| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 09:53:17 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Oui y'a une popo en vente mais c'est 1000 orins |
Uzudu Transactions (1) | Voilà, finis The Witcher 2 en 35 heures -+ /HARD. J'en ai juste chié au boss de l'act 1 et un peu contre le premier combat avec
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 22-05-2015 à 10:13:56 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
erash Transactions (0) | On gagne systématiquement un seul point de spé par level ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
La Volte Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 22-05-2015 à 10:35:10 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 10:34:25 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 22-05-2015 à 10:52:36 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bon, j'ai joué 6h d'affilé, ça s'annonce mieux que le 2.
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 22-05-2015 à 10:56:16 |
demosys61 Transactions (14) | Perso le seul reproche que je ferais Après 3heures de jeu c'est pourquoi ablette se heurte à un povr muret de 20 cm lourdaing... |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le premier preset semble pas mal, c'est une correction colorimetrique legere qui devrait deja me convenir |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
dinotony Transactions (2) | dites vous savez comment jarter un sweet fx (reshade 2.0) proprement ? j'ai peur de faire une connerie Message édité par dinotony le 22-05-2015 à 11:50:29 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Ptitraisin Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | Personne alors pour me dire si il faut activer ou non hairwork sur amd après avoir mis la tesselation en 16x ??
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Awaer Transactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Activer la Vsync ? Message cité 1 fois Message édité par pesos le 22-05-2015 à 11:45:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Awaer Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 11:48:56 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et t'as encore du tearing ? Bizarre... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Awaer Transactions (1) |
Message édité par Awaer le 22-05-2015 à 11:56:31 |
dmatter Transactions (0) | sur une HD5850 j'ai testé le hairwork de 64x , 32x, 16, j'ai pas vue de différence a par sur mon framerate donc laissé en 16x j'ai pas testé plus bas et c'est un vrai plus
|
pharmajo Transactions (0) | Vous prenez pas la tête avec hairwork, franchement la différence in-game est pas flagrante |
julien1h Transactions (1) |
|
Mendozaa Transactions (0) | Perso, j'ai à chaque lancement du jeu, la qualité des textures qui passent en low. Pas moyen de fixer ça ? |
zendb Transactions (3) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
dinotony Transactions (2) | Pareil j'ai viré le hairworks, un detail negligeable qui coute trop de fps. Sinon, pourquoi les armures puissantes sont si vilaines?? --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | pfff c'est beau
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 22-05-2015 à 12:15:10 |
dmatter Transactions (0) | zendb
|
dmatter Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
si c'est bien au nord et qu'ont est proche du solstice d'été (? pas fait gaffe) pourquoi pas
Je crois que je fais complètement n'importe quoi avec les skills aussi, ça me semble plus obscure que dans le 2, j'ai choper une posion de reset de skills chez la sorcière à Velen mais je sais même pas comment les réarranger Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 22-05-2015 à 12:23:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |