| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 22:07:19 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | La quête de Anna avec le Baron est géniale n'empêche ! Avec un pote on a pas fait les mêmes choix et le finale n'a rien à voir
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 25-05-2015 à 22:17:42 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas encore fini cette quête là mais déjà en plein milieu, elle m'a bouleversé... T'arrives, tu t'attends à un mec que tu va lui défoncer la race en deux deux parce que c'est un méchant et.... en fait non, bienvenue à The Witcher : Feels Simulator 2015. |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est vrai que du tout après deux épisodes passé avec Triss, ça fait bizarre de l'abandonner pour aller avec une autre. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Dites, en mode de difficulté normale, vous vous attaquez a des ennemis de quel niveau par rapport à vous en général? Message édité par carbon38 le 25-05-2015 à 22:31:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 22:29:48 ![]() Peut-on m'expliquer ? Changement de région ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 22:30:14 |
mrdoug Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 22:33:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 22:34:33 ![]()
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | ça va , tranquille les spoils sur Yennefer depuis 2 pages ?... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) |
Message édité par valdus_heresi le 25-05-2015 à 22:35:39 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Nozarashi Transactions (2) |
Ptitraisin Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 22:47:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 22:49:41 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
Message édité par RoiPourpre le 25-05-2015 à 22:53:01 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Ptitraisin Transactions (0) | A propos, pour la fenetre de loot, suite au patch 1.04.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 25-05-2015 à 23:08:23 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis incapable de faire un choix pour la quête Ladies of the Wood
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 25-05-2015 à 23:26:44 |
sabrewulfy Transactions (1) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
zemops Transactions (0) |
Krest Transactions (0) |
Pas sûr qu'on puisse. Peut être un prochain patch on aura le choix Mon 1er mutagène rouge, +20% de dégat (bonus x3) c'est toujours çà de pris Message édité par Krest le 25-05-2015 à 23:55:03 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a un mod qui permet de débloquer tous les slots dès le lvl 1, c'est totalement con le nouveau système je trouve, mais ça ne marche qu'en faisant une nouvelle partie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 23:49:34 ![]() Les gosses dans la rue à Novigrad :
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 23:50:50 |
Krest Transactions (0) | Et les lapins qui nous font des petits |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 26-05-2015 à 00:06:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 00:09:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 00:10:29 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain la qualité que c'est skellige Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 00:22:49 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 00:23:22 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour ce qui est des spoilers, merci d'avertir jusqu'à ou ca va, avant la balise (ex : spoiler :Quête xx, prologue/velen/novi/etc.) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 00:26:34 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






