| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 19:27:13 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci Poiro pour les astuces de la première page. |
rottoto26 Transactions (0) | Je galère vraiment à le faire tourner en low @i7 3610QM/GTX680M, mais pour le peu que j'ai vu je suis charmé.
Message édité par rottoto26 le 21-05-2015 à 19:40:48 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Cette repartie Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 19:48:04 --------------- Fookin hell. |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 21-05-2015 à 19:50:21 |
cyberfred Transactions (7) | arf , pas cool dans ce cas , j'installe le patch dans une petite heure et je te tiens au courant si ca fait pareil chez moi. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 21-05-2015 à 19:52:06 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 19:52:21 ![]() ![]() |
Quelqu'un demandait un compartif pour le nouveau sharpen
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 20:03:21 --------------- Fookin hell. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
mrdoug Transactions (0) | Tres bon jeu |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour info, avec le patch mon Hairworks msaa était repassé à 8 alors que je l'avais mis à 4 hier. --------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
C'est bon, vous avez fini tous les deux ? Message édité par tonton-thon le 21-05-2015 à 20:25:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyberfred Transactions (7) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'après Gamekult, le patch 1.03 n'apporte aucun gain si ce n'est sur le hairworks quand on utilise une carte AMD (et ça se joue à 2 fps) : http://www.gamekult.com/actu/bench [...] 47733.html --------------- Steam ID |
ts59000 Transactions (2) | Le réglage du fameux Sharpen là, c'est in game ou encore dans les dossiers du jeux ? ( j'ai regardé ya une option flou ou je sais pas quoi dans les traitements qui est apparut mais j'ai pas pu regardé plus attentivement, suis au taf pour la nuit la ) |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
ts59000 Transactions (2) | Et du coup, il me semble pas avoir vu de perte de performance concernant le sharpen.
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
davids Transactions (16) | patch 1.03 installé
|
--------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Spoiler putain .... Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 21-05-2015 à 21:18:34 |
ts59000 Transactions (2) | Bah j'ai déjà passé ce moment la, durant mon heure de jeu cette aprem, aucun problème a constater ! |
davids Transactions (16) |
davids Transactions (16) |
ts59000 Transactions (2) | Bon bah laisse tombé n'y vas plus ... ( c'est pas comme si t'avais le choix lol )
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ts59000 Transactions (2) | J'ai déjà fais pas mal de chose ... jamais un parcmètre lol. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Dans le genre détail tout bête, la barbe repousse même si on la fait couper. C'est tellement génial. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |