| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 14:50:42 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
louter Transactions (4) | Désolé, de remettre le sujet shitstorm optimisation graphique sur la table.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 14:59:12 ![]() J'ai pas mal de quètes de chasse au trésor ou on m'indique de lire la lettre trouvée ; j'ai beau lire tout ce que j'ai dans l'inventaire, il se passe rien. qu'est ce qu'il faut faire ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Lokham Transactions (1) |
c'est pas un shitstorm du tout l'optimisation graphique, on est sur le topic PC ici, heureusement qu'on peut en parler. Désactive le Hairworks éventuellement si le brushing de Geralt t'importes peu. Tu vas gagner 10-15 FPS. Après, tu auras beau être à 70 FPS quelques fois, ça descendra forcement en dessous de 50 dans quelques passages. Serieux, tu vois la différence entre 70 FPS et 55 FPS dans un jeu comme le Witcher ? Dans tous les cas, comparer tomb raider qui est le jeu typique du couloir à un open world comme GTA V ou Witcher 3 ça ne rime pas a grande chose. Et si tu donnais le reste de ta config ça pourrait aider aussi car si ton proc est un i3 et que tu as 4Go de ram oublie les 70 FPS Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 22-05-2015 à 15:04:39 |
GrandFather Geek grisonnantTransactions (0) |
Message édité par GrandFather le 22-05-2015 à 15:13:58 --------------- « Avec toi, ce sont toujours des allers simples et des retours compliqués » |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Une idée de l'utilité de la pierre runique "tchernobog supérieure" qui rajoute 0 degats ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Mendozaa Transactions (0) |
Mais j'ai identifié le soucis, c'était à cause du fichier user.config qui était en lecture seul, et du coup, les modifs apportés aux options ingame n'étaient pas sauvé dans le fichier. Pour résoudre le problème : Supprimer le fichier .bak > Désactiver la lecteur seule du fichier > Faire ses modifs dans le jeu > Rappliquer ses tweaks dans le fichier > Ré-activer la lecteur seule Quelqu'un a réussi à faire fonctionner les deux tweak pour avoir les 60 fps durant les cinématiques ? Chez moi ça ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par Mendozaa le 22-05-2015 à 15:31:25 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 15:30:01 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (7) | pareil , je suis à 60 fps dans les cinématiques (pas de tweak pour ma part non plus)
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 22-05-2015 à 15:53:36 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | me demande si on peut mettre en jap pour les voix....me demande ce que ça donne xD --------------- Ancien Feedback |
sabrewulfy Transactions (1) | Je me suis demandé la même chose quand j'ai vu le dernier patch.
Message édité par sabrewulfy le 22-05-2015 à 17:02:45 |
pharmajo Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) | Comment vous savez combien de temps vous avez joué ? C'est marqué quelque part dans le jeu ? |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 22-05-2015 à 17:13:17 |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 22-05-2015 à 17:23:38 |
ol1v1er Transactions (1) | Je vais enfin pouvoir m'y mettre |
Krest Transactions (0) | Plop, j'ai un doute sur le coup puissant.
|
sandy kylo Transactions (0) | Une question à ceux qui ont fini Bloodborne et ont enchaîné sur The Witcher : le mode difficile est vraiment difficile ou c'est de la rigolade après BB ?
|
Mendozaa Transactions (0) |
|
|
louter Transactions (4) |
|
louter Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par louter le 22-05-2015 à 17:36:17 |
Krest Transactions (0) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Pour ceux qui rament avec leur GTX970, perso, je suis avec cette carte en 1440p.
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | La deuxième zone à Velen est vraiment énorme!
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Nop, je trouve ça moche sur Geralt et au final, le gain sur le bestiaire, une fois dans les combats, on y fait pas gaffe. |
Der-3 Transactions (0) | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
joss69 Transactions (0) | 970 aussi, TAF avec hairmachin en 1440p, 30 im/s |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | tiens en passant, vous trouvez pas qu'une des musiques d'ambiance du prologue ressemble tres fortement a une du jeux Dying Light (il me semble quand on termine une mission en lors d'un level up) ? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-05-2015 à 19:30:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
ryousuke Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
heva21 Transactions (0) | Hello,
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, je capte pas trop l'alchimie là. Je ramasse plein d'ingrédients, je fabrique une potion, ça en fait 3, je peux plus en refaire même quand je n'en ai plus, ça se remplit en utilisant de l'alcohest pendant la méditation. Du coup la montagne d'ingrédients que Geralt se trimballe dans sa poche, elle sert à quoi? |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |