Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11562820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 20:36:09  answer
 

Reprise du message précédent :

RoiPourpre a écrit :


 
Je crois aussi , donc mon jeu je dois le downgrade pour me retaper du 60 fps les 90% du temps ?...
 
Putain , dégouté...


 
t'as passé l'AA hairworks en 4x?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 20:36:09  profilanswer
 

n°11562832
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 20:39:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 

Tu parles de l'armure du chat ?

 

Oui !! C'est celle-là c'est une quête ou un artisanat stp ?

 

Les deux. C'est une quête qui te permet de récupérer les diagrammes. La quête commence quand tu achètes une carte chez un marchand à Velen (me souviens plus quel marchand :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 25-05-2015 à 20:41:40
n°11562833
Sloany

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 20:39:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[quotemsg=11562642,5057,756881]
 
Tu parles de l'armure du chat ?


 
Oui !! C'est celle-là c'est une quête ou un artisanat stp ?


 
Les deux, mon capitaine !
Mini quête (vu qu'il faut retrouver tous les plans du set), puis artisanat.
Edit : ah bah, je me suis fait igni la gueule :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sloany le 25-05-2015 à 20:40:55
n°11562836
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 20:41:03  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Les deux, mon capitaine !
Mini quête (vu qu'il faut retrouver tous les plans du set), puis artisanat.
 


 
Y a un seul plan pour le premier set non ? Les autres plans, c'est pour l'upgrade j'ai l'impression (j'ai les quêtes jusqu'à la part 5 ou 6).

n°11562842
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 20:43:00  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Les deux. C'est une quête qui te permet de récupérer les diagrammes. La quête commence quand tu achètes une carte chez un marchand à Velen (me souviens plus quel marchand :o)


 

Sloany a écrit :


 
Les deux, mon capitaine !
Mini quête (vu qu'il faut retrouver tous les plans du set), puis artisanat.
Edit : ah bah, je me suis fait igni la gueule :o


 
Merci !

n°11562856
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 20:45:58  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Y a un seul plan pour le premier set non ? Les autres plans, c'est pour l'upgrade j'ai l'impression (j'ai les quêtes jusqu'à la part 5 ou 6).


Pour le premier c'est un plan épée acier d'un côté, un argent de l'autre et enfin tout ceux de l'armure a un troisième endroit.

n°11562857
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 20:46:04  profilanswer
 
n°11562859
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 20:47:03  profilanswer
 

On le savait déjà, on attend la date surtout :D

n°11562860
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 20:47:07  profilanswer
 

Mais ils ont enfin corrigé le mode fenêtré sans bordure qui était en fait un full screen et il la fenêtre ne se réduit plus toute seule quand on est AFK  :love:

n°11562866
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 20:48:15  profilanswer
 

Khayam a écrit :

On le savait déjà, on attend la date surtout :D


Désolé.
 

Cette semaine, nous sortons deux nouveaux DLC gratuits pour The Witcher 3: Wild Hunt!


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 20:48:15  profilanswer
 

n°11562868
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 20:48:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Désolé.

 

Cette semaine, nous sortons deux nouveaux DLC gratuits pour The Witcher 3: Wild Hunt!


 

J'ai hâte. Yennefer me manque en plus, je l'ai plus revu depuis le début.
 [:smogl]

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 25-05-2015 à 20:49:20
n°11562869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 20:48:59  answer
 

 

Ya déjà les fichiers de conf de tous les dlc alternatifs dans le jeu :D

n°11562871
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 25-05-2015 à 20:49:54  profilanswer
 


 
Hairwork désactivé...


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11562875
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 25-05-2015 à 20:52:16  profilanswer
 


 
LOL , ils me font rire ces DLCS totalement useless qui sont juste des trucs coupé du jeu final qu'ils ajoutent au fur et a mesure pour faire croire qu'ils font autrement que les autres...
 
Bon après y'a rien a dire sur le jeu , c'est une tuerie même sans ces conneries , je trouve juste ça ridicule leurs DLCS qui offrent 1 quête et un Skin a la con... ^^


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11562879
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 20:54:47  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :


 
LOL , ils me font rire ces DLCS totalement useless qui sont juste des trucs coupé du jeu final qu'ils ajoutent au fur et a mesure pour faire croire qu'ils font autrement que les autres...
 
Bon après y'a rien a dire sur le jeu , c'est une tuerie même sans ces conneries , je trouve juste ça ridicule leurs DLCS qui offrent 1 quête et un Skin a la con... ^^


 
http://25.media.tumblr.com/4859776520acde0b2a484ec11ab08011/tumblr_msclhmjva41s2okhho1_400.gif

n°11562885
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 20:57:06  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

J'ai hâte. Yennefer me manque en plus, je l'ai plus revu depuis le début.
[:smogl]


Yennefer [:delarue3]
Au début du jeu je la trouvais vraiment agaçante, puis j'ai mieux compris quand elle lui a reproché de l'avoir délaissée pour une autre. Sauf que la réponse de Geralt était sensée :

Spoiler :

mais j'avais perdu la mémoire [:enyg]  sauf que ça a pas semblé faire mouche. Plus tard ,un mec lui dit : quand t'arrêteras d'être pris pour un chien par elle tu me le diras [:tartineauxcrevettes:5]

 

Du coup,j'ai eu aucun scrupule avec Keira


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11562892
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2015 à 20:58:53  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :


 
LOL , ils me font rire ces DLCS totalement useless qui sont juste des trucs coupé du jeu final qu'ils ajoutent au fur et a mesure pour faire croire qu'ils font autrement que les autres...
 
Bon après y'a rien a dire sur le jeu , c'est une tuerie même sans ces conneries , je trouve juste ça ridicule leurs DLCS qui offrent 1 quête et un Skin a la con... ^^


Même si c'était le cas, ils le font pas croire, ils le font tout court [:spamatounet]  
 
Des DLCs gratos alors qu'ailleurs c'est payant, qui va s'en plaindre?
 
Éternels insatisfaits...


---------------
Steam ID
n°11562899
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:02:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Même si c'était le cas, ils le font pas croire, ils le font tout court [:spamatounet]

 

Des DLCs gratos alors qu'ailleurs c'est payant, qui va s'en plaindre?

 

Éternels insatisfaits...


Plus un. The créative assembly les aurait fait payer 2e :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11562902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:04:28  answer
 

Kede a écrit :


Yennefer [:delarue3]  
Au début du jeu je la trouvais vraiment agaçante, puis j'ai mieux compris quand elle lui a reproché de l'avoir délaissée pour une autre. Sauf que la réponse de Geralt était sensée :

Spoiler :

mais j'avais perdu la mémoire [:enyg]  sauf que ça a pas semblé faire mouche. Plus tard ,un mec lui dit : quand t'arrêteras d'être pris pour un chien par elle tu me le diras [:tartineauxcrevettes:5]  
 
 Du coup,j'ai eu aucun scrupule avec Keira



 
Triss forever. [:cloud_]

n°11562904
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 21:06:01  profilanswer
 

Kede a écrit :


Plus un. The créative assembly les aurait fait payer 2e :o


 
UbiSoft t'auras fait payer le DLC coiffure 9,99€.
 
Et si tu veux pas tout le DLC, ben ça fait 0,99€ la coupe  [:quenelle epaulee:3]  

n°11562910
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 21:09:25  profilanswer
 

Kede a écrit :


Yennefer [:delarue3]  
Au début du jeu je la trouvais vraiment agaçante, puis j'ai mieux compris quand elle lui a reproché de l'avoir délaissée pour une autre. Sauf que la réponse de Geralt était sensée :

Spoiler :

mais j'avais perdu la mémoire [:enyg]  sauf que ça a pas semblé faire mouche. Plus tard ,un mec lui dit : quand t'arrêteras d'être pris pour un chien par elle tu me le diras [:tartineauxcrevettes:5]  
 
 Du coup,j'ai eu aucun scrupule avec Keira



 
Yennefer est détestable. Et Geralt est vraiment un faible :o

Spoiler :

C'est un peu le stéréotype du couple avec le mec totalement dominé et faible. Tout ce que je déteste :o

n°11562912
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:10:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Même si c'était le cas, ils le font pas croire, ils le font tout court [:spamatounet]  
 
Des DLCs gratos alors qu'ailleurs c'est payant, qui va s'en plaindre?
 
Éternels insatisfaits...


Ce ne sont pas des DLC pour moi non plus, c'est juste un bon gros troll de CDProjekt envers les autres studio :o Mais j'approuve totalement :D

n°11562918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:12:06  answer
 


 
Mais ouais  [:dbbg:1]

n°11562922
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 21:12:59  profilanswer
 

Kryone a écrit :


 
Yennefer est détestable. Et Geralt est vraiment un faible :o

Spoiler :

C'est un peu le stéréotype du couple avec le mec totalement dominé et faible. Tout ce que je déteste :o



 
Je l'ai pas encore revu depuis le prologue mais je sens que c'est pas vrai :o

n°11562926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:15:28  answer
 

Bon, je commence mon second run en difficulté max.
 
J'ai vraiment adoré la fin de mon premier run: la quantité d'actions qui ont influé dessus, le scénar', l'attachement aux personnages.
 
A part le cheval qui, comme dit reddit, "take him to the glue factory" ya vraiment rien à redire de ce jeu.

n°11562927
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:15:57  profilanswer
 

 

Hlakbr !  :o

 

Edit: les "vrais" comprendront..


Message édité par Nyast le 25-05-2015 à 21:16:41

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11562931
Krest

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:18:18  profilanswer
 

Citation :

Enlarges the size of the loot pop-up window in the UI.


Mais pourquoi :sweat:
Même avec l'ath en petite elle est immense je trouve.

 

D'ailleur je pense aussi que le texte de quête a été agrandie

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 25-05-2015 à 21:19:30
n°11562942
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 21:23:42  profilanswer
 

Krest a écrit :

Citation :

Enlarges the size of the loot pop-up window in the UI.


Mais pourquoi :sweat:  
Même avec l'ath en petite elle est immense je trouve.
 
D'ailleur je pense aussi que le texte de quête a été agrandie


Ils auraient du laisser le choix.
Perso je préfère... c'était parfois illisible...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11562948
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-05-2015 à 21:27:46  profilanswer
 

Yennefer pour moi c'est un peu la meuf de Forrest Gump, Jenny, une vraie pute / connasse manipulatrice mais l'autre s'en rend pas compte.


Message édité par nffg le 25-05-2015 à 21:39:07
n°11562960
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 21:31:52  profilanswer
 

Jennie, une pute/connasse ? Comment on a pas la même vision des choses :/

n°11562976
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:39:14  profilanswer
 

Bug infinite money

Spoiler :

je ne sais pas si c'est lié au 1.04 ou au lieu, mais pour les coffres qui contiennent des couronnes (argent), si vous laisser un item dans le coffre, que vous faite qq pas pas trop loin, vous revenez et le coffre se vois créditer a nouveau des couronnes présente précédement


Message édité par rz1 le 25-05-2015 à 21:42:12

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11562977
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-05-2015 à 21:39:30  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Jennie, une pute/connasse ? Comment on a pas la même vision des choses :/


 
HS : la meuf elle le fait attendre tte sa life, elle lui cache un gosse etc... Mouai !

n°11562980
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:40:55  profilanswer
 

Tds sauf maman  [:megaduf:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11562981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:41:27  answer
 

et elle lui refile le sida :o

n°11562987
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 21:44:15  profilanswer
 

nffg a écrit :


HS : la meuf elle le fait attendre tte sa life, elle lui cache un gosse etc... Mouai !


 
C'est un peu plus compliqué que ça...

n°11562989
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-05-2015 à 21:46:56  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est un peu plus compliqué que ça...


 
Heureusement, Gege lui, un coup de mutagène et il oubliera

n°11563004
dmatter

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:55:42  profilanswer
 

dite j'ai un pb je trouve pas anna
 

Spoiler :


 
j'ai tous fait dans la quête famille truc du baron rouge
 j'ai trouvé tamara je suis retourner vois le baron les larme et le reste  
maintenant faut que je trouve anna et j'ai tous retourné je la trouve pas
j'ai pas de point de quête a suivre il dise qu'elle est dans le marécage torcsechine
 
après il parle d'un basilic que j'ai trouvé mais il fait level 14 avec tête de mort il me one shoot
 
une idée ou faut buté le basilic absolument ?
 

n°11563010
ekoba

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:57:58  profilanswer
 

Question con... On peut vraiment changer la coupe de cheveux de notre gégé national ou c'était une boutade ?

n°11563015
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:59:45  profilanswer
 

ekoba a écrit :

Question con... On peut vraiment changer la coupe de cheveux de notre gégé national ou c'était une boutade ?


 
Cheveux et barbe oui  :jap:
 

Spoiler :

A Oxenfurt j'ai trouvé le premier coiffeur. Par contre, j'en avais libéré un d'une cage, je sais pas si ça influence car c'était pas le même :o


Message édité par mrdoug le 25-05-2015 à 22:03:53
n°11563024
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 22:06:34  profilanswer
 

Je me rappelle plus du tout où j'avais vu en vente les schémas pour les runes supérieures. Quelqu'un sait ? :D

Khayam a écrit :

Jennie, une pute/connasse ? Comment on a pas la même vision des choses :/


Spoiler :

En dehors de son physique (que je trouve raté dans le jeu), je vois pas vraiment d'élément positif dans sa personne. Elle est manipulatrice, elle a un ego démesuré, elle fait pas confiance à la seule personne qu'elle aime, elle a une soif de pouvoir sans limite, elle méprise tout le monde, elle ne connaît pas le concept de politesse, elle ne dit jamais un mot positif, elle est désagréable au possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 25-05-2015 à 22:54:14
n°11563026
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:07:19  profilanswer
 

En définition => Faut la Noyer.
 
*Sort*
 
:lol:


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)