| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 20:36:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 20:36:09 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Les deux. C'est une quête qui te permet de récupérer les diagrammes. La quête commence quand tu achètes une carte chez un marchand à Velen (me souviens plus quel marchand Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-05-2015 à 20:41:40 |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 25-05-2015 à 20:40:55 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais ils ont enfin corrigé le mode fenêtré sans bordure qui était en fait un full screen et il la fenêtre ne se réduit plus toute seule quand on est AFK |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 20:48:15 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai hâte. Yennefer me manque en plus, je l'ai plus revu depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-05-2015 à 20:49:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 20:48:59 ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 21:04:28 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 21:12:06 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 21:15:28 ![]() Bon, je commence mon second run en difficulté max.
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Hlakbr ! Edit: les "vrais" comprendront.. Message édité par Nyast le 25-05-2015 à 21:16:41 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Krest Transactions (0) |
D'ailleur je pense aussi que le texte de quête a été agrandie Message cité 1 fois Message édité par Krest le 25-05-2015 à 21:19:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | Yennefer pour moi c'est un peu la meuf de Forrest Gump, Jenny, une vraie pute / connasse manipulatrice mais l'autre s'en rend pas compte. Message édité par nffg le 25-05-2015 à 21:39:07 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Bug infinite money
Message édité par rz1 le 25-05-2015 à 21:42:12 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Kede Transactions (0) | Tds sauf maman --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 21:41:27 ![]() et elle lui refile le sida |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
dmatter Transactions (0) | dite j'ai un pb je trouve pas anna
|
ekoba Transactions (0) | Question con... On peut vraiment changer la coupe de cheveux de notre gégé national ou c'était une boutade ? |
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 25-05-2015 à 22:03:53 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me rappelle plus du tout où j'avais vu en vente les schémas pour les runes supérieures. Quelqu'un sait ?
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 25-05-2015 à 22:54:14 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | En définition => Faut la Noyer.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






