| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent :
si c'est bien au nord et qu'ont est proche du solstice d'été (? pas fait gaffe) pourquoi pas
Je crois que je fais complètement n'importe quoi avec les skills aussi, ça me semble plus obscure que dans le 2, j'ai choper une posion de reset de skills chez la sorcière à Velen mais je sais même pas comment les réarranger Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 22-05-2015 à 12:23:31 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 12:17:35 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | merci donc il est pas dispo d'office, c'est bon à savoir
|
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 22-05-2015 à 12:24:25 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | c'est A mais ils ont pas adapté la traduction aux claviers AZERTY faut croire... |
Mr_Jul Transactions (0) | A ceux qui galère comme moi pour trouver de la nourriture :
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
rionsnoir Transactions (0) | Quel con... dsl --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 12:33:24 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Activez le didacticiel, sans lui je serais passé à coté de ça et de pas mal d'autres choses d'ailleurs. |
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Le même bouton pour courir et prendre les objets, ce n'est pas terrible dans certaines conditions.
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 22-05-2015 à 12:43:41 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs + DX1222) |
thekiller3 Transactions (0) | heureusement pour toi, reloader une partie prends moins de 10 sec |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 22-05-2015 à 12:56:53 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je sais pas si c'est passé:
|
dmatter Transactions (0) | LOL nvidia |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
LeVide Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de problème pour choper les objets chez moi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Une façon d'améliorer les déplacements qui sont somme toute assez étranges ?
|
La Volte Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 22-05-2015 à 13:43:51 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je vais te rassurer, les point de compétences servent à rien vu les bonus mou du genou dignes d'un MMO à coup de "+1% à bordel-j'en-ai-rien-à-foutre". Je crois que le plus intéressant du coup c'est bien l'alchimie puisqu'au moins ça augmente la durée des potions (qui est vraiment trop trop courte, surtout qu'il faut repasser par l'inventaire pour les relancer). De mémoire, les potions duraient bien plus longtemps dans les autres opus. Toute la puissance de Gérard vient de son équipement et c'est pour cette raison qu'il y a des restrictions de lvl sur l'équipement. Un RPG bien équilibré n'a pas besoin de restrictions grotesques de ce genre. Bref, je suis déçu. Entre le combat approximatif et les compétences déprimantes, y a vraiment un gros pan du jeu qui s'effondre. L'excitation de monter de niveau est du coup absente (je suis lvl 6 et j'ai 6 points en stock non dépensés, alors un de plus ou de moins...). Reste les armes mais je suis pas assez avancé pour me prononcer là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 22-05-2015 à 13:50:59 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Charles K Transactions (2) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Quelqu'un a réussi à ouvrir la porte du moulin à vent dans la première zone ? J'ai cherché partout j'ai pas réussi à trouver Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 22-05-2015 à 14:06:09 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
dinotony Transactions (2) | Question spoil (Quête sorciere marais) :
Message édité par dinotony le 22-05-2015 à 15:04:17 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 22-05-2015 à 14:40:04 |
Lykomax Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
GrandFather Geek grisonnantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GrandFather le 22-05-2015 à 14:52:12 --------------- « Avec toi, ce sont toujours des allers simples et des retours compliqués » |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |