| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 16:45:17 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | (Minor spoil mission très "secondaire" )
Message édité par raiton30 le 21-09-2013 à 16:49:56 --------------- Fookin hell. |
loubar22 Transactions (1) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ca valait le coup de dédrap le topic consoles pour éviter les spoilers, hein Rhada ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 17:07:39 ![]() Moi j'ai joué à GTA 1 et 2 à leurs sorties à genre 10 ans, ça n'a pas fait de moi un criminel Enfin en dehors des 2 vieux que j'ai braqués R.A.S edit : pour leurs décharges mes parents ne savaient pas Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 17:08:02 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a quand même une putain de diffrence entre gta 1/2 et le 5 le gosse de 11 ans qui découvre trevor et voué à etre violeur/camé/psyco Son éducation est ratée Message édité par raiton30 le 21-09-2013 à 17:13:14 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 17:13:02 ![]() Je suis complètement d'accord |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 17:22:27 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Moi je me rappelle d'avoir lu une preview, genre 1 an avant la sortie du 1, ça devait être dans player one je crois, à l'époque. J'étais pas bien vieux, et je m'étais dit "c'est terrible ce truc!" Pfiouuu ça fait quelques années! Au final je les ai tous parcourus en long, en large et en travers, sauf le 4, pas tenté. edit: je crois qu'à l'époque la pré-version du 1 portait un autre nom, provisoire mais je ne me rappelle plus... Mais ce 5, ma GTX l'attend fébrilement, je croise les doigts pour que le portage soit au top, histoire de ne pas devoir attendre 1 an de patchs et de mods officieux pour vraiment en profiter, steuplait R*, fais ça bien, prends ton temps s'il le faut, nos machines qui poutrent le méritent, et ce numéro 5 aussi Message édité par manudrz le 21-09-2013 à 17:38:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 17:47:51 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 17:52:10 ![]()
Un jeu de ce calibre ça se joue pas en plissant les yeux à 20fps avec de l'auto aim ça n'empêche pas que ça soit le meilleur GTA jamais et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin, mais si j'fais déja le con 50H sur celui la ça sera plus la même magie sur PC C'est comme offrir une bague en patafix à une bombe, t'ira nul part, faut l'écrin adapté au diamant Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 17:56:46 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 18:16:55 ![]() Je caricature hein Mais pour moi un TPS au pad ça reste une semi torture, surtout la visée. Genre si je tire dans les pneus des caisses qui roulent au pas j'dois toucher 1 sur 20 en moyenne Et j'vois pas en quoi je te déçois, je sais reconnaitre la superiorité du jeu à tout les niveaux, simplement j'ai envie d'en profiter autrement. Mieux Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 18:18:19 |
Lockz Transactions (0) | J'ai fait une mission où on jouais les pompiers dans un batiment enflammé, y' avait bcoup de fumé, ca rammait trop la console freezait toutes les 3 sec durant toute la mission. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 21-09-2013 à 18:20:36 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Lockz Transactions (0) |
Indeed En effet!Transactions (0) |
Message édité par Indeed le 21-09-2013 à 18:41:42 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | +1 Indeed, je suis en train de réinstall le 4, je crois qu'à l'époque j'avais des problèmes pour le faire tourner et j'avais abandonné, du coup c'est l'occaz' de se remettre dans l'ambiance!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 19:18:42 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a des répliques parfois
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-09-2013 à 19:19:33 --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
enuma Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Non mais la on est partit pour des mois de fakes à répétition, ça va chiant --------------- Proxytaf ? non rien |
Winpoks Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bien évidement --------------- Proxytaf ? non rien |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Svp stopé les spoilers les gars c'est pas sympa pour ceux qui attendent la version PC.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Winpoks Transactions (2) |
Oui, ce serait bien que vous restiez dans la zone console. C'est honteux et c'est socialement médiocre d'être la bas mais vous avez choisis. Message édité par Winpoks le 21-09-2013 à 20:43:26 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
SnK41-35 Transactions (0) | Y a tjrs les voitures à collectionner avec les garages etc... ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ras le cul de vos spoilers à la con , en plus de la part de consoleux....
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | +1 (pour faire original).
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | je m'étais égaré sur le topic consoles.. tout le monde la-bas m'a pris pour un cinglé quand j'ai dis que je regrettais mon combo clavier-souris, du coup j'ai pas eu de réponse. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Laisse l'aimbot activé (ca l'est en standard) --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |