ton template, je doute que ca fonctionne evidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 29-05-2015 à 13:31:53

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11573808
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:34:10  profilanswer
 

Après plus de 20 heures de jeu et en prenant mon temps et en mode difficile j'ai enfin fini le prologue.
J'ai rasé le moindre champignon dans la campagne pour tout savourer.
 
J'ai laissé 2 portes fermée à clé (peut-être des secrets), et je suis reparti avec environ 1600 couronnes,  j'avais dépensé  200-300 pièces pour le démontage d'objets.
 
Je n'ai pas fabriqué les 2 épées les plus puissantes de cette zone, ni acheté le set d'armure spécial.
Déjà parce que j'ai trouvé très tôt une épée d'acier niv3 efficace, ensuite parce que l'épée d'argent reste suffisante jusqu'au bout et pour le reste il suffit d'esquiver. Et je n'ai fait aucune réparation, ce qui fait que quand qu'au début du combat avec le griffon, mon épée d'argent devait être en dessous des 30%. Ce qui explique que mon perso est mort 7 fois environ en essayant de tuer le griffon. :o
 
Du coup quand je suis arrivé à Vellen mon épée d'argent avait une durabilité de 1. Mais même avec ça il est encore possible de tuer les bêtes sauvages ou les goules niv+1 en esquivant bien et en utilisant Igni.
 
Mon perso est niveau 4 et j'ai encore rien fait sur la grande map, un terrain de jeu immense s'offre à moi, il va me falloir plus de 100 heures pour tout faire sans compter les futurs DLC.
 
Mise à part les petits défauts connus de tous, je trouve que tout est splendide dans ce jeu.  :love:

n°11573815
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:38:14  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

Oui mais ils sont la meme si t'as pas la quete, moi j'ai trouvé ce coffre en faisant une quete secondaire.

 


 

Je sais très bien, mais sans la quête, tu ne sais pas ou ils se trouvent, obliger de regarder sur google ;)
Tu peux faire comme ça oui, mais c'est bien avec la quête propre.
D'ailleurs c'est une excellente chase au trésors, ca te fait visiter des endroits :love:

 
Sat45 a écrit :

 

Alternatif, c'est alternatif, c'est a dire que c'est une seconde facon d'utiliser ton signe. En maintenant le bouton d'utilisation enfoncé au lieu d'une simple pression, donc ca ne supprime pas le signe standard.
Apres si tu ne le met pas la premiere amélioration dans ton template, je doute que ca fonctionne evidemment.

 

Ce qu'il veut c'est hypnotiser les gens dans les dialogue, c'est la première compétence Axii dans l'abre de compétence, selon le dialogue faut etre niveau 1 2 3. Mais attention axii c'est à double tranchant, je te laisse découvrir :o

 

Sinon dommage que cette musique se joue seulement dans le marais des orphelins en combat
https://www.youtube.com/watch?v=iXnKxRvX3Z4
:love:


Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 13:39:26

---------------
Fookin hell.
n°11573825
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 29-05-2015 à 13:41:46  profilanswer
 

Novigrad c'est une ville de Croatie, pourquoi ce nom dans le jeu :??:

n°11573827
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:42:45  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

Novigrad c'est une ville de Croatie, pourquoi ce nom dans le jeu :??:


Peut être que c'est un univers fantastique basé sur la mythologie/histoire slave :o


Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 13:43:52

---------------
Fookin hell.
n°11573837
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 29-05-2015 à 13:45:53  profilanswer
 

Pour ceux qui ont du stuttering malgré des fps souvent >60, j'ai loqué dans le jeu @60 au lieu que illimité: plus aucun soucis.
Avec le preset Fantasy Graphics 1.3, c'est  :love:  a jouer et regarder

n°11573841
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:46:31  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

comment tu obtiens 4 Hirondelle améliorée :o ?


 
Avec les recettes qui vont bien. C'est un aspect super sympa du jeu le craft et la recherche des ingrédients. Pis c'est bien utile les huiles et potions  :D

n°11573845
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:48:04  profilanswer
 

YuFr a écrit :

Où est ce qu'on trouve ces premiers schémas ?  
Il y a pas un lien qui recense les plans et où on peut les trouver ?


 
les schéma tu les trouves :  
- dans les donjons (les "?" un peu partout)
- en récompense de quête
- en les achetant chez les différents marchands/herboristes/forgerons


Message édité par carbon38 le 29-05-2015 à 13:48:53
n°11573847
varlocke

Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 13:48:34  profilanswer
 

dams86 a écrit :

Pour ceux qui ont du stuttering malgré des fps souvent >60, j'ai loqué dans le jeu @60 au lieu que illimité: plus aucun soucis.
Avec le preset Fantasy Graphics 1.3, c'est  :love:  a jouer et regarder


 
Ou passer le jeu en plein écran  [:alekusu2]


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11573848
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:48:35  profilanswer
 

en parlant potion quelqu'un sait ou avoir le Décocté de Raffard le Blanc ? parce que j'ai trouvé la version améliorée mais pas celle de base ...  
 
et sinon une adresse d'alchimiste qui tienne la route ? :jap:

n°11573850
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 13:49:03  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Dialogue de paysan hier soir :
 
" t'as déjà essayé de bouffer de l'écorce ? "
" Moi je chie des échardes maintenant "  
 
 
Ce jeu  [:dbbg:2]

Cet humour :D
 

Kristoph a écrit :

Tu prends le passif qui va bien avec des points de compétence :o


Non, c'est pour les bombes ça. Pour les potions, il faut fabriquer les versions améliorées (et donc trouver le plan qui va bien).  
 

n°11573853
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:49:28  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

en parlant potion quelqu'un sait ou avoir le Décocté de Raffard le Blanc ? parce que j'ai trouvé la version améliorée mais pas celle de base ...

 

et sinon une adresse d'alchimiste qui tienne la route ? :jap:

 

Tout dépends d'ou t'en es dans l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 13:50:29

---------------
Fookin hell.
n°11573858
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 29-05-2015 à 13:50:25  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Ou passer le jeu en plein écran  [:alekusu2]


 
Deja test sans résultat :)

n°11573888
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 13:57:58  profilanswer
 


Ya un topic sweet fx svp ? Je trouve pas et je sais pas comment fonctionne ce truc :o.

n°11573889
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 13:57:59  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Sympa le coffre  :o
 
http://i.imgur.com/ykvra69.jpg
 
(trouvé sur un point d’intérêt lambda sur la map)
 


 
ah ben c'est ce que j'ai trouvé level 4 :D
 
si seulement je pouvais le crafter  :cry:  et l'utiliser  :cry:  


---------------
Ancien Feedback
n°11573892
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-05-2015 à 13:59:22  profilanswer
 

Fenston a écrit :

J'ai bientôt fini GTA5, je vais pouvoir m'attaquer à Witcher 3 :love:
Du coup, j'ai une question : une orientation magie, c'est viable ? Dans ce cas, comment ça se passe ? On peut se passer totalement de l'épée, ou bien elle reste présente ? On peut bi-classer le perso ? Ca reste amusant à jouer ?
C'est pour savoir quelle orientation prendre :)
Merci.


retire moi cette avatar de suite si tu joues comme un faible. tu prends ton épée et tu vas au cac comme un homme.  [:the dark m]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11573894
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 13:59:59  profilanswer
 

dams86 a écrit :

Pour ceux qui ont du stuttering malgré des fps souvent >60, j'ai loqué dans le jeu @60 au lieu que illimité: plus aucun soucis.
Avec le preset Fantasy Graphics 1.3, c'est  :love:  a jouer et regarder


 
On peut lock à 144 pour du g-sync ? cavapastoutpèter  :pt1cable: ?


---------------
Ancien Feedback
n°11573898
Marlay

Transactions (7)
Posté le 29-05-2015 à 14:01:48  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Dialogue de paysan hier soir :
 
" t'as déjà essayé de bouffer de l'écorce ? "
" Moi je chie des échardes maintenant "  
 
 
Ce jeu  [:dbbg:2]


 
 
Hier c'était une conversation entre gardes:
 
"Allez les gars! Allons nous occupez de cette bestiole!"
"Tu veux parler de la fille du forgeron, celle avec les grandes dents?"
 

n°11573903
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 29-05-2015 à 14:03:47  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
On peut lock à 144 pour du g-sync ? cavapastoutpèter  :pt1cable: ?


 
30/60/illimité

n°11573906
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:05:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :

J'ai bientôt fini GTA5, je vais pouvoir m'attaquer à Witcher 3 :love:
Du coup, j'ai une question : une orientation magie, c'est viable ? Dans ce cas, comment ça se passe ? On peut se passer totalement de l'épée, ou bien elle reste présente ? On peut bi-classer le perso ? Ca reste amusant à jouer ?
C'est pour savoir quelle orientation prendre :)
Merci.


 
Se passer totalement de l'épée non.
 
Mais une orientation signe est possible oui, c'est ce que j'ai fait, avec le bon set c'est juste ultra bon.
 
Le igni bien maxé fait beaucoup de dégâts, le aard aussi, le yrden pour pieger ralentir les ennemies, le quen pour se protéger et regen de vie, quelque petit coup d'epée par ci pas là et voila.


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)