Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11564481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:37:27  answer

Reprise du message précédent :

vanamel a écrit :

C'est un peu un calvaire pour se diriger lorsque tu es immergé. Quand tu vas en ligne droite, pas trop de souci. Mais dès qu'il faut faire des choses un minimum "précises" comme se positionner face à un coffre, se faufiler dans une cale de bateau, etc. c'est assez acrobatique parfois. Je compte même plus le nombre de "loopings" que j'ai fait en essayant de plonger un peu plus profondément. Il y a une inertie, comme hors de l'eau, et c'est assez pénible à gérer. A force, tu t'y fais à peu près, mais  y'a encore pas mal de fois où je dois batailler perso.

Après c'est un peu du pinaillage, en venir à aller chercher la petite bête sur la nage du perso, c'est que le reste du jeu est pas si mal :D

d'ailleurs, j'ai eu la mort buggée la plus débile du monde.
je veux sauter sur un bateau, ce con, plonge à la place, pile entre l'eau et le bateau, perso envoyé en haut du mat, je tombe sur le pont, mort  [:boy johnny]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 13:41:25
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 13:37:27  profilanswer

n°11564484
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 13:38:15  profilanswer

Spoiler :

Les orphelins se font manger par les 3 Crones, Anna est témoin de ça, elle devient folle, le baron la prend en charge et s'exile avec elle pour s'en occuper.

Ces mêmes orphelins survivent si on la libère (comme elle le promet) et on peut les croiser plus tard.

n°11564496
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:40:04  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

n°11564503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:40:57  answer

Khayam a écrit :

Spoiler :

Les orphelins se font manger par les 3 Crones, Anna est témoin de ça, elle devient folle, le baron la prend en charge et s'exile avec elle pour s'en occuper.

Ces mêmes orphelins survivent si on la libère (comme elle le promet) et on peut les croiser plus tard.

les 3 crones, l'horreur pure  [:tibo2002]

n°11564524
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 13:44:48  profilanswer

n°11564532
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 13:46:23  profilanswer

Spoiler :

L'esprit enfermé dans l'arbre (qui est en fait leur mère) est encore pire. Elle respecte sa promesse de sauver les orphelins mais c'est tout, le jeu te montre pas toute l'étendue de l'horreur qu'elle cause.

Le livre She Who Knows est absolument à lire pour comprendre qui elle est.

n°11564538
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 13:49:19  profilanswer

ok chez chentil

n°11564540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:49:25  answer

exactement ça, les bateaux de la mort ! :D

Khayam a écrit :

Spoiler :

L'esprit enfermé dans l'arbre (qui est en fait leur mère) est encore pire. Elle respecte sa promesse de sauver les orphelins mais c'est tout, le jeu te montre pas toute l'étendue de l'horreur qu'elle cause.

Le livre She Who Knows est absolument à lire pour comprendre qui elle est.

on retrouve les plus tard ?

n°11564560
@ste@
the serial gamer
Transactions (22)
Posté le 26-05-2015 à 13:53:00  profilanswer

julien1h a écrit :

Ca me le fait aussi avec ma 980. Enfin je descend pas a 19ips quand même mais j'ai des baisses.  

C'était surtout dans les premières cinematiques, ca va un peu mieux quand on avance dans le jeu je trouve

oui moi toute les cinématiques du début et la page d’accueil "avec le feu et le corbeau"sont a 19 ips jamais plus :sweat:  
le jeu lui pas de soucis a 60 ips :pt1cable:  

n°11564711
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:28:31  profilanswer

Les contrats sur spectres sont quand même bien sympa : l'ambiance, la modélisation...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 14:28:31  profilanswer

n°11564718
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:29:27  profilanswer

pour ma part j'ai fait ça :

Spoiler :

j'ai buté l'esprit dans l'arbre
ensuite j'ai continué la quête du baron on est allé dans le marais zigouiller tout ce qui trainait mais les 3 morues n'étaient pas là... on les retrouve par la suite si j'ai bien suivi leurs dialogues non ? parce que j'ai très envie de les trancher, surtout la grosse

n°11564723
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:30:59  profilanswer

hello,

Est ce que le pad xbox one est bien géré sur la version pc.
j'imagien que oui mais je demande pour avis :)

merci  :hello:

n°11564732
Charles K

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 14:32:39  profilanswer

T-X a écrit :

moi j'ai un gros problème de lag, core i7 920 gtx 660 oc.

j'ai tout au minimum et je tourne a 35 fps mais quand je me déplace j'ai des gros lag constant malgré que je suis toujours a 35 fps. :cry:

comme du stutter a la gta 5. :(

C'est pareil pour tous les jeux quand la vsync est activé ça, latence + stuttering quand le framerate descend en dessous 60 (enfin avec quelques variation suivant le type de vsync, je suis pas expert sur la théorie)
Soit tu joues sans vsync et tu fais avec le tearing, soit t’achète un écran à fréquence variable.

Message édité par Charles K le 26-05-2015 à 14:33:10
n°11564737
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 14:33:04  profilanswer

Spoiler :

Oui, dans une école (je crois) à Novigrad. Tu peux pas leur parler mais tu les vois et y a une note comme quoi des orphelins ont débarqués de nul part.

n°11564767
Edeal

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:37:12  profilanswer

galak a écrit :

Bonjour à tous,

voila j'ai un petit souci pour une quête secondaire au début du jeu :

Spoiler :

Je me fais violer par le loup garou dans ca caverne, ce gentil monsieur se régénère un peu vite, y a une technique particulière? Je suis seulement niveau 5 [:dents]

Ou il faut que je revienne plus tard :D

Spoiler :

J'arrive sans doute après la guerre mais je l'ai faite cette quête au lvl 4 en sang/sueur/larmes.
Il faut surtout essayer de maxer l'adrénaline donc en évitant de se faire toucher, en frappant aux moments opportuns, et lui balancer des Ignii quand il entame sa phase de régénération (il prendra feu la plupart du temps).
J'ai pas utilisé d'huile ou de tonner, juste des hirondelles, j'en ai un peu chier par contre  :jap:

n°11564793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:42:01  answer

Cobra080 a écrit :

pour ma part j'ai fait ça :

Spoiler :

j'ai buté l'esprit dans l'arbre
ensuite j'ai continué la quête du baron on est allé dans le marais zigouiller tout ce qui trainait mais les 3 morues n'étaient pas là... on les retrouve par la suite si j'ai bien suivi leurs dialogues non ? parce que j'ai très envie de les trancher, surtout la grosse

Spoiler :

dans l'autre cas non plus elles sont pas là

n°11564796
GrandFathe​r
Geek grisonnant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:42:27  profilanswer

Dites, il y a une combine pour revendre les trophées plus cher que les 20 malheureuses couronnes que proposent les marchands (ces voleurs  :fou:) ? Je rêve non pas d'une banque mais d'une maison douillette en DLC pour mon Géralt, qui permettrait de les suspendre au dessus de la cheminée sur une jolie plaque en bois vernie...  :love:

---------------
« Avec toi, ce sont toujours des allers simples et des retours compliqués »
n°11564799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:42:39  answer

Khayam a écrit :

Spoiler :

Oui, dans une école (je crois) à Novigrad. Tu peux pas leur parler mais tu les vois et y a une note comme quoi des orphelins ont débarqués de nul part.

je parlais des crones

n°11564828
Dravety

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:47:26  profilanswer

Je viens de lire sur un autre forum que certains on DL le catalyst 15.5 sur Guru 3D et il semblerait que le gain soit effectif, je vais testé ça ce soir en rentrant ^^

n°11564862
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:54:05  profilanswer

Dravety a écrit :

Je viens de lire sur un autre forum que certains on DL le catalyst 15.5 sur Guru 3D et il semblerait que le gain soit effectif, je vais testé ça ce soir en rentrant ^^

Je joue en patch 1.03 + catalyst en 13. et des brouettes (ceux de Décembre 2014) et franchement jsuis tout en ultra avec hairworks activé sur tout sans lag, j'ai toujours peur des derniers drivers qui sortent car on est pas à l'abri d'un bug :D
Par contre, oui j'ai chutes de FPS dans certaines parties de cinématiques, c'est hyper bizarre.

Le gain est vraiment bon ? genre 2/3 fps ou plutot 10/15 ? :p

n°11564868
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:55:18  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

hello,

Est ce que le pad xbox one est bien géré sur la version pc.
j'imagien que oui mais je demande pour avis :)

merci  :hello:

tip top

---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°11564883
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:58:05  profilanswer

Pour le Gouine :
- chaque nouvelle personne qu'on défait nous donne une nouvelle carte, donc faut gagner au moins une fois contre tout le monde, même les random marchands
- essayer d'acheter tout ce qui passe :o

Pour le deck, celui de départ est pas si mal, vu qu'on tire des cartes aléatoirement essayez de remplacer les cartes mauvaises par de bonnes cartes (c'est obvious mais faut y penser :o)
Comme souverain, celui qui permet de multiplier les points des cartes de siège fonctionne bien, perso j'ai gagné rapidement contre tout le monde pour l'instant, même le noble de Vizyma.
Dans un round j'ai mis des effets météos sur les 3 lignes (donc toutes les cartes réduites à 1), ensuite le pouvoir du roi pour faire *2 sur les cartes de siège, et ça lui a fait dépenser masse cartes pour coller au score et finalement perdre le round et entamer le round 3 à poil =p)
Le jeu est plutôt malin et bien fait !

n°11564935
varlocke

Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 15:06:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour le Gouine :
- chaque nouvelle personne qu'on défait nous donne une nouvelle carte, donc faut gagner au moins une fois contre tout le monde, même les random marchands
- essayer d'acheter tout ce qui passe :o

Pour le deck, celui de départ est pas si mal, vu qu'on tire des cartes aléatoirement essayez de remplacer les cartes mauvaises par de bonnes cartes (c'est obvious mais faut y penser :o)
Comme souverain, celui qui permet de multiplier les points des cartes de siège fonctionne bien, perso j'ai gagné rapidement contre tout le monde pour l'instant, même le noble de Vizyma.
Dans un round j'ai mis des effets météos sur les 3 lignes (donc toutes les cartes réduites à 1), ensuite le pouvoir du roi pour faire *2 sur les cartes de siège, et ça lui a fait dépenser masse cartes pour coller au score et finalement perdre le round et entamer le round 3 à poil =p)
Le jeu est plutôt malin et bien fait !

Moi je suis fan du Gouine!!!! J'ai gagné toutes les cartes des marchands lambda dont tu parles, plus celles uniques avec la quête et contre le Baron etc...
Mais galère pour combler le deck Monstre, les autres ok, mais celui-ci... :pfff:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11564955
Dravety

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 15:08:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je joue en patch 1.03 + catalyst en 13. et des brouettes (ceux de Décembre 2014) et franchement jsuis tout en ultra avec hairworks activé sur tout sans lag, j'ai toujours peur des derniers drivers qui sortent car on est pas à l'abri d'un bug :D
Par contre, oui j'ai chutes de FPS dans certaines parties de cinématiques, c'est hyper bizarre.

Le gain est vraiment bon ? genre 2/3 fps ou plutot 10/15 ? :p

Une personne dit avoir plus 15 fps sur son crossfire donc à voir car mon pc souffre un peu la donc si mes cartes peuvent se libérer un peu ça fera du bien vu qu'actuellement je ne tourne que sur une seule.

n°11564962
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:09:15  profilanswer

varlocke a écrit :

Moi je suis fan du Gouine!!!! J'ai gagné toutes les cartes des marchands lambda dont tu parles, plus celles uniques avec la quête et contre le Baron etc...
Mais galère pour combler le deck Monstre, les autres ok, mais celui-ci... :pfff:

Je sais juste où en gagner une mais je suppose que tu l'as déjà, la nana forgeron devant le palai du

Spoiler :

baron rouge

Elle joue un deck de monstres, elle m'a drop une carte griffon je crois. Bon c'est juste une mais au cas où =)

n°11564974
Charles K

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 15:10:30  profilanswer

GrandFather a écrit :

Dites, il y a une combine pour revendre les trophées plus cher que les 20 malheureuses couronnes que proposent les marchands (ces voleurs  :fou:) ? Je rêve non pas d'une banque mais d'une maison douillette en DLC pour mon Géralt, qui permettrait de les suspendre au dessus de la cheminée sur une jolie plaque en bois vernie...  :love:

spoil map Novigard

Spoiler :

Il y a apparemment un alchimiste qui les achète plus cher (pas testé) au nord-est de Novigard

https://i.imgur.com/f0npjsH.jpg

n°11565005
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:15:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

1000€ ? Tu récupéres aucune pièce ?  
Perso je préfère à la manette mais ça reste jouable en c&s.  

Je te conseille le pc aussi si rien d'autre ne te tente sur ps4, surtout avec une 970, et t'auras les mods.

non je n'ai pas de vieux PC donc je pars de zero...
bon ya plus d'arguments positifs pour l'achat d'un PC...
reste a savoir si je prends une config avec la 960 ou la 970...
ya quand meme pas mal d'ecart entre les deux...

n°11565015
varlocke

Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 15:16:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je sais juste où en gagner une mais je suppose que tu l'as déjà, la nana forgeron devant le palai du

Spoiler :

baron rouge

Elle joue un deck de monstres, elle m'a drop une carte griffon je crois. Bon c'est juste une mais au cas où =)

Merci, mais oui je l'ai  :o  

J'ai fais toutes les parties possibles sur Velen et Novigrad , enfin je pense lol.

Par contre tu as battu l'usurier de Novigrad, dans la rue d'un coiffeur?
Il deck Monstre, et j'ai du passer 1h30 contre lui...et changer mon deck en fonction de lui car il laisse toujours une carte sur le plateau (particularité du deck) et ses monstre en combat rapprochés en font sortir plein du deck!  

Parfois il me battait avec plus 130 points...Je l'ai eu sur un coup magistral, j'ai failli en chialer tellement j'ai bien jouer sur ce coup là!

Alors quand je lis qu'il n'y a pas de stratégie  [:moustik42]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11565025
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 15:19:47  profilanswer

valdus_heresi a écrit :

Salut à tous,

Pour info si vous voulez optimisé les performances de the Witcher 3 pour ceux possédant un SLI, faite la manip suivant:

Aucun fps en plus chez moi avec ca. Ou alors juste 2/3.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11565036
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:21:24  profilanswer

perso je ne comprends rien au Gwynt... :o  

je préfère les dés

n°11565038
varlocke

Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 15:22:17  profilanswer

Cobra080 a écrit :

je préfère les dés

Il faut une intelligence au dessus la moyenne c'est pour ça  :o

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11565043
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 15:22:23  profilanswer

pop-pan a écrit :

y'a pas un truc dans l'OP pour modifier ca ? :p

c'est surtout le startup et la recovery des coups qui contraste avec les deplacements, c'etait deja le cas avec TW2, un chouilla moins avec TW1

les commande ne semblent pas prises en compte tant qu'une animation n'est pas terminée du coup ca donne cette impression de inertie lors des combats.
il n'y a pas cette notion de "combo" ou d'interruption qu'on peut retrouver dans les batman...
c'est cohérent avec l'univers et le perso mais ca deplace la dynamique des combats.

mais bon c'est pareil pour tout le jeu, tu load une save, ca affiche et t'appuis direct sur menu il se passe rien. faut attendre que le jeu finisse son truc.

Ouai j'ai remarqué c'est très chiant, et combien de fois j’appuie sur parer en début de combat .... mais non j'ai dut appuyer pendant cette animation pas finit et du coup c'est pas pris en compte, et je me fais enchainer direct  :o
Je le trouve aussi lent à se mettre en place des fois.

Message édité par satrincha le 26-05-2015 à 16:34:43

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11565071
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:28:13  profilanswer

varlocke a écrit :

Merci, mais oui je l'ai  :o  

J'ai fais toutes les parties possibles sur Velen et Novigrad , enfin je pense lol.

Par contre tu as battu l'usurier de Novigrad, dans la rue d'un coiffeur?
Il deck Monstre, et j'ai du passer 1h30 contre lui...et changer mon deck en fonction de lui car il laisse toujours une carte sur le plateau (particularité du deck) et ses monstre en combat rapprochés en font sortir plein du deck!  

Parfois il me battait avec plus 130 points...Je l'ai eu sur un coup magistral, j'ai failli en chialer tellement j'ai bien jouer sur ce coup là!

Alors quand je lis qu'il n'y a pas de stratégie  [:moustik42]

J'en suis pas encore là, mais oui y a vraiment des coups géniaux, quand tu prépares ton truc à l'avance et que ça passe t'es tout content :D
Genre le baron lui il a commencé par placer 3 espions contre moi (donc +6 cartes :ouch:)
Je ne sais même plus comment je l'ai battu mais je me rappelle que c'était épique ! :D

n°11565072
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:28:18  profilanswer

varlocke a écrit :

Et tu n'as pas essayé de chercher tes cartes sur l’île ? oO

n°11565082
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 15:30:50  profilanswer

Dravety a écrit :

avec le patch 1.04 + les catalyst 15.5 je passe de environ 60/70 fps suivant les endroits à environs 65/72 sans rien changer dans la config du jeux, disons que c'est plus stable mais pas transcendent (je n'active pas hairworks), par contre pour project cars c'est le jours et la nuit!

n°11565083
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:30:50  profilanswer

Vu sur reddit, ça m'a fait rire (no spoil)
http://i.imgur.com/a9ecRJQ.gifv

n°11565085
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 15:31:41  profilanswer

jorasse a écrit :

non je n'ai pas de vieux PC donc je pars de zero...
bon ya plus d'arguments positifs pour l'achat d'un PC...
reste a savoir si je prends une config avec la 960 ou la 970...
ya quand meme pas mal d'ecart entre les deux...

J'imagine que tu vas te diriger vers un écran en 1080p.
Du coup en ultra avec la 960 ça tourne à 30fps selon les benchs.
Si tu veux plus soit tu prends la 970 qui se rapproche des 60fps soit tu joue en élevé.  

Si tu veut monter au dessus de 1080p mieux vaut prendre la 970 directement.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11565087
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 15:32:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Vu sur reddit, ça m'a fait rire (no spoil)
http://i.imgur.com/a9ecRJQ.gifv

Haha!! j'adore le titre! (je confirme no spoil at all)

n°11565098
Dravety

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 15:34:53  profilanswer

sadicologue a écrit :

avec le patch 1.04 + les catalyst 15.5 je passe de environ 60/70 fps suivant les endroits à environs 65/72 sans rien changer dans la config du jeux, disons que c'est plus stable mais pas transcendent (je n'active pas hairworks), par contre pour project cars c'est le jours et la nuit!

Je pense que c'est plus pour les crossfire qui ne peuvent pas s'exprimer pleinement que mon une carte mono GPU  :)

n°11565132
varlocke

Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 15:39:38  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et tu n'as pas essayé de chercher tes cartes sur l’île ? oO

Quelle île  :??:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11565156
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:44:38  profilanswer

Cobra080 a écrit :

je préfère les dés

+10 000

Autant j'avais pris un malin plaisir à plumer Talar aux dés dans le 1er, autant je comprend rien du tout à ce truc ...
(NB: je suis une quiche aux jeux de cartes, ça doit pas aider  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)