| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai farmé pendant des mois le bunker réappro/vente pour me faire du pognon, j'ai jamais eu de souci Tu fais 2/3 missions de réappro jusqu'à ce que les matières premières soient au max, tu laisses le bunker produire jusqu'à ce que le bunker ne puisse plus donc équivalent à la vente : 140k Si vraiment t'as peur de te faire déboiter pendant la mission et parce que le "bonus" de joueurs dans la session vaut pas le coup, tu vas dans le moniteur réseau, tu suspends GTA 10 secondes et tu remets Et bis repetita Perso je fais même plus les missions, une fois que t'as un peu de blé tu réappro pour 75k et tu laisses faire. Quand y'a plus de matières premières c'est que t'es au 220k de vente à Los Santos. Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 02-02-2020 à 18:32:08 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 18:31:07 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) |
Ma crainte c'était d'avoir plusieurs véhicules comme pour meth / coke. A chaque fois je me prend 3 véhicules , j'en prend un , et je me fait defoncer les deux autres le temps de venir, ou sinon je n'ai pas du tout le temps de vendre les 3 (que 2). Message édité par farika le 02-02-2020 à 18:33:57 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | L'idée quand tu farmes solo c'est de jamais tenter de remplir le stock au maximum vu qu'à la base c'est prévu pour le faire avec ton crew motard/ceo Pour les autres lieux de prod je sais plus, j'ai vite lâché l'affaire et avec le nightclub y'a plus d'intérêt à m'y remettre mais pour le bunker faut viser les 140k$ de stock pour les vendre 220k à los santos A l'inverse, le nightclub te permets de vendre toutes tes ressources avec qu'un seul véhicule. Par contre t'en achètes 3 aussi au début (van / petit camion / semi) Edit : par contre tout ça ne vaudra jamais le rapport temps/pognon d'autres activités (comme l'import/export) donc c'est pas nécessairement un super bon investissement de départ, surtout si t'es dispo pour y jouer "réellement" (pas juste laisser le jeu tourner pour farmer quoi) Message édité par trashfrann le 02-02-2020 à 18:38:45 |
mrtriple MembreTransactions (0) | Avez-vous reçu le fameux 1 million de $$ ?
Message édité par mrtriple le 02-02-2020 à 18:54:17 |
farika Transactions (6) | En fait c'est le nightclub qui a l'air sympa car limité à un seul véhicule à la revente ! Message édité par farika le 02-02-2020 à 18:49:26 |
mkfao Transactions (0) | rockstar lauchner marche chez vous ??
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 02-02-2020 à 20:53:03 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | 175k la valeur de stock max dans le bunker avant de passer à 2 véhicules. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
mkfao Transactions (0) |
J'ai finalement pu rejoindre vers 21h30 histoire les 1M$ de cette semaine. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mrtriple MembreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 19:39:03 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah cool, je regarderai ça demain matin |
RAff Transactions (2) | j'en peux plus il me faut ma dose de Sumotorisé ! vivement le retour des serveurs --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | T'as encore des problèmes de serveur ?
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Et j'ai pas eu le million d'ailleurs |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | ca va arriver, t'inquiète. |
mrtriple MembreTransactions (0) | Les serveurs vont mieux depuis lundi |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Tiens dans le genre "succès relou" à chopper : les 100 visiteurs uniques dans ton nightclub |
mkfao Transactions (0) | Bon jai acheté mon entreprise et commencé l'import export. Plutôt satisfait des résultats et les missions sont sympa bien que redondantes mais ça change ! Je suis surtt un joueur solo, étant tombé bien trop souvent avec noobs, je cherche à varier un peu. Y a quoi comme autr d activités ceo sympa faisables en solo, marchandises ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mrtriple MembreTransactions (0) | Message édité par mrtriple le 07-02-2020 à 17:11:04 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | 'tin quand on est habitué à l'hélicoptère depuis des années, passer à l'oppressor MkII ca fait drôle, c'est une savonnette ce truc ! |
RAff Transactions (2) | bon ça remarche, hier 5h de Sumo ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Pas mal ce jeu, je lance la roue, obtiens le gros diamant en récompense mystère, et.... je suis softlock |
RAff Transactions (2) | Authentification H.S. au launcher malgré l'état OK des serveurs...
Message édité par RAff le 09-02-2020 à 16:21:39 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) | idem impossible de se connecter au social club. --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'ai eu le problème en début d'après midi aussi |
basturk basturk974Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) | J'ai raté la période de connection pour chopper le million ou c'est encore bon ? --------------- δύναμη και τιμή |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | connexion du 6 au 13 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai un peu plus de 2.5m, ça vaut le coup d'économiser pour l'oppressor MK2 où je me lâche simplement sur un buzzard ? J'ai un bunker, un club motard et un atelier de cocaïne... Tous au nord de la Map... Et je trouve que voler accélère pas mal les déplacements Ou alors je claque tout pour relocaliser dans le sud ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | voler aide bien, je dirais que dans l'ordre ce serait voler > acheter de nouveau business (bunker notamment si tu l'as pas) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tu prend la Delorean --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
- gab Transactions (0) | Elle vole mais elle est bien lente, la Delorean Avant j'aurais conseillé de prendre un Buzzard avant tout pour la vitesse, la polyvalence et la praticité (spawn instant via le menu de CEO) mais de toute manière voler d'un bout à l'autre de la map fréquemment ça reste pénible (enfin surtout l'axe nord-sud). Donc je serais tenté de suggérer de relocaliser les business, au moins le bunker (proche du centre = vente solo du bunker plein possible) vu que la coke, une fois qu'on l'exploite via le nightclub ça n'a plus trop d'intérêt de s'y rendre encore. Et donc, le nightclub est une autre alternative d'investissement. Sachant qu'à terme tu finiras avec un bunker bien placé, un Buzzard et un nightclub, à toi de voir par lequel tu veux commencer Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-02-2020 à 14:05:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrtriple MembreTransactions (0) | Un peu pareil, tout délocaliser dans le sud mais achat du Buzzard avant. |
bobdumas Transactions (1) | Perso, je vole avec un Super Volito, il fait moins peur au joueurs et est plus rapide que le Buzzard, il grimpe bien en marche avant. Message édité par bobdumas le 15-02-2020 à 14:28:19 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | mais il est pas armé |
mrtriple MembreTransactions (0) | Et la force du Buzzard c'est vraiment de pouvoir le faire apparaître juste à côté |
bobdumas Transactions (1) | Oui bon, vaut mieux avoir un Oppressor MKII au sol en même temps. Message édité par bobdumas le 15-02-2020 à 14:32:55 |
- gab Transactions (0) | La MKII, faut un nightclub et un terrorbyte avant de pouvoir claquer encore plus de fric pour l'avoir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | les contrôles du Buzzard sont aussi plus instinctifs que celles du MkII je trouve aussi. Au moins ca se conduit comme un hélico, pas comme une moto qui flotte Message édité par Aardpeer le 15-02-2020 à 14:44:11 |
bobdumas Transactions (1) | Oui le S.Volito c'est pour quand on a un peu plus de sous |
- gab Transactions (0) | Voilà, c'est un peu l'hélico des parvenus.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |