| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
mrtriple MembreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 10:47:27 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Pour en revenir à AutoHotKeys, y'a pas de nom associé au moniteur de ressources réseau directement ? Ou pas le choix et faut dwl PSTools en plus ? |
bobdumas Transactions (1) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon ben j'ai raté l'Emerus Par contre, bon plan pour ceux qui ne l'ont pas, l'Oppressor est gagnable cette semaine (la MK1, pas la pète couille que tout le monde a déjà) Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 30-01-2020 à 13:37:57 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ouais, pareil, j'ai raté l'Emerus, deux jours de suite j'ai eu les 15k RP juste avant l'icône voiture...
|
Upal Transactions (0) | C'est quoi la méthode, crasher le jeu quand on est sur que la roue tombera pas dessus ? Faut libérer une place dans son garage au préalable ? --------------- δύναμη και τιμή |
bobdumas Transactions (1) | Mode fenêtré, dans process explorer être à un clic de terminer l'arborescence des processus du jeu. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Je crois qu'on peut avoir que 10 protections max tous types confondus, et en fin d'année R* offre 10 protections de chaque type aux joueurs qui se connectent, du coup il faut utiliser les moins bonnes pour pouvoir en racheter des lourdes.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Madmaxstou Transactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Upal Transactions (0) | Ok je viens de voir ce que c'est comme véhicule, il me la faut. C'est pas négociable. --------------- δύναμη και τιμή |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Mais il y a encore des gens qui ne l'avaient pas ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | De tête ca passe. En fait je sais pas pourquoi mais le lancer est super mou et on croit qu'il va pas tomber sur le podium mais chez moi ca a marché. J'y croyais pas trop non plus xD |
DarkHorse Transactions (0) | Salut, j'avais envie de rejouer GTA 4, par contre il est pas disponible à la vente sur Steam en ce moment et introuvable sur le Social Club. Jai vu que la version Xbox est dispo sur le store Microsoft. Est ce que c'est la même version que la version PC ? Autrement dit comment on fait en 2020 de jouer à ca ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
mrtriple MembreTransactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) | Shit, va falloir que je retrouve la galette quelque part.... --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ah moi j'étais en session standard |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | ah oui non mais c'est clairement une LU, j'ai juste eu de la chance |
Sam Erousis Transactions (0) | Pour mon problème d'activation requise en offline, c'est une "feature" de rockstar --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Ca s'appelle le DRM et c'est légal (du moins pas illégal), ce système de vérification dont tu parles est utilisé par une majorité des grands éditeurs maintenant (tous les jeux payants qui nécessitent internet pour fonctionner en gros Message édité par mrtriple le 31-01-2020 à 23:43:20 |
Sam Erousis Transactions (0) | Activation oui, périodique non, une fois que l'achat est vérifié, pas besoin de revérifier régulièrement.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je n'arrive pas à m'inscrire en tant que gros bonnet, apparemment il faut faire ça pour que ma salle d'arcade soit prête : J'ai lu sur internet qu'il fallait aller dans le menu SecuroServ, mais dans mon téléphone ça indique qu'il n'y a aucune mission: J'ai déjà acheté un bureau, mais ça semble ne servir à rien Message édité par sire de Botcor le 01-02-2020 à 23:50:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Le menu Securoserv c'est le menu contextuel (, ou * ou que sais-je |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
farika Transactions (6) | Dans quoi conseillez vous d'investir pour soloter après avoir deux petit entrepôt, l'usine de coke et de meth ? |
Bébé Yoda Transactions (0) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Pour farmer sans rien faire oui |
farika Transactions (6) |
On ma dit que pour la boite de nuit il fallait avant avoir le bunker Message édité par farika le 02-02-2020 à 12:32:13 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | La boîte de nuit se base sur les lieux de production, me semble pas que ça soit lié au bunker Le bunker et l'import/export sont pas trop comparables. Le premier te coûte du temps pour des missions de réappro puis du farm afk |
farika Transactions (6) | J'ai acheté le bunker mais au final ca a l'air compliqué pour soloter, enfin la même merde que pour les labos... Le resupply pourquoi pas mais pour la vente il faut 2 voir 3 personnes pour vendre ou sinon je me fais exploser les cargaisons Message cité 1 fois Message édité par farika le 02-02-2020 à 18:25:37 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
farika Transactions (6) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'ai farmé pendant des mois le bunker réappro/vente pour me faire du pognon, j'ai jamais eu de souci Tu fais 2/3 missions de réappro jusqu'à ce que les matières premières soient au max, tu laisses le bunker produire jusqu'à ce que le bunker ne puisse plus donc équivalent à la vente : 140k Si vraiment t'as peur de te faire déboiter pendant la mission et parce que le "bonus" de joueurs dans la session vaut pas le coup, tu vas dans le moniteur réseau, tu suspends GTA 10 secondes et tu remets Et bis repetita Perso je fais même plus les missions, une fois que t'as un peu de blé tu réappro pour 75k et tu laisses faire. Quand y'a plus de matières premières c'est que t'es au 220k de vente à Los Santos. Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 02-02-2020 à 18:32:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |