| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 01:43:25 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 04:24:02 ![]() Avec la congolexlicomatisation des lois du marché, le jeu devrait être intentionisé le 16 novembre. Propre au caractère cosmologique de la relaxation des cinq sens au niveau informatisé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
albatar1976 Transactions (0) | Bon pas de GTA "vé" sur PC...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 12:49:52 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
niktard Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mazoot Im slipman!Transactions (3) | drapeau --------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Zazardify Transactions (5) | C'est moche de faire espérer les gens comme ça. :" )
|
frensh prince Transactions (17) | Je me demande si ce ne serait pas mieux de dédrap du topic.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Blackhawk8 Transactions (0) | Ouai, prochain spoiler je |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les gars, ne cliquez juste pas sur la balise spoiler, ce n'est pas compliqué, si ? On est plusieurs joueurs PC à avoir le jeu, bon, désolé pour vous mais votre dictature les loulous...
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur le topic GoT série, les spoilers bouquins sont interdits. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Légitime, puisque les bouquins sont beaucoup plus avancés. Et quitte à parler logique, ce topic n'a même pas lieu d'être, donc...
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Explique moi la légitimité des 20 pages sur l'AA de la version consoles alors ? Enfin encore une fois, je m'en tape et j'ai bien précisé que je ne partirai pas sur un débat concernant la légitimé des spoilers ou non.
Message édité par FunkyKatamari le 22-09-2013 à 22:55:31 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non mais dire l'histoire est excellente, parler de technique etc ok |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | On est d'accord, mais de là à crier au report car quelqu'un a mis avec une balise spoiler une réplique du jeu ne révélant rien de la trame principale... Je trouve ça un peu too much. Fin du HS pour moi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les carrés blancs qui prennent de la place et font remonter le topic, c'est chiant, mais on peut blacklister quelqu'un. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Puis les sectaires "Tu joue a gta5 sur console et bha vas sur le topic console, tu n'es pas un pciste !" Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-09-2013 à 23:16:38 --------------- Fookin hell. |
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XaTriX Transactions (1) | Sinon y'a qu'à locker jusqu'à l'annonce. Problem solved --------------- Proxytaf ? non rien |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-09-2013 à 00:08:56 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Lockz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |