Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11563026
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En définition => Faut la Noyer.
 
*Sort*
 
:lol:


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 22:07:19  profilanswer
 

n°11563030
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 22:08:47  profilanswer
 

dmatter a écrit :

dite j'ai un pb je trouve pas anna
 

Spoiler :


 
j'ai tous fait dans la quête famille truc du baron rouge
 j'ai trouvé tamara je suis retourner vois le baron les larme et le reste  
maintenant faut que je trouve anna et j'ai tous retourné je la trouve pas
j'ai pas de point de quête a suivre il dise qu'elle est dans le marécage torcsechine
 
après il parle d'un basilic que j'ai trouvé mais il fait level 14 avec tête de mort il me one shoot
 
une idée ou faut buté le basilic absolument ?
 



Alors  

Spoiler :

elle est dans la seule maison des marais. Tu vas la rencontrer pendant une autre quête assez longue :)

n°11563047
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 22:14:46  profilanswer
 

Kryone a écrit :


En dehors de son physique (que je trouve raté dans le jeu), je vois pas vraiment d'élément positif dans sa personne. Elle est manipulatrice, elle a un ego démesuré, elle fait pas confiance à la seule personne qu'elle aime, elle a une soif de pouvoir sans limite, elle méprise tout le monde, elle ne connaît pas le concept de politesse, elle ne dit jamais un mot positif, elle est désagréable au possible :o


 
Je l'ai juste vu rapidement après le prologue et de tout ça, je n'ai rien vu à part qu'elle en voulait à Gérard et à juste titre :o

n°11563053
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:16:06  profilanswer
 

La quête de Anna avec le Baron est géniale n'empêche ! Avec un pote on a pas fait les mêmes choix et le finale n'a rien à voir :D  

 
Spoiler :

J'ai choisi de sauver l'arbre maudit , du coup en échange, l'arbre maudit a sauvé les enfants du marais , Anna c'est donc faite maudire par les sorcières car elle à laissé les enfants fuire. Ensuite en la sauvant lors de la quête du Baron, elle meurt, du coup en retournant récupérer la récompense chez le Baron, ce con c'est pendu dans sa cour :pt1cable:

 

Mon pote à tuer la malédiction de l'arbre , réussi à sauver Anna, et du coup le baron lui file de l'argent en récompense  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 25-05-2015 à 22:17:42

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11563074
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 22:21:57  profilanswer
 

J'ai pas encore fini cette quête là mais déjà en plein milieu, elle m'a bouleversé... T'arrives, tu t'attends à un mec que tu va lui défoncer la race en deux deux parce que c'est un méchant et.... en fait non, bienvenue à The Witcher : Feels Simulator 2015.

n°11563085
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 22:24:03  profilanswer
 

C'est vrai que du tout après deux épisodes passé avec Triss, ça fait bizarre de l'abandonner pour aller avec une autre.

n°11563091
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:26:46  profilanswer
 

Dites, en mode de difficulté normale, vous vous attaquez a des ennemis de quel niveau par rapport à vous en général?  :??: Je suis level 5, les bandit level 9/10 j'arrive à les passer à peu près proprement, mais certains monstres (notamment dans la quête "coeur sauvage", level 7) me poutrent assez rapidement sans que je puisse faire grand chose.  
 
Je suis totalement nul ou c'est normal?  
 
Autre question, je galère grave à trouver un pantalon potable? il y a absolument rien chez les forgerons, j'ai pas de plans et j'en loot pas :heink:  
 
Dernière question, dans l'équipement du personnage, ca sert à quoi les "poches" l'emplacement à droite des bombes?


Message édité par carbon38 le 25-05-2015 à 22:31:09
n°11563096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:29:48  answer
 

Peut-on m'expliquer ? Changement de région ...
 

Spoiler :

http://reho.st/self/bfd5616eb9c9d016ccdf5708d0027896f8bc00f4.png
En gros je peux pas changer de région sans passer par un voyage rapide ?????????????????????????????

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 22:30:14
n°11563105
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:33:12  profilanswer
 


 
Exact. C'est pas du vrai openworld en fait. Quoique oui vu la taille des régions.

n°11563107
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:33:26  profilanswer
 

[:basongwe:1]


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 22:33:26  profilanswer
 

n°11563108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:34:33  answer
 

mrdoug a écrit :


 
Exact. C'est pas du vrai openworld en fait. Quoique oui vu la taille des régions.


 
Ok ok  :ouch:  ... bon ben pour ce soir ça me suffira, je vais me faire un bon bouquin plutôt.

n°11563111
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 25-05-2015 à 22:35:18  profilanswer
 

ça va , tranquille les spoils sur Yennefer depuis 2 pages ?... [:michelnet1]


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11563112
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:35:25  profilanswer
 

http://www.gifwave.com/media/22296_dean-winchester-sigh-facepalm-tv-supernatural_200s.gif


Message édité par valdus_heresi le 25-05-2015 à 22:35:39

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°11563127
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 22:40:13  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :

ça va , tranquille les spoils sur Yennefer depuis 2 pages ?... [:michelnet1]


 
C'est du spoiler des livres :o dans le jeu à toi de voir ce que tu feras ou pas ;)

n°11563130
Nozarashi

Transactions (2)
Posté le 25-05-2015 à 22:41:16  profilanswer
 


 
Rockstar a des choses à leur apprendre....

n°11563135
Ptitraisin

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:41:56  profilanswer
 

Kede a écrit :


Yennefer [:delarue3]  
Au début du jeu je la trouvais vraiment agaçante, puis j'ai mieux compris quand elle lui a reproché de l'avoir délaissée pour une autre. Sauf que la réponse de Geralt était sensée :

Spoiler :

mais j'avais perdu la mémoire [:enyg]  sauf que ça a pas semblé faire mouche. Plus tard ,un mec lui dit : quand t'arrêteras d'être pris pour un chien par elle tu me le diras [:tartineauxcrevettes:5]  
 
 Du coup,j'ai eu aucun scrupule avec Keira



 
Moi, j'ai pas hesité :
 

Spoiler :

Je suis rentré dans tous les bordels, et je les ai toutes testés : p


n°11563137
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 25-05-2015 à 22:42:19  profilanswer
 

Kryone a écrit :


 
C'est du spoiler des livres :o dans le jeu à toi de voir ce que tu feras ou pas ;)


 
Et ? On parle du jeu ici et si tu spoil le livre , tu spoil d'office le jeu ( une partie du jeu )...
 
Faut que ça cesse , ou vous en discutez sous bannières de spoil avec l'indication que c'est un spoil concernant l'histoire du livre/jeu.
 
Je viens ici pour discuter du jeu et je tombe sur des spoils salasse sur Yennefer... Génial...


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11563139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:47:02  answer
 

Nozarashi a écrit :


 
Rockstar a des choses à leur apprendre....


 
C'est clair. Genre entourer l'île d'eau et mettre un mur invisible. Ya quoi déjà entre LS et North Yankton? Ah ouais un loading
 
100x mieux  [:am72:5]  
 
 
Ce niveau sur ce topic des fois "oui le monde est pas infini c'est de la daube"  [:the mac:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 22:49:41
n°11563146
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 25-05-2015 à 22:49:59  profilanswer
 


 
+1 ... Déprimant...
 
Et l'autre qui va lire les bouquins au lieu de jouer a cause de ça...  [:michelnet1]


Message édité par RoiPourpre le 25-05-2015 à 22:53:01

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11563150
Ptitraisin

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:52:58  profilanswer
 

A propos, pour la fenetre de loot, suite au patch 1.04.
 
On fait comment pour le remettre en petit, parce que là, c est trop gros je trouve

n°11563157
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 22:57:07  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :


 
Et ? On parle du jeu ici et si tu spoil le livre , tu spoil d'office le jeu ( une partie du jeu )...
 
Faut que ça cesse , ou vous en discutez sous bannières de spoil avec l'indication que c'est un spoil concernant l'histoire du livre/jeu.
 
Je viens ici pour discuter du jeu et je tombe sur des spoils salasse sur Yennefer... Génial...


 
J'ai édité pour le mettre en spoiler mais je suis persuadé que c'est aussi dans les deux épisodes précédents du jeu. Y a rien de nouveau. C'est du background ;)
 
Je parlerai plus des personnages ici. Ce sera plus simple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 25-05-2015 à 23:08:23
n°11563180
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 25-05-2015 à 23:08:39  profilanswer
 

Kryone a écrit :


 
J'ai édité pour le mettre en spoiler mais je suis persuadé que c'est aussi dans les deux épisodes précédents du jeu. Y a rien de nouveau. C'est du background ;)


 
Yennefer n'apparait que dans Witcher 3. On en parle très vaguement dans le premier et le second.


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11563181
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 23:10:09  profilanswer
 

Je suis incapable de faire un choix pour la quête Ladies of the Wood :/

 
Spoiler :

Tuer ou libérer l'esprit du druide... Je me suis fait spoiler un peu la gueule des deux issues mais j'ai l'impression que les deux sont horribles... Soit tu perds les enfants, soit tu perds le Anna et le Baron :/

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 25-05-2015 à 23:26:44
n°11563202
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 23:17:36  profilanswer
 

On peut pas spoil les livres en parlant des bouquins, vu que ça se passe avant.

n°11563206
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:18:24  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :

On peut pas spoil les livres en parlant des bouquins, vu que ça se passe avant.


 [:oh shi-]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11563219
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:22:05  profilanswer
 


Bon bouquin. T'énerve pas quand l'auteur fait des ellipses surtout.

n°11563243
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:35:35  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Bon bouquin. T'énerve pas quand l'auteur fait des ellipses surtout.


:D

n°11563260
Krest

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:44:27  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :

A propos, pour la fenetre de loot, suite au patch 1.04.

 

On fait comment pour le remettre en petit, parce que là, c est trop gros je trouve

 

Pas sûr qu'on puisse. Peut être un prochain patch on aura le choix ;)

 

Mon 1er mutagène rouge, +20% de dégat (bonus x3) c'est toujours çà de pris  :D
Comparé au 2 (au 1 aussi?) va falloir faire des choix drastique dans les compétences pour optimiser les bonus mutagènes.


Message édité par Krest le 25-05-2015 à 23:55:03
n°11563267
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:49:24  profilanswer
 

Y a un mod qui permet de débloquer tous les slots dès le lvl 1, c'est totalement con le nouveau système je trouve, mais ça ne marche qu'en faisant une nouvelle partie...

n°11563268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:49:34  answer
 

Les gosses dans la rue à Novigrad : :D
 
«C'est toi le plus vieux alors dis nous c'est quoi une catin ?
— C'est quand notre maman veut pas faire ce que papa demande.
 
Tellement vrai. [:blackballoon:3]
 

Ptitraisin a écrit :

A propos, pour la fenetre de loot, suite au patch 1.04.
 
On fait comment pour le remettre en petit, parce que là, c est trop gros je trouve


 
Pareil, j'aimais mieux avant.


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 23:50:50
n°11563282
Krest

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:54:45  profilanswer
 

Et les lapins qui nous font des petits :D :lol:

n°11563293
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 23:59:33  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je suis incapable de faire un choix pour la quête Ladies of the Wood :/
 

Spoiler :

Tuer ou libérer l'esprit du druide... Je me suis fait spoiler un peu la gueule des deux issues mais j'ai l'impression que les deux sont horribles... Soit tu perds les enfants, soit tu perds le Anna et le Baron :/



 
Personne n'a fait la quête pour me dire son choix et pourquoi ?

n°11563301
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 00:05:55  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Personne n'a fait la quête pour me dire son choix et pourquoi ?


J'ai eu la même réaction que toi. J'ai lu de vagues spoiler sur les deux issues possibles.

Spoiler :


J'ai tué l'esprit sous l'arbre. Je voulais voir comment l'histoire du baron allait évoluer. En choisissant d'aider l'esprit de l'arbre j'avais l'impression que ça allait couper court à l'histoire du baron :/

 

Je sais pas encore si on revient plus tard à cette quête.

  


Par contre j'ai lu sur reddit un petit spoiler sur l'origine de l'esprit sous l'arbre. Pas moyen de vérifier si c'est vrai. Un post mentionnait que l'esprit cursed sous l'arbre serait la mère des 3 ladies. Ça serait apparemment marqué dans un bouquin ingame. A prendre avec des pincettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 26-05-2015 à 00:06:35

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11563314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 00:09:47  answer
 

Khayam a écrit :


 
Personne n'a fait la quête pour me dire son choix et pourquoi ?


 

Spoiler :

Sauvé l'esprit. Surtout parce que les Crones me semblaient manigancer quelque chose de pas net et donc que le tuer serait mettre plus de pouvoir entre leurs mains.
 
Par contre ya d'autres conséquences en plus de celles spoilées plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 00:10:29
n°11563316
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 00:11:09  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


J'ai eu la même réaction que toi. J'ai lu de vagues spoiler sur les deux issues possibles.  

Spoiler :

 
J'ai tué l'esprit sous l'arbre. Je voulais voir comment l'histoire du baron allait évoluer. En choisissant d'aider l'esprit de l'arbre j'avais l'impression que ça allait couper court à l'histoire du baron :/
 
Je sais pas encore si on revient plus tard à cette quête.  
 
Par contre j'ai lu sur reddit un petit spoiler sur l'origine de l'esprit sous l'arbre. Pas moyen de vérifier si c'est vrai. Un post mentionnait que l'esprit cursed sous l'arbre serait la mère des 3 ladies. Ça serait apparemment marqué dans un bouquin ingame. A prendre avec des pincettes.  



 
J'ai gardé tous les bouquins et effectivement, c'est ce que dit le bouquin "She Who Knows". Mais bon, tu peux pas nécessairement faire confiance à un bouquin dans ce jeu.
 
Je crois que j'ai jamais eu à faire un choix aussi cornélien. Ca fait 1h30 que le jeu en pause et je sais que je prendrai pas de décision ce soir :/
 
Pour ton choix,

Spoiler :

t'as donc laissé les orphelins mourir ?

n°11563322
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 00:12:20  profilanswer
 

Putain la qualité que c'est skellige [:adnauseam:4]  
Ces paysages  [:kazama:3]  
La superficie du truc, moi qui croyait que c'était une petite zone  [:kazama:3]  
La faune, les nouveaux monstres, les caves, les grottes, les donjons, la population qui se comporte d'une autre manière, parle avec d'autres accent [:kazama:3]  
 [:sadfrog62:2]  
 
Puis cette écriture des quêtes secondaires, on a l’impression de monter de niveau au fur et à mesure, de l'art.
 
Putain si la qualité prochaines extensions, c'est des zones de ce style avec 30h de gameplay,  [:yakari35]
 
Bon par contre le map est chiante, il faut un niveau de zoom haut, plus important, sans ressortir à la plus grosse map, car skellige, faut bien bouger la souris pour trouver les endroits :/


Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 00:22:49
n°11563342
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 00:17:56  profilanswer
 


 

Spoiler :

En sauvant l'esprit, tu condamnes Anna et le Baron et leur fille devient donc orpheline. Tu condamnes aussi tout un village (Downwarren) et probablement d'autres trucs vu que l'esprit (la mère des Crones) est totalement tarée.


n°11563351
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 00:20:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Même si c'était le cas, ils le font pas croire, ils le font tout court [:spamatounet]  
 
Des DLCs gratos alors qu'ailleurs c'est payant, qui va s'en plaindre?
 
Éternels insatisfaits...


Le mec tu lui dis que c'est juste un patch il va applaudir des deux mains.

n°11563358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 00:23:22  answer
 

Khayam a écrit :


 

Spoiler :

En sauvant l'esprit, tu condamnes Anna et le Baron et leur fille devient donc orpheline. Tu condamnes aussi tout un village (Downwarren) et probablement d'autres trucs vu que l'esprit (la mère des Crones) est totalement tarée.




 
Oui oui je sais c'était une affirmation le coup des autres conséquences :d
 
Ceci dit j'ai pas regretté mon choix par la suite, je serais curieux de voir les conséquences si j'avais pas fait ce choix.

n°11563360
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 00:23:54  profilanswer
 

Pour ce qui est des spoilers, merci d'avertir jusqu'à ou ca va, avant la balise (ex : spoiler :Quête  xx, prologue/velen/novi/etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 00:26:34

---------------
Fookin hell.
n°11563368
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 00:27:48  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je suis incapable de faire un choix pour la quête Ladies of the Wood :/
 

Spoiler :

Tuer ou libérer l'esprit du druide... Je me suis fait spoiler un peu la gueule des deux issues mais j'ai l'impression que les deux sont horribles... Soit tu perds les enfants, soit tu perds le Anna et le Baron :/



Spoiler :

tu parles de l'arbre ?  
moi je l'ai tué, bien avant d'avoir la quête du coup vu que je me baladais de nuit, j'ai entendu des bruits chelou et je suis rentré dans la grotte. niveau ambiance découvrir ça c'est assez énorme. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)