| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 19:32:40 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
demosys61 Transactions (14) |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 22-05-2015 à 19:39:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 19:42:21 ![]() |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu peux revendre les ingrédients qui ne te servent à rien si tu veux mais méfie toi, les potions ont plusieurs niveaux. On peut les améliorer et tout ça
|
rionsnoir Transactions (0) | Petite question sans spoil, zone de Velen :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 19:53:57 ![]() |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 19:53:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 19:55:03 ![]() putain mais ces dialogues ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 19:55:31 ![]()
|
Lokham Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 22-05-2015 à 20:10:14 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Comment y a rien de juste |
Non, faut juste de quoi crafter une fois chaque truc. |
Lokham Transactions (1) | OK j'avais donc rien compris alors Donc je rejoins les gens sur le fait que de looter plein de plantes ne sert a rien. Message édité par Lokham le 22-05-2015 à 20:27:52 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai l'impression que non, je garde ça au cas où ça servirait pour un truc utile, mais un peu plus de clarification serait bien. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | les materiaux c'est utile (epees, armures,...)
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de googler un peu et apparemment j'ai raison, une fois la potion/bombe/huile craftés ils se remplissent directement lors de la méditation. Comme je suis au début du jeu je sais pas encore si il y a des upgrades pour tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 22-05-2015 à 20:32:15 |
sabrewulfy Transactions (1) | Ah... Je me demandais aussi pourquoi le réceptacle restait dans l'inventaire une fois vide, je le détruisais pour pouvoir recréer une potion |
Krest Transactions (0) |
C'est bien ce qui me semblait.
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 22-05-2015 à 20:51:36 |
sabrewulfy Transactions (1) | Oui voilà, je recraft sans méditer.
|
C'est une excellent idée en théorie. 80% des joueurs de RPG ont la fâcheuse tendance de jamais utiliser leurs consommables par peut d'en avoir vraiment besoin plus tard (et au final jamais s'en servir). Cette façon encourage le joueur a s'en servir de manière beaucoup plus décomplexé et ça marche. Le problème c'est qu'ils ont trop baissé les durée d'effet des potions et c'est un peu relou de les relancer depuis l'inventaire (deux trucs en accès rapide c'est franchement pas assez, faudrait que ça soit dans un menu d'accès rapide, comme les signes. |
sabrewulfy Transactions (1) | Pas forcément fan non plus de cette façon.
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Krest Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Pareil, mais c'est un bug de la première zone. On peut avoir réussi la quête en fouillant la zone avant de lancer ladite quête. du coup on a le stuff sans malheureusement avoir pris l'XP qui va avec. Ca devrait être corrigé dans un prochain patch... Sinon, près de 12h de jeu, j'en suis à la seconde zone. Y a vraiment plein de trucs à faire, c'est hallucinant. Pas près d'en voir le bout de ce W3 Message édité par joss69 le 22-05-2015 à 21:51:06 |
sabrewulfy Transactions (1) | J’accroche bien au Gwynt, même si c'est parfois du pur hasard et que parfois l'IA est à la ramasse. |
C'est trop facile de faire dépenser toutes ses cartes à l'ia dès le premier tour (quitte à le lui concéder) et de la défoncer aux deux suivants. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
sandy kylo Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
dinotony Transactions (2) | 'tain depuis que witcher 3 est sorti, ma vie sociale en a pris un coup Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 22-05-2015 à 23:21:52 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
demosys61 Transactions (14) | |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |