| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
didizebest Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 17:57:25 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 18:04:21 ![]()
|
didizebest Transactions (5) |
|
syksjel Transactions (17) | Rha putain j'ai des micro saccades régulières quand je me déplace (genre une toutes les secondes)... Je pensais à du juddering, mais ça me le fait pas quand je ne bouge pas. Low ou ultra, rien n'y change. Fuck --------------- Feedback |
La Volte Transactions (0) | Quand on regarde le ciel y a du color banding, j'espère qu'ils vont régler ce problème |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
demosys61 Transactions (14) | Euh non... |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | bon, je vais attendre d'autres retour avant d'installer --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 18:24:01 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | un screen? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mendozaa Transactions (0) | Je m'auto-cite :
|
machinist63 Transactions (0) | Un screen dans la nature .. Message édité par machinist63 le 21-05-2015 à 18:40:21 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | bon, un petit backup du dossier avant installation, on sait jamais --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
zendb Transactions (3) | Bon j'ai quitté la première zone, quelques heures de jeu et même si je pense n'avoir encore rien découvert le jeu devient de plus en plus sympa pour moi.
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 21-05-2015 à 18:50:59 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Oh la vieille attaque perso sortie de nul part basé sur du caca Tu peux me montrer ce qu'il y a de mon post (ou d'autres) qui pousse à croire que j'essaye d'imposer un avis ? je donne le mien l'ami c'est le but d'une discussion, il a le droit de penser ce qu'il veut hein, encore heureux, et justement ca ouvre la discussion sur la chose plus bas. T'as pas l'impression que tu me confonds avec bardack et amraz, qui t'ont ouvert en deux(de manière argumenté) et démonté tes vieilles critiques basé sur du flan (topic pc ) ? Ou alors c'est l'histoire de Hairworks ou tu dis que t'as la même qualité que vanilla avec le tweak CCC alors que c'est pas le cas ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 19:17:26 --------------- Fookin hell. |
|
pharmajo Transactions (0) | La qualitance absolue de ce jeu, les fights, l'ambiance, la DA, les graphs, le charisme des perso, l'écriture, les doublage, le son |
zendb Transactions (3) | En fait ce sont les zones d'arrières plan qui ne te donnes pas l'impression que la carte continue ...
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Qui connait le nom du doubleur VF de l'empereur ? Ca me dit fortement quelque chose --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ouais je comprends ce que tu veux dire, quand c'est plat comme ca, surtout la première zone, tu vois pas ce qu'il y a de loin, t'inquiète pas c'est plus vallonné après. Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 19:12:09 --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour ceux qui ont un peu avancé, les environnement changent un peu ou pas ? Y a des zones enneigées, désertiques, etc ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) |
|
--------------- Fookin hell. |
|
zendb Transactions (3) | Je suis sur le premier qui est sympa en effet,
|
rionsnoir Transactions (0) |
Salut, aurais tu un lien pour ce sweetfx ( je prefere faire confiance a hfr). Et quelques indications pour l'installer (noob here). Je trouve aussi le paysage trop saturée, on se croirait dans zelda Merci edit : j'avais pas lu les posts au dessus Message édité par rionsnoir le 21-05-2015 à 19:18:10 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zendb Transactions (3) | Regarde les post du dessus,
|
pharmajo Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
ton dernier post où tu sors que toi tu joues pas au meme jeu mais bon a part ça... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-05-2015 à 19:25:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ça donne quoi ce nouveau patch ? Bien ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |